Au sujet du pré-patch Legion

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Au sujet du pré-patch Legion

Message par Artanis »

Yep tout le monde,

j'ai quelques infos assez intéressantes que j'vais essayer de vous partager de manière claire et concise :

J'me suis rendu compte que mes soucis de latence étaient en fait principalement dus à de multiple raisons in game, et que ma co n'impactait que très peu sur mes chutes de latence. Si vous aussi vous avez à un moment donné des soucis de drops de FPS ou autre soucis du même genre, voilà ce que j'ai pu lire (confirmé par les bleus) :

-vider le cache (si le cache contient des infos d'avant le pré-patch ça peut foutre la merde)
-ne pas faire tourner les add-ons périmés, et en particulier NPCScan qui est vachement problématique en ce moment (périmé ou pas, il est conseillé de virer NPCScan)

J'ai fait tout ça et effectivement pour le moment ma latence est redevenue normale, ça a arrêté de faire le yo-yo.

Et enfin concernant les les transmos, les bleus conseillent de ne pas supprimer d'objets pour le moment. Ca reste rare, mais le fait de supprimer un item peux aussi faire perdre la transmo pour de bon. Ils conseillent donc d'attendre la sortie officielle de Legion avant de supprimer les items pour libérer de la place.

Voilà, en espérant que mes infos puisse servir à quelqu'un un jour ou un autre :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Répondre