undërgast a écrit :
heuuuu les knackys ca bon gout ? moi je prefere les pizzas
Bon demain c'est Pizza, chez moi tu reviens???????
Ne te fais pas prier, tu nous manques Undër
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Une pizza accompagnée d'une bière, moi ça me dit bien ça!!!
Mais il va falloir que j'attende mon chéri pour ça!!!
C'est pas juste un homme qui boit une bière en mangeant (seul) c'est normal!!! Une femme c'est une arsouille!!!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
et quand on tond la pelouse, à la fin on doit boire une binouse!!!
Promis pour faire comme vous messieurs, je lacherais un gros rototo, mais je pense pas que je pourrais péter en regardant le foot (le foot ça me fait chier et pas péter )
Imo
arf, il faut pas très beau du coup le pelouse est mouillée, résultat je peux pas tondre et je pourrais pas boire ma petite bière!!!
Mais pourquoi la vie est tellement injuste?????????????