smaaaack

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
undërgast

Re: smaaaack

Message par undërgast »

plop plip plap

je te fais un gros smaaaaaaaaaack
heu j ai rajouté plusieur a ? va savoir :mrgreen:

edit:
houra houra houra ma 1 ere page ou je ninja le 1er
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Ptah

Message par Ptah »

Heu woof, toi c'est pas un sujet pour flooder, c'est toute la taverne !
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Imola

Message par Imola »

bon woof je pense qu'il faudrait que tu arrètes de poster sur ce forum, les guildoux n'ont pas vraiment répondu mais je pense que ça les ennuie de te voir flooder des conneries du style chez les LLDG y a rien c'est mort et on s'emmerde, alors qu'avec moi c'est top et tout le monde est génial

En ce qui me concerne, je ne lirais plus tes posts et tu n'auras aucune réponse de ma part.

J'ai pas de temps à accorder à quelqu'un qui crache sur les autres.
Quand tu n'as pas pas les réponses que tu souhaites entendre tu envoies chier, alors reste dans ta guilde flood leur fofo et laisses nous vivre, car ici tout va bien, et le cc guilde est bien plus vivant depuis que tu n'es plus là, de plus je trouve que c'est moins tendu, même moi je rejoue le week end.

Donc si tu veux entendre une phrase qui te manque je vais te la dire

"Woof t'es chiant"

Sur ces quelques mots aurevoir à jamais.

Ps 1: pour les guildoux, désolée si certains d'entre vous ne sont pas d'accord avec moi je ne dis pas que tout le monde est de mon avis, mais j'imagine que ce genre de remarque doit en énerver + d'un

Ps 2: le titre d'un film s'est glissé dans mon post, retrouvez le ;)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Imola a écrit :Ps 2: le titre d'un film s'est glissé dans mon post, retrouvez le ;)
J'ai trouvé !! c'est : "Au revoir, à jamais" ! C'est également dans une chanson d'un certain Eddy si je ne m'abuse ... lol !
Imola a écrit :Sur ces quelques mots aurevoir à jamais.
ps : pas de commentaires sur le sujet du post. J'ai déjà dit tout ce que je pensais lors de ton départ et de ton redépart woof ... Bonne continuation
Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Vous avez compris exactement le contraire de ce que je voulais dire..

bon c pas grave

Adieu
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Woof, c'est que tu t'es mal exprimé dans ce cas. Relis bien ton post, c'est ambigüe. Mais si on a mal compris, mea culpa.
à bientôt, biz
Image

Hyorinmaru

Message par Hyorinmaru »

Woof tu as une guilde il me semble, pourquoi tu les flood pas EUX ?? au lieu de nous floodé nous ?? que tu passe dire bonjour pas de souci, mais de la a squatté le fofo et nous raconté ta vie franchement NON quoi
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!

Fan de Creamy Mami

didamigo

Message par didamigo »

bah visiblement l'endroit lui manque semble t'il et le post si il prête à confusion en fait était une fois de plus un petit clin d'oeil à ses anciens camarades de route.
Vous avez un écorché vif qui s'est coupé un doigt saigne toujours et il ne posterait pas un peu partout avec des petits smileys si il avait envie qu'on le haisse un peu plus .
woof c'est un peu l'enigme du sphinx y a pas de vrai réponse , en a t'il une lui même , chacun y trouvera la sienne , après tout dépend de comment on a vécu son départ pour l'interprétation.

Lomar

Message par Lomar »

Mouais... Très agréables remarques à lire pour la potentielle recrue qui parcourt nos forums... Bravo !

Effectivement je ne suis pas en accord total avec ce qui est écrit plus haut, je crois que la fonction MP existe sans qu'il soit nécessaire de faire bénéficier tout public lecteur de ce forum de vos griefs envers Woof.

Est-ce trop dur d'ignorer dans le pire des cas ?

ABE

PS: Pour être plus précis j'attends de nos officiers et modérateurs de ce forum une action.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Deicoon

Message par Deicoon »

Merci de penser à l'interprétation de ce que vous écrivez, post originel tout comme réponses.

Post clos.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Verrouillé