Nqax (candidature refusée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nqax

Nqax (candidature refusée)

Message par Nqax »

Nom : Franck
Pays : France
Bonjour , j'était dans les LCDG . J'ai arrêté wow un moment en raison du fait que j'avais plus le temps de joué . J'ai reprit y a quelque jours et j'aimerais rejoindre les LLDG , je suis 72 rogue et level 80 je vais surtout me mettre dans le PvP. Je sais bien que vous faite pas vraiment de PvP en guilde mais après mon rogue je continurai mon DK lvl 61 actuellement et je ferais que du Pve avec . Mais c'est en attendand histoire que je m'habitue un peu a la guilde , et puis j'ai pas vraiment besoin d'une guilde PvP avec mon rogue . Au faite mes métiers sont Enchanteur ( 353 ) et Alchimiste ( 250 ) ( je dois les up's un peu ) . De plus je connais une majeur partie de la guilde ( les anciens LCDG , je sais pas si ils se rappellent de moi :p ) Coté raid , astuce , strat ect je m'y connais pas trop j'ai jamais vraiment fait de Pve . A part sur serv privé mais tres limité en éxpérience Pve . Je suis très souvent dispo , tout les soir de 19h30-23h voir plus et le week end tout le temps . J'ai un peu plus de 2 ans d'éxpérience de WoW je connais a peu près la plus part des instance - 73 . Si je voudrais je rejoindre votre guilde c'est déja parce que 3 amis a moi sont dedans ( irl + in game ) et que je connais certain membres . Mes motivations bah j'en ai pas vraiment mais je trouve toujours plus sympa de joué avec une guilde . Niveau réputation je les ai pas vraiment up vu que j'ai up 70 ave le rogue et j'ai joué 1 petit mois avec et j'ai du arrêté donc a part certaine il y en a pas mal ou je suis juste Honoré . Mon but dans le jeux doit être le meme que la plus part des joueurs , se stuffé tout en s'amusan sans se prendre la tête pour un jeux . Pour la maturité je pense que je l'ai quand même assez débeloppé :lol: . Côté comportement je sais pas trop quoi dire , sa fait 6 ans que je joue à des MMO et j'ai jamais vraiment eu de soucis avec des joueur donc je pense que je suis assez sociable :P . Pour le stuff je suis encore S1 avec quelque piece bleu mais va falloir attendre le level 80 pour du vrais stuff . Par contre je tient a signaler que même si je compte pas spécialement faire du PvE je pourrais toujours aidé si besoin . Ce perso est mon main .
J'ai d'autre perso mais je joue pas beaucoup dessus :

Nqax Rogue-UD 72
Namoïse war-Tauren(Arrêté) 40
Nydya DK-Elfe-Dps 61
Zöe Démo-Elfe(Arrêté) 26
Kaoriee Prêtresse-UD-Heal 26

(PS : Si vous voulez encore que je le développe je pense que mon cerveaux soit pas assez développé :roll: . )
Dernière modification par Nqax le sam. 2 mai 2009, 11:41, modifié 8 fois.

Kederalin
Administrateur

Re: Nqac

Message par Kederalin »

Hello et sois le bienvenu sur le forum !

Je vais faire mon tatillon, mais c'est un peu light comme candidature... Ca serait cool que tu fasses un tour sur les modèles de candidature et que tu étoffes un peu. D'autre part, je souhaite attirer ton attention sur le fait que nous sommes une guilde principalement PvE et que le PvP ne fait clairement pas parti de nos objectifs principaux (même si certains en font régulièrement...).

selk

Message par selk »

+1 pote irl+lcdg vous vous rappelez pas ? :(

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Personnellement, je ne m'en rappelle pas spécialement, mais ça ne fait rien, je n'ai pas plus de poids qu'un autre ! ;)

Après, LCDG ou pas, ça n'empêche pas de faire les choses dans les règles : c'est la même chose pour tous.

Attention hein, je n'ai pas dit "-1", loin de là (pas d'affolement ! :mrgreen: ) en revanche, je réitère, c'est light.

Lazaruss

Re: Nqax

Message par Lazaruss »

je m'en rappelle tres bien, mais ta postulation et très .... hum simpliste, je te demanderais de l'étoffer
prend exemple sur les autres.
Image

dïscus

Message par dïscus »

Salut Nqax,

Bonne chance pour ta postule !!! J'irais dans le même sens que mes confrères lol !!! Étoffes un peu plus ta postule !!!

Au plaisir de te relire a ++
Image
Image

Nqax

Re: Nqax , Annulation de demande

Message par Nqax »

Finalement je retire ma candidature , j'ai eu quelque echo a propos de la guilde , notament le system main - reroll ... Si j'ai des reroll c'est pas pour les up 80 et les laisse moisir , et interdir le pick up en plus c'est un peu inutile , a ce moment on crée un perso et c'est tout , c'est n'importe quoi c'est limite vous interdisez de développé les rerolls . On paye pour joué alors laissez vos membres jouez leur reroll quoi :? . Et puis quand je vois l'histoire de ma candidature pas assez " développé " j'me dit que LLDG a rien a voir avec LCDG que j'ai connu .

Sur ce bon jeux
Nqax

Lomar

Message par Lomar »

Salut Nqax,

Je me permets pas de dire quoi que ce soit sur ta vision du jeu, merci de faire de même et surtout pense à avoir ton propre avis sans reprendre celui de Selk comme du pain béni.

Si ça t'amuse de bouffer à tous les rateliers tant mieux pour toi.

Enfin, tu fais économiser du temps à nos recruteurs, tant mieux pour eux.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Saku

Re: Nqax , Annulation de demande

Message par Saku »

Nqax a écrit :Et puis quand je vois l'histoire de ma candidature pas assez " développé " j'me dit que LLDG a rien a voir avec LCDG que j'ai connu.
Une candidature chez LCDG n'était guère différente de celle qu'il y a actuellement chez LLDG:
LCDG a écrit :Bienvenue sur ce forum,

Si vous êtes ici dans le but de rejoindre nos rangs, sachez tout d'abord que nous avons quelques règles à respecter avant de remplir le formulaire de recrutement.

Tout d'abord vous devez être en accord avec nos buts décrits dans la charte, dont voici un rappel.
Citation
La guilde a pour objectifs de jouer en groupe dans les instances proposées par le jeu. Nous ne voulons pas faire de compétition, ni aller le plus vite et le plus loin possible. Nous ne voulons pas sacrifier une bonne ambiance au profit d'un paquet d'objets virtuels.

En premier lieu, tout candidat doit annoncer clairement qu'il guilde son personnage principal (main) et ses éventuels rerolls auprès du Chant des Guerriers. Celui qui fait une déclaration inexacte quant à cela s'expose à des sanctions allant jusqu'au renvoi de la guilde.

conditions obligatoires
- Lire et accepter notre charte
- Guilder son main et ses rerolls éventuels
- S'assurer que le recrutement pour votre classe soit ouvert
- Avoir Teamspeak (au moins en écoute) et pouvoir l'utiliser en jouant à WoW
- Installer CT_Raid et selon les classes Decursive
- Disposer d'une connexion assez stable
- En cas de candidatures groupées, merci de faire une candidature par personne

Avantages non négligeables
- Avoir 18 ans, exceptions possibles
- Disposer d'un équipement "bleu" en partie
- Disposer d'au moins 3 soirs de jeu disponibles de 20h30 à minuit

Quelques atouts
- Avoir une bonne expérience du jeu et des instances
- Avoir monté premiers soins au maximum
- Etre artisan 350+ dans 2 métiers

Si vous pensez avoir tout ou partie de ce qui précède, c'est avec plaisir que nous lirons attentivement votre candidature.

Que doit contenir votre candidature ?

Tout d'abord créez un nouveau sujet dans la section "Engagez-vous" qui portera le titre formé ainsi: [Classe] Pseudo

Nous n'imposons pas la forme, juste des éléments nécessaires selon nous.

Concernant votre perso: Nom, classe, race, niveau, template, métiers primaires et secondaires, les accès aux instances, vos addons.
concernant vous-mêmes: votre âge, votre activité (emploi/études), vos disponibilités de jeu, votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:
- Quelle est votre expérience dans WoW ?
- Quelles instances connaissez-vous ?
- Où en êtes-vous de votre accès à Karazhan ?
- Quelle est votre réputation auprès de:
__ Expédition Cénarienne
__ Ville Basse
__ Thrallmar
__ Sha'Tar
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
- Quels sont vos buts dans le jeu ?

Vous posez votre candidature, nous l'analysons et vous posons les questions que nous jugeons importantes à vous poser. Nous nous permettrons également de vous contacter IG et pourquoi pas sur TS pour faire plus ample connaissance et s'assurer que le courant passe.

Si tel est le cas, vous serez invité à nous rejoindre comme candidat au recrutement pendant une période de 2 à 3 semaines.
Nous étions peut-être plus tolérants vis-à-vis de la forme tant que toute les informations se retrouvaient dans le post.

Pour le reste, je plussoie Lomar.
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Imola

Message par Imola »

Par ta réponse, je dirais que tu manques de maturité, il y a des personnes bien plus jeune dans notre guilde qui sont bien plus diplomate que toi.

Je ne me souviens pas de toi du temps des LCDG, donc je suis heureuse que tu ne nous rejoignes pas car je pense que ce sont des gens comme toi (vu ta reflexion) qui pourrisent l'ambiance de la bonne guilde que nous avons formé.

Sur ce bon jeu et aurevoir à jamais.

Imola

Je suis heureuse de ne plus être off recruteuse cela me permet de dire tout haut ce que je pense.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Verrouillé