Nqax (candidature refusée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nqax

Re: Nqax

Message par Nqax »

Lomar juste a l'ocas je tiens a te signaler que c'est pas parce que selk pense sa que je pense la même chose , c'est juste que je trouve normal de pouvoir joué pleinement nos reroll si déja on paye pour . Apres si sa vous amuse de monté des reroll stuff bleu tant mieux pour vous ? et Imola comment t'ose dire que je manque de maturité ? J'ai juste une vision différente du jeux c'est tout , alors dire que je suis pas mature pour sa c'est peut-être un peu éxagéré je trouve et si tu es heureuse que je vous rejoingne pas ( grosse preuve de maturité )je me réjouit de te faire plaisir , d'ou ce sont des gens comme moi qui pourrissent l'ambiance guilde c'est vous qui pourrissez le jeux avec vos lois , interdisez de reroll tant que vous y êtes . Et par rapport a ma candidature je parle du fait que vous me l'avez fait recommencé 2x sois disant qu'elle était pas assez développé alors qu'au temps des LCDG j'avai fait a peu près la même chose et personne ne m'as fait de réflexion a ce sujet !
Dernière modification par Nqax le sam. 2 mai 2009, 21:42, modifié 2 fois.

selk

Message par selk »

Ah bah voila enfin un qui a compris ça t'évitera que lomar te dise que t'a pas ta place dans la guilde et qui comprend rien a ce que tu te fais chier d'expliquer 40 x en /w et sur un post sur le fofo :/

dïscus

Message par dïscus »

Pourquoi être aussi agressif !!! On n'applique juste des règles !!!

C'est comme dans la vie de tous les jours, tu respectes des règles. Sans quoi c'est l'anarchie !!!!
Image
Image

Draïden

Message par Draïden »

A vous 2, vous avez votre point de vue. Tant mieux pour vous mais on a clairement pas envie de discuter là-dessus. De plus nous n'avons vraiment rien à vous prouver ni à vous argumenter.
Bonne continuation et bonne recherche de guilde à la hauteur de vos ambitieux objectifs que de monter votre 327ème perso alors que le premier sort tout juste de l'œuf. Un conseil quand même : révisez-les ces objectifs !

Très cordialement ;)

Post clos.

Verrouillé