Remplacer WWS par World of Logs?

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Remplacer WWS par World of Logs?

Message par krohmm »

Comme tout le monde l'a remarqué, depuis le dernier patch, WWS déconne à fond (plus de stats de heal, combats coupés en 2...) et on ne sait pas trop quand ca sera rectifié. J'ai découvert assez récemment un outil du même genre que vous connaissez peut être déjà: World of logs. Pour vous donner idée de ce à quoi ça ressemble:
http://www.worldoflogs.com/reports/XBGu ... amageDone/ Oui j'ai pêché ça chez une autre guilde où on a des connaissances (qui liront sûrement ce post :roll: )

Je ne crois pas que ça soit payant. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup d'aller regarder ce que ça donne? Si vous voulez que je m'occupe de défricher un peu tout ça je peux essayer de nous créer un compte.

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: Remplacer WWS par World of Logs?

Message par Draïden »

Comme ça très vite fait au boulot, ça me plait bien. Faut un peu potasser ça effectivement mais je suis loin d'être contre à changer car actuellement WWS n'apporte vraiment rien aux heals et je le soupçonne d'être erroné dans bien des cas.

A voir dans les prochains jours, on en rediscute.

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Remplacer WWS par World of Logs?

Message par Kederalin »

Ouais, ça a carrément une bonne gueule. Effectivement, WowWebStats est buggé depuis un moment, et je pensais chercher un remplaçant aussi ! Tu m'as maché le boulot Krohmm et ça c'est cool ! :)

Bref, je pense que c'est un truc à tenter. On fait quelques essais, et si c'est concluant, je switche tous les liens ! :)

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Remplacer WWS par World of Logs?

Message par Woofwoof »

Salutations

on utilise en effet WOL depuis quelques raids ca marche super bien
(surtout le log heal est bien pris en charge)

voila

a plouch
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre