[DK] Undërgast (Accepté)
Re: [undër_DK]
effectivement j ai craqué avant le demenagement :p
heuuuu les corvées ????????? me balader avec le tout petit moche à Dalaran ?

heuuuu les corvées ????????? me balader avec le tout petit moche à Dalaran ?
non les corvés c'est faire des bisous sur les fesses d'un off de ton choix, évidement si tu préfères tu peux choisir le MG 
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Mødenak // Mødena
<=== Message Automatique d'un membre en Hibernation ===>
Toutes les "repostules" d'un membre très apprécié se verront attribuer un +2.
Un membre comme indiqué ci-dessus, n'a pas quitté le navire , mais a glissé sur le pont.
Nous devons le réintegrer parmis nous .
Je dirais même plus : "LES" mais ça c'est mon avis personnel
Vous trouverez vos clés de vestiaire à l'accueil, un nain se fera le plaisir de vous acceuillir ( penchez-vous au dessus du comptoir, on le voit très peu , mais on l'entend beaucoup.
@ toute in-game l'ami ( les amis )
Mødenak
<=== Message Automatique d'un membre en Hibernation ===>
Toutes les "repostules" d'un membre très apprécié se verront attribuer un +2.
Un membre comme indiqué ci-dessus, n'a pas quitté le navire , mais a glissé sur le pont.
Nous devons le réintegrer parmis nous .
Je dirais même plus : "LES" mais ça c'est mon avis personnel
Vous trouverez vos clés de vestiaire à l'accueil, un nain se fera le plaisir de vous acceuillir ( penchez-vous au dessus du comptoir, on le voit très peu , mais on l'entend beaucoup.
@ toute in-game l'ami ( les amis )
Mødenak
mdr,en me penchant au maximum,je ne le voix pas....il a du se cacher pour finir sa biereMødenak a écrit :Vous trouverez vos clés de vestiaire à l'accueil, un nain se fera le plaisir de vous acceuillir ( penchez-vous au dessus du comptoir, on le voit très peu , mais on l'entend beaucoup.
toc toc,il y a quelqu un ????
pffff
Ah ben quand même...
Gros +1 évidemment, et une claquounette derrière la tête parce que t'aurai jamais du partir...tiens, ça t'apprendra !
Gros +1 évidemment, et une claquounette derrière la tête parce que t'aurai jamais du partir...tiens, ça t'apprendra !
- gourmandiz
Bon et ben moi je mets +1 parce que tu reviens mais comme je suis de mauvaise humeur après une dure journée de labeur, je mets -1 parce que t'étais parti !
Bon ben ça fait 0 tout ça ... je reverrai mon jugement si tu me prêtes ta moto ! :p
Bon ben ça fait 0 tout ça ... je reverrai mon jugement si tu me prêtes ta moto ! :p