Infecté?

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Infecté?

Message par krohmm »

Quand je navigue sur le fofo, de temps en temps apparaît:
auth.jpg
auth.jpg (16.62 Kio) Consulté 3741 fois
Est ce normal ou subis je une honteuse intrusion dans mon intimité électronique?

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Infecté?

Message par nerethriel »

Ça c'est un guildoux dont la signature va chercher une image sur le site wow-evo. Visiblement le site n'est plus fonctionnel, il faut changer sa signature.

Donc dès qu'une page du forum contient un post du guildoux concerné, cette boîte de dialogue apparaît.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Infecté?

Message par Kederalin »

Dès que c'est le cas, je m'efforce de supprimer la signature du-dit guildou... Mais bon, puisque la raison invoquée par Nere est la bonne, faisons un appel officiel : que tout ceux qui ont une signature chez wow-evo changent de crèmerie ! ;)

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: Infecté?

Message par krohmm »

Oui j'avais vu que c'était un site de signature, mais comme j'ai pas de signature de ce genre je me posais des questions.
merci

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Infecté?

Message par Woofwoof »

Avant les signatures wow-evo étaient gratos
maintenant les personnes qui en veulent doivent s'enregistrer soit-disant gratuit de toute pub...

:capello: c'est normal, les bases de données mails permettent dêtre vendues et autres joyeusetés et donc ils ont changé de fusil d'épaule
et donc ca plante les fofo maintenant si la personne qui a une signature de ce type n'est pas enregistré :ortho:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Infecté?

Message par Kederalin »

Woofwoof a écrit :Avant les signatures wow-evo étaient gratos
maintenant les personnes qui en veulent doivent s'enregistrer soit-disant gratuit de toute pub...

:capello: c'est normal, les bases de données mails permettent dêtre vendues et autres joyeusetés et donc ils ont changé de fusil d'épaule
et donc ca plante les fofo maintenant si la personne qui a une signature de ce type n'est pas enregistré :ortho:
En résumé : c'est de la merde...

Avatar de l’utilisateur
gourmandiz
Messages : 519
Localisation : Echirolles

Re: Infecté?

Message par gourmandiz »

Etla est un des coupables ... mais je suis pas une balance hein ?! :p
Image

Répondre