metier shadowland

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
fermtag
Messages : 99

metier shadowland

Message par fermtag »

Bonjour, c'est encore moi.

Donc je vous link la video de lapi sur guide shadowland:
https://youtu.be/1MfyfAz0XbQ

ensuite pour ce qui n'ont pas le temps de regarder en entier ou l'envie, je propose d'aller direct à 1h 05 pour parler de metier.

Au vue de l'obtention des rangs superieurs, c'est a dire arriver au rang 4 pour chaque pièce de stuff, je pose la question est ce qu'il ne faudrait pas centraliser en guilde et qu'il n'y est qu'une ou deux personne dans la guilde qui est les metiers : couture, travailleur de cuir, forgeron et jouallier et que les autres prennent des metiers de recolte pour leur fournir les compos, histoire de pouvoir débloquer les rang 4 plus vite?

EN tout cas au debut, le temps d'avoir l'opti.

on pourrait tout centraliser en bdg?

Pour les autres metiers de service : alchie, enchant, ou calli on n'est pas dans des blocages de rang sur les legendaires donc c'est pour ça que je n'en parle pas, bien que les enchants fournissent des tissus pour les couturier donc pareil il faudra peut etre penser à centraliser?


bon le debat est ouvert;

Ps: pour ce qui n'ont pas d'amour de leur metier (comme moi), je conseille de prendre des metiers de recolte pour le leveling ( herbo, minage, depeceur) , et arriver max, de passer enchant ( vous aurez bien sur gardé tout votre stuff vert de leveling) poour le desenchant, et finalement de choisir votre metier final. c'est pas beaucoup, mais si on le fait tous ca fera pas mal de compo d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: metier shadowland

Message par Taliesyn »

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est urgent pour les crafts de légendaires. A ce que j'ai lu, pour pas mal de classes, les meilleurs légendaires droppent sur les derniers boss du raid, donc on ne va pas les avoir tout de suite.

Pour l'idée de prendre des métiers de récolte, je ne le ferai pas, je n'ai pas envie de perdre toutes les recettes des veilles extensions :)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: metier shadowland

Message par Zonbridé »

De toute façon, je ne sais que taper et/ou trancher, c'est pourquoi je suis et serais toujours mineur et dépeceur :lol:
Image Image
Image Image

fermtag
Messages : 99

Re: metier shadowland

Message par fermtag »

moi je ferais travailleur du cuir au final, donc si tu sais pas quoi faire de ton cuire ;)

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: metier shadowland

Message par Woofwoof »

Couture et Enchant au max, n'hésitez pas a demander
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre