Nqax (candidature refusée)
Re: Nqax
Lomar juste a l'ocas je tiens a te signaler que c'est pas parce que selk pense sa que je pense la même chose , c'est juste que je trouve normal de pouvoir joué pleinement nos reroll si déja on paye pour . Apres si sa vous amuse de monté des reroll stuff bleu tant mieux pour vous ? et Imola comment t'ose dire que je manque de maturité ? J'ai juste une vision différente du jeux c'est tout , alors dire que je suis pas mature pour sa c'est peut-être un peu éxagéré je trouve et si tu es heureuse que je vous rejoingne pas ( grosse preuve de maturité )je me réjouit de te faire plaisir , d'ou ce sont des gens comme moi qui pourrissent l'ambiance guilde c'est vous qui pourrissez le jeux avec vos lois , interdisez de reroll tant que vous y êtes . Et par rapport a ma candidature je parle du fait que vous me l'avez fait recommencé 2x sois disant qu'elle était pas assez développé alors qu'au temps des LCDG j'avai fait a peu près la même chose et personne ne m'as fait de réflexion a ce sujet !
Dernière modification par Nqax le sam. 2 mai 2009, 21:42, modifié 2 fois.
Re: Nqax
A vous 2, vous avez votre point de vue. Tant mieux pour vous mais on a clairement pas envie de discuter là-dessus. De plus nous n'avons vraiment rien à vous prouver ni à vous argumenter.
Bonne continuation et bonne recherche de guilde à la hauteur de vos ambitieux objectifs que de monter votre 327ème perso alors que le premier sort tout juste de l'œuf. Un conseil quand même : révisez-les ces objectifs !
Très cordialement
Post clos.
Bonne continuation et bonne recherche de guilde à la hauteur de vos ambitieux objectifs que de monter votre 327ème perso alors que le premier sort tout juste de l'œuf. Un conseil quand même : révisez-les ces objectifs !
Très cordialement

Post clos.