interface

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

interface

Message par Neight »

je ne sais ^pas si je suis au bon endroit pour poster ça ?

avec neytiri j'ai l'interface de base avec comme add on grid ,omen
bref mon interface et très moche et loin d'être pratique
donc si vous pouviez poster vos interface , je pourrais me rendre compte et changer la mienne

merci

Avatar de l’utilisateur
tazdingow
Messages : 419
Localisation : Paris

Re: interface

Message par tazdingow »

Voila :)

c'est un petit bordel, mais bon j'ai pris mes habitudes comme ça ^^ la barre d'action c'est l'addon dominos, les bulles de personnages c'est Xperl, et puis y'a recount et big wigs ^^


Edit: je te met un lien pour l'image parcequ'elle est un peu trop grande ^^

http://s2.noelshack.com/upload/10057031 ... 140049.jpg

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: interface

Message par Zonbridé »

voilà un petit aperçu de ma vision des choses (grosso modo ceux cités par Taz ) ;)

X-perl: change les frames des joueurs, et y ajoute pas mal d'options plus ou moins intéressantes, c'est un peu l'usina à gaz à config, mais une fois réglé, c'est que du bonheur ^^
le petit cadre au centre m'affiche les tanks, leurs cibles et les cibles de leurs cibles
Decursive: raccourci des frames du groupe/raid qui permet de décurse les maladies, malédictions, magies, etc d'un clic gauche/droit (suivant ce qu'il faut et ce qu'on peut decurse) sans changer de cible
Omen: MUST HAVE !! (pour tout le monde, toutes classes confondues) liste d'aggro du raid et avertissement impossible à manquer (à moins d'être sourd et muet) JUSTE AVANT la reprise d'aggro :mrgreen:
Domino: toutes les barres d'actions disponibles au choix, soit 120 raccourcis à placer à sa convenance, les barres de pets/mc/véhicules/etc, barres de postures, ...
Bigwigs: Addons affichant des barres de timers sur les events de boss raid, des emotes, places des signes automatiquement, un autre must have pour mieux analyser les situations de combat :D
(*) alternative: Deadly Boss Mods
Titan Panel: des accés rapides à certaines fonctions/informations, voire à d'autres addons (lorsqu'ils sont compatibles) j'utilise surtout les infos de stat d'xp quand je suis sur un reroll, et l'info de durabilité moyenne du stuff avec les prix des répa en fonction des niveaux de réput

Voili-voilou pour l'aspect visuel essentiellement 8-)
Zonbride GUI légende
Zonbride GUI légende
Zonbride_GUI_03.jpg (115.29 Kio) Consulté 4785 fois
j'utilise encore quelques addons qui peuvent avoir leurs utilités au cas par cas
Gatherer: pour les métiers de récolte, mémorise les statistiques de récolte, peut places des marqueurs sur les cartes (générale, minimap, battlemap) et partage ces informations avec tous les utilisateurs de Gatherer de la guilde, du groupe/raid et je crois aussi de la friendlist
MobInfo3: un peu le principe gatherer appliqué aux loots et aux mobs associés
Auctioneer: comme son nom l'indique, orienté vers les transactions et l'hotel des ventes mais offre aussi plein de petites infos sympa pour les métiers notamment
Armory: permet de mémoriser et d'accéder aux infos de tous les persos créés, leur fiches de perso, leur grimoire de sorts, journal de quêtes, contenus des sacs/banque/courriers (ouverts ou envoyés par soit), permet de linker le métier sans reco l'avatar, prévient quelques jours avant que les courriers ne disparaissent des boites aux lettres, etc... je ne m'en passe plus :mrgreen:
Minimap Button Frame: capture tous ou partie des icones d'addons qui viennent d'habitude se greffer autour de la minimap et les rassemble dans un petit cadre escamotable, ça évite que la minimap se transforme en grappe de raisin et les addons restent tjs rapidement accessibles
ItemRack: alternative au gestionnaire d'équipement blibli (en fait il existait avant celui de blibli donc je l'ai gardé par habitude surtout), propose quelques petites options assez sympa (comme afficher le casque quand je passe en stuff pêche :lol: mdr)
FishingBuddy: must have... du pêcheur, ben quoi tout le monde kiff pas la pêche ?! bref, sympa pour rendre encore plus agréable l'expérience de pêcheur, comme le lancer au double-clic, les stats de prises par zone, le switch de la détection des spots automatique (et réversible) lorsqu'on équipe une canne à pêche, ... :mrgreen:

ça peut paraître beaucoup mais en fait... c'est pas tout :mdr: bon surtout faut pas se lancer à tout installer d'un coup, mais plutôt un par un, le config et l'utiliser pour s'y faire et confirmer la config, puis passer à un autre, etc... en fonction des besoins :mrgreen:

on pourra trouver > à cette adresse < la version full hd (vu à la tv ! :lol: mdr) mais sans légende pour qu'on puisse y voir plus clair si besoin ;) :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
tazdingow
Messages : 419
Localisation : Paris

Re: interface

Message par tazdingow »

Moi qui pensait que mon interface etait un gros bordel...

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: interface

Message par Neight »

merci , je vais pouvoir changer 2 -3 truc sur mon interface
j'aime bien titan panel
je vais m'occuper de ça ce soir

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: interface

Message par Lazaruss »

alternative a titan panel c'est fubar tres bien aussi
je posterais la mienne quand j'aurais fais un screen :P
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: interface

Message par nerethriel »

J'ai deux versions légèrement différentes. Pour ma mage et ma prêtresse, je n'ai pas de cooldown à surveiller, donc les boutons d'action sont renvoyés en bas de l'écran. Mais pour ma palouf ou ma dk je dois les gérer donc j'ai déplacé la barre principale à un endroit plus efficace : au milieu de l'écran, pour un contrôle tout au clavier, donc sans aucune visée intempestive ni perte de temps à bouger les yeux vers le bas de l'écran ou à chercher le pointeur de souris.

Outre X-Perl, Fubar, Decursive, Recount, Omen, Bigwigs qui ont déjà été décrits ou qui sont bien connus, mon pivot central est Grid, une petite merveille de simplicité et d'efficacité, associé à Clique pour les actions sur les portraits. Quand je suis heal, je contrôle le gros de mes sorts monocibles (les quatre principaux, disons), à la souris via cette interface.

Un addon d'interface très utile mais difficile à comprendre sur une capture d'écran, c'est Quartz. Très utile surtout pour un dps caster ou un heal en période de pointe. C'est une barre de cast qui tient compte du temps de communication client-serveur pour savoir à partir de quel instant on peut lancer le cast suivant sans interrompre le cast en cours (alors que ce dernier semble encore inachevé).

Bon, j'aurais pu planquer le suivi de quête pour la capture, je n'y ai pas pensé. ;)
Pièces jointes
Interface Jadhzia
Interface Jadhzia
ui_jadhzia.jpg (314.47 Kio) Consulté 4769 fois
Interface Nerethriel
Interface Nerethriel
ui_nerethriel.jpg (220.67 Kio) Consulté 4769 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: interface

Message par Lazaruss »

screen1.jpg
screen1.jpg (120.73 Kio) Consulté 4767 fois
en apparence c'est rien mais en raid aie aie aie
liste des addons:
la j'ai la flemme
Image

Karrel
Messages : 271

Re: interface

Message par Karrel »

Et voilou la mienne
Pièces jointes
ScreenShot_070810_184043.jpeg
ScreenShot_070810_184043.jpeg (1.2 Mio) Consulté 4748 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
tazdingow
Messages : 419
Localisation : Paris

Re: interface

Message par tazdingow »

J'aime beaucoup Karrel, c'est sexymap le truc c'est ça?

Répondre