Pays : France
Bonjour , j'était dans les LCDG . J'ai arrêté wow un moment en raison du fait que j'avais plus le temps de joué . J'ai reprit y a quelque jours et j'aimerais rejoindre les LLDG , je suis 72 rogue et level 80 je vais surtout me mettre dans le PvP. Je sais bien que vous faite pas vraiment de PvP en guilde mais après mon rogue je continurai mon DK lvl 61 actuellement et je ferais que du Pve avec . Mais c'est en attendand histoire que je m'habitue un peu a la guilde , et puis j'ai pas vraiment besoin d'une guilde PvP avec mon rogue . Au faite mes métiers sont Enchanteur ( 353 ) et Alchimiste ( 250 ) ( je dois les up's un peu ) . De plus je connais une majeur partie de la guilde ( les anciens LCDG , je sais pas si ils se rappellent de moi :p ) Coté raid , astuce , strat ect je m'y connais pas trop j'ai jamais vraiment fait de Pve . A part sur serv privé mais tres limité en éxpérience Pve . Je suis très souvent dispo , tout les soir de 19h30-23h voir plus et le week end tout le temps . J'ai un peu plus de 2 ans d'éxpérience de WoW je connais a peu près la plus part des instance - 73 . Si je voudrais je rejoindre votre guilde c'est déja parce que 3 amis a moi sont dedans ( irl + in game ) et que je connais certain membres . Mes motivations bah j'en ai pas vraiment mais je trouve toujours plus sympa de joué avec une guilde . Niveau réputation je les ai pas vraiment up vu que j'ai up 70 ave le rogue et j'ai joué 1 petit mois avec et j'ai du arrêté donc a part certaine il y en a pas mal ou je suis juste Honoré . Mon but dans le jeux doit être le meme que la plus part des joueurs , se stuffé tout en s'amusan sans se prendre la tête pour un jeux . Pour la maturité je pense que je l'ai quand même assez débeloppé

J'ai d'autre perso mais je joue pas beaucoup dessus :
Nqax Rogue-UD 72
Namoïse war-Tauren(Arrêté) 40
Nydya DK-Elfe-Dps 61
Zöe Démo-Elfe(Arrêté) 26
Kaoriee Prêtresse-UD-Heal 26
(PS : Si vous voulez encore que je le développe je pense que mon cerveaux soit pas assez développé