Recherche lootup

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Recherche lootup

Message par Kederalin »

Hi tout le monde,

Comme vous avez déjà pu vous en apercevoir pour certains, la recherche Lootup intégrée au forum ne fonctionne plus depuis quelques jours. La faute au serveur Lootup qui est en rade.
J'ai fait plein de modifs partout pour qu'on soit autonome quant à l'affichage des items (en allant taper sur Judgehype et Wowhead) mais pas pour la partie recherche qui nécessite de profondes modifications.

Du coup, jusqu'à nouvel ordre (j'attends de voir si lootup se rétablit, sinon j'essaierai de joindre l'admin) la recherche est inopérante. En revanche, l'affichage fonctionne toujours. Vous pouvez utiliser les balises

Code : Tout sélectionner

[wow] et [/wow]
avec les ID des items entre les deux, ça marche toujours. Pour trouver ces ID, rendez-vous sur JudgeHype ou WowHead, c'est le numéro à 5 chiffres qui se trouve dans la barre d'adresse lorsque vous consultez l'objet.

Voilà ! Et comme on dit dans ces cas là : "Merci de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée." ;)

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Recherche lootup

Message par Kederalin »

Le serveur lootup étant revenu, ça refonctionne (pour combien de temps, je n'en sais rien ^^) mais je vais voir avec l'admin si y'a pas moyen de récupérer un ou deux trucs pour être complètement autonome de notre côté... ;)

Répondre