C'est moi... [Annulée]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Woofwoof

C'est moi... [Annulée]

Message par Woofwoof »

Cliquez sur le lien ci-dessous avec le bouton Ctrl +clic gauche pour l'avoir en meme temps que la postule, puis recliquez en haut sur l'onglet du fofo :roll:
http://www.generiques-tv.com/manege-enc ... ollux.html
C'est moi Pollux, Toujours cabot mais pas chien de luxe
L'ami des tous petits et des grands
Car tous les grands sont des enfants
Oh oh oh oh
J'vais faire le tour du Monde en chantant
Avec mon drôle de p'tit accent
Oh oh oh oh
C'est moi Pollux, Qui revient vous faire tournicoter
Oh oh oh oh
C'est parti pour un tour, Sur mon manège enchanté
Oh oh oh oh
C'est moi Pollux, Un p'tit peu snob mais pas snob de luxe
Je préfère mon sucre à un havane, J'aime le disco du père Pivoine
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
C'est five o'clock, Je cherche mon sucre
Il y a quelqu'un qui m'persécute, J'suis sûr qu'on m'l'a encore volé
Et moi j'n'ai plus rien à croquer, Pas d'sucre candy, pas d'sucre blanc
J'n'ai plus rien à m'mettre sous la dent, Même pas une petite dé a coudre
Remplie à moitié d'sucre en poudre
J'ai le coeur chaud comme une bouillote, Quand je vois ma petite Margotte
Oh oh oh oh
L'ami des tous petits et des grands, Car tous les grands sont des enfants
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
C'est moi Pollux, Toujours cabot mais pas star de luxe
Je suis un grand acteur dramatique
J'vois pas pourquoi on m'trouve comique
Oh oh oh oh
C'est moi Pollux
Toujours cabot mais pas star de luxe

:oops: :oops: :oops: ah zut me suis trompé de forum... heuuuu, chui pas sur "Le Manège Enchanté ici"? :oops:
voyons voir... bzzzzzzz... trouvé :jester: toutes mes scouuuuz!
Le mieux c'est de lancer le lien dans une autre fenetre et ecouter en lisant le machin qui suit :roll: ah zut je l'ai dja dit... :?

Ben c'est que y'a un gugusse qui a sorti un machin nommé "comment déposer sa candidature?"...
il devait etre bourré parce que houlala c'est compliqué ! ya pas à dire! :shock:
Bon bon voyons voir: je vais tenter le copier-coller sans bugger ca! :grin2:

Parrain: heu... ben... voyons voir qui a écrit la charte... un certain Monsieur W..., ca doit etre un des agents des T.I.B. (Tauren In Black), ah non? pas cool ben... j'en trouverai un en chemin...

1. Lire et accepter notre charte (Impératif):
Poulala le mec qui a pondu ca a dû le faire pendant la nuit parce que... ah ben ca part dans tous les sens... il l'a pas fait pendant une nuit si? :confused:
rhalala sont cools vos smileys, y'en a plein... :wink2:
ah... zut... oui oui voila je signe en bas? okok pourtant chui au début... bizarre ca :capello: ...

2. Guilder son main et ses rerolls éventuels:
- Woofynou: Druide tank & druide heal (vive la double spé :mrgreen: )
- Rerolls:
Woofwoof: pretre weak heal
Woofyette: ex-woofywoofy qui a changé de sexe pour 25€ (si si!) paloufette heal
Woofybibich: hunt farming
Les autres rerolls ne sont plus joués et sont allés reformer Chaos in Darkness juste pour signer une charte...
Ah oui une mule nommée... bref pas grave ca, d'autant si je vous vends des trucs avec :lol: ...ah c'est pas permis? oké oké

3. S'assurer que le recrutement pour votre classe soit ouvert
C'est marqué en vert... ca doit signifier "ouvert" quoique c'est pas vraiment explicite :oops: "demandé" ya marqué... pas trouvé votre formulaire A314 qui fait suite au formulaire B520 de demande de drood mais tant pis... :ugeek:

4. Avoir Teamspeak (au moins en écoute) et pouvoir l'utiliser en jouant à WoW
Ben ca j'ai... je peux meme chanter "c'est moiiii Pollux..." oops heu non finalement on pourrait me le demander... :smile3: . pas encore assez fou moa... :ph34r:

5. Après houlala c'est looooong: l'aspect technique
- Installer les addons nécessaires a la classe de perso utilisée: ben ok... j'ai meme un WWSA que vous utilisez d'ailleurs :P
- Disposer d'une connexion assez stable
oué oué j'ai tout... sauf msn mais bon pas need msn hein? sauf pour draguer :oops:

6. Ah les avantages non négligeables
- Avoir 18 ans d'âge mental minimum: ben j'ai le double ca va? le double... bon pas toujours mais bon c'est pas gravissime
- Disposer d'un équipement "bleu" en partie:
J'ai mis un peu de rouge de bleu de vert de violet... ben ca dépend si ca saigne ou pas quoi...
- Disposer d'au moins 2 soirs de jeu disponibles de 20h30 à minuit... ben ca va aussi... après minuit y'a quoi? :shock:

7. Quelques atouts
- Avoir une bonne expérience du jeu et des instances: ben ca va... sauf le malygos... ben on l'a vu qu'une fois avec une guilde dont j'ai momentanément oublié le nom... heu... La... Légen... aaaaaaaah mais c'est vouuuUUuUUUuuus ! :shock:

- Avoir monté premiers soins au maximum: heu... non juste 440/450... grrr c'est pas assez?
- Etre artisan 350+ dans 2 métiers: ah ben oué mais bon maintenant c'est 450+... faudrait mettre a jour vot'machin il est dépassé :P ... haha 350+ mdr :lol:

8. Etre sympa, cordial, poli, et ne pas parler en sms:
bah ca dépend de l'humeur du moment... faut pas me chercher je peux devenir incompréhensible, bouché, chiant et borné au possible et faire que certains autres le deviennent aussi :P

8. IrL:
concernant vous-mêmes: encore?!?
- votre âge: ben je l'ai déja dit 36 36 36 quoiiiiiii ! heu... presque 37... Marié, ma femme joue d'ailleurs merveilleusement du piano (parfois sur le ts d'ailleurs :shocked2: )
- votre activité (emploi/études):
ben chui Implanteur de trucs en titane dans la machoire et arracheur de trucs tout pourris de la bouche aussi
j'en ai la preuve:
LeDentiste2modif.jpg
LeDentiste2modif.jpg (33.36 Kio) Consulté 5325 fois
9. vos disponibilités de jeu:
Ben je suis un NooooooLiiiiife mouahahahahaha, je vous hanterai nuit et jour pour toujours (ou presque) :mdr:
oO zut huhu...
Bon bon... Je suis un joueur faux casual, qui est parfois psychopathe schizophrène et emmerdeur de première...
Houla non c'est trop sérieux ca... changeons ca:
Je suis >> moi << ( :peur: la classe quoi :peur: )

Ce que vous pensez apporter a la guilde:
j'entends à ce que vous me recrutiez pour farmer des compos comme un malade et remplir votre banque de guilde et la gérer pour redistribuer les richesses... (ahhhh c'est mieux là)...
ah j'ai failli oublié, il faudra aussi me faire des /bow et des /curtsey ainsi que des /massage , des /bisou et des /hug en raid chaque fois que cela est possible :ortho:

10. votre ancienne guilde et les raisons de votre départ:
Ben... huhu... heu... vous...
enfin bon j'ai fait une escapade par une guilde au string rose (oops heu tabard rose) mais j'y étais déprimé... et novice... Et même s'ils sont sympas le soir en raid et très bons d'ailleurs, c'était duuuur sans les blagues a la mormoilneu du nain... (on y comprend rien mais on en rit pour lui faire croire quoi!) et l'ambiance chaleureuse du canal guilde et des raids où tout le monde se croit au marché de poisson... ahhhh la belle vie quoi!
j'y avais d'ailleurs un poste... le génial poste d'emmerdeur de première (officier il me semble)... et d'empêcheur de tourner en rond :oops:

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:
- Quelle est votre expérience ?
Ben moi ca va... je sais faire plaisir... en donner... bref l'extase quoi... :? ah? oops me suis trompé chui pas sur msn làà... heu... ne détaillons pas alors. Sobrrité, coolité et relaxation
- Quelles instances connaissez-vous ?
Ben... tout sauf le dernier machin là Ulduar à cause du serveur en bois!
- Où en êtes-vous de votre accès à Karazhan ?
J'ai la clé... houlala c'est vieux Karazhan... Ca sert a quoi de savoir ca? vous comptez y aller pour un haut fait?
- Quelle est votre réputation: je heale comme une savate et je tank comme un ours... :D , par contre volontairement je n'ai ninja aucune piece chez les roses pour ne pas ternir ma réputation d'intégrité (houla ca fait bien sur un cv ca :mrgreen: )

11. Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
ah ben... chais pas :oops: pour bien dormir la nuit... sans stress

12. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

ben... chais pas non plus... d'un coté y'aura des gens qui vont me tuer, de l'autre y aura des gens qui vont pas me tuer... mais chui un ours schizo psychopathe... (oops fallait pas la dire celle la! :twisted2:). Trouvons une raison valable: Vous me mannnnquez voila quoi ! et je me gele sur mon banc de touche... (dans la banque a Dalaran)... mais si vous avez un ptit coin du feu... ben je ... j'aimerai bien faire cuire des marchmalow dessus... :jester:

13. Quels sont vos buts dans le jeu ?
ah ca... chais poooo...
me faire des péhos? ah non ca c'est le nain...
me faire des amis? ah...heu... essayer de ne pas les perdre surtout
me faire peur? beuheu non vaut mieux regarder un épisode de Torchwood plutot
me faire mal? beuh peut etre
qui suis-je?
La fiiiiin du mooOoOOoOooonde mouahahahaha
oops...
ah oui j'ai trouvé: Faire de la merde (et aimer ca!)
a ben je crois que j'ai fini.

Question subsidiaire OBLIGATOIRE: Donner une réponse nette concernant le chapitre 3 de la charte:
rhoooo mais c'est super désordre ce truc je l'ai dja dit au moins 3 fois au dessus ! :peur:

:yahoo: Ayé vous avez la musique dans la tête pour l'éternité mouahahahahahahahahaha :yahoo:

Woof

nb: ah juste une dernière chose, je vous prie de bien vous défouler sur ma postule, mieux vaut savoir avant qu'une fois dans l'arêne c'est plus agréable... Ca me permettra de jauger de la température et en cas de négative... ben persévérer dans l'adversité... Parce qu'en aucun cas le coté pile ne viendra sans le coté face :x
Dernière modification par Woofwoof le jeu. 16 avr. 2009, 18:10, modifié 3 fois.
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Eloenn

Re: C'est moi...

Message par Eloenn »

C'est avec une grande sincérité que je te dis que je suis très contente de te voir vouloir réintégrer nos rangs :)

Certes je n'avais pas été très tendre avec toi lors de ton départ! En effet je n'avais pas vraiment apprécié ton attitude! En tout cas cette motivation que tu affiches de vouloir revenir montre une chose: tu es parti sur un coup de tête et c'est vraiment dommage! Si seulement tu étais revenu sur ta décision dimanche après-midi dernier... M'enfin c'est le passé!!

Sinon ta candidature est bien complète et tous ces smileys traduisent manifestement un réel enthousiasme...
+1 pour moi donc ;)
Dernière modification par Eloenn le jeu. 16 avr. 2009, 17:57, modifié 1 fois.

Aurox/Félynx

Message par Aurox/Félynx »

Si woof revient je le suis, soyez en sûr, mais bon entre mes pauses (dont celle que je fais en ce moment) vous devez pas me connaitre beaucoup.
"c'est toujours le toutou qui a raison de l'arbre quand il se promène" qui sait ça va peut être me faire mûrir aussi. A vous de décider si vous voulez en récolter les fruits. Je ferais ma postule quand je serais de retour IG.
Légende.jpg
Légende.jpg (80.98 Kio) Consulté 5309 fois
Image

Saku

Message par Saku »

Coucou Woof,

Tu as ton caractère, on aime ou pas. Certaines choses se sont passées et ont été dites. Je propose pour ma part de les mettre de côté et de recommencer une nouvelle histoire entre toi et la Légende. Je pense que ce départ t'a permis de faire le point sur toi-même vis-à-vis de la guilde et de ta place parmi nous.

Cette candidature est très agréable à lire et permet de voir que tu es motivé à nous rejoindre. C'est donc avec grand plaisir que je soutiens ta candidature.

PS: Aurox, toi aussi, tu auras mon soutien lorsque tu décideras de revenir.
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

krohmm

Message par krohmm »

+1 pour avoir eu le bon goût de régler tout ça pendant mes vacances :biggrin:
J'espère te revoir guildé avant mon retour

Aurox, ben pareil, mais à l'avenir essaie de prendre un peu de recul et évite d'agir sur des coups de tête. C'était ma leçon de morale de l'année, j'en referais plus promis ;)

didamigo

Message par didamigo »

euh......................hum.....................compliquée cette postule
j'ai même peut être pas tout compris en fait....mais c'est peut être du à l'age et puis en fait c'est vrai que pour moi tous ces textes assez longs fatiguent mes pauvres yeux et je finis par m'endorm....................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hein quoi le train est arrivé...comment ca pépé faut descendre
ah ou en étais je ah oui le jeune woof qui veut intégrer cette guilde que j'avais créé en -56300 avant l'age des dragons et que lazarus m'a piqué suite à un putsch avec des nains. même que l'on m'a ramené au rang de simple recrue , mais bon sang je peux encore lever ma canne +15 en agilité et porter mon bulletin dans l'urne pour voter +5 à cette jeune recrue.
mais quand même woof est ce bien sérieux comme nom....pourquoi pas miaou.....enfin faut bien que jeunesse se passe
comment c'est l'heure de ma sortie dans le parc ......bon allons y mademoiselle et puis le jeune woof prendra la releve pour pousser mon fauteuil et il me racontera comment c'est en dehors de notre belle guilde.

laÿla

Message par laÿla »

On en a discuté ensemble +1 pour moi.
Contente de voir ta motivation à vouloir revenir avec nous ça fait plaisir.

ømalet

Message par ømalet »

J'espère ne pas casser l'ambiance mais je n'oublie pas, et donc pour moi je dis -1, non pas que je n'aime pas woof, il est parti d'autre l'on suivi et voilà point.

PS: je suis pas méchant (si si)mais cette manière de créer des rebondissements m'exaspère.
PS2: Mon avis sera le même pour les autres.
Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Coucou Woof,

pour ma part, j'ai essayé de dire ce que je pensais lors de ton départ sans être trop "méchante" mais il est vrai que j'ai été déçue. Si tu reviens, j'espère donc que nous n'aurons plus d'épisode de Dallas remix façon LLDG parce que c'est vraiment dommage et peu agréable.
Cela dit, je serai contente de te recompter parmi nous.

En ce qui concerne Aurox, la citation qui suit me fait mettre un -1.
Aurox/Félynx a écrit :Si woof revient je le suis, soyez en sûr
J'attends sa postule où je réitérerai probablement mes propos. Quand on est grand, il faut prendre des décisions sans suivre aveuglément ses amis, bref réfléchir par soi même.
Image

Aurox/Félynx

Message par Aurox/Félynx »

1) Je ne suis pas encore totalement adulte : j'ai 18 ans, je prends déja mes propres décisions, en ce qui me concerne j'ai beaucoup réfléchi avant de partir : cf "ma réflexion" qui m'a poussé à faire le choix de venir en aide à un vieil ami quite à perdre cette famille.
2) Woof ça fait deux ans et demi que je joue avec lui, et cette personne a plus de maturité que la plupart d'entre nous particulièrement au niveau de la générosité et de la sagesse.
3) Si je reviens c'est aussi parce que je vous apprécie, et je ne vois pas pourquoi déterrer une hache de guerre virtuelle quant aux soirées auxquelles j'ai participé avec vous.
Image

Verrouillé