Mercredi pas de Sargeras

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Mercredi pas de Sargeras

Message par Lazaruss »

Une maintenance de 24 heures est prévue ce mercredi 1er septembre pour 11 royaumes francophones. Les royaumes concernés sont : Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Hyjal, Illidan, Kael'has, Kirin Tor, Ner'zhul, Sargeras et Sinstralis. Cette maintenance a pour objectif de préparer ces royaumes au lancement de Cataclysm.

"Une maintenance étendue aura lieu sur les royaumes listés ci-dessous le mercredi 1er septembre 2010, elle commencera à 00h01 (heure de Paris). Cette maintenance durera 24 heures pour préparer le lancement de la prochaine extension. Ces royaumes devraient être de nouveau disponibles à partir de 23h59 (heure de Paris), le mercredi 1er septembre.

Liste des royaumes : Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Hyjal, Illidan, Kael'has, Kirin Tor, Ner'zhul, Sargeras et Sinstralis."
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Mercredi pas de Sargeras

Message par nerethriel »

Sargeras down le jour de la rentrée des profs... Moi je dis que Blibli veille sur mon sérieux. :capello:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Mercredi pas de Sargeras

Message par Kederalin »

:lol:
Ah ouais, pas bête, en effet ! Bon courage pour la rentrée au passage ! (et pour les élèves aussi ^^)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Mercredi pas de Sargeras

Message par vlatonchon »

j'espère que sa sera comme la dernière maj de 24h où ds la soirée on a pu se reco.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre