Pouvoir des chiffres!

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Isetlabelle
Messages : 182
Localisation : Rennes

Pouvoir des chiffres!

Message par Isetlabelle »

Vu que je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui je vous transmet une info que je trouve sympatout comme tique.

Par leur forme les chiffres nous raconte l'évolution de la conscience. Tout ce qui est courbe indique l'amour. Tout ce qui est trait horizontal indique l'attachement. Tout ce qui est croisement indique les épreuves.

Examinons les :

0 : C'est le vide. L'oeuf originel fermé.

1 : C'est le stade minéral. Ce n'est qu'un trait. C'est l'immobilité. C'est l'appartition de la matière. Pas de courbe d'amour, pas de trait horizontal d'attachement, pas de croix d'épreuve. Le minéral n'as pas de conscience. Il est juste là.

2 : C'est le stade végétal.La partie inférieur est composée d'un trait horizontal, le végétal est donc attaché à la terre. Le végétal ne peut bouger son pied, il est èsclave du sol, mais il est doté d'une courbe à sa partie superieure. Le végétal aime le ciel et la lumière et c'est pour eux que la fleur se fait belle dans sa partie élevée.

3 : C'est le stade animal.Il n'y a plus de trait horizontaux. l'animal c'est détaché de la terre. Il peut se mouvoir.Il a deux boucle. Il aime en gaut et en bas. Il aime le ciel, il aime la terre mais il n'est attaché ni à l'un, ni à l'autre. L'animal réagi en esclave de ses émotions. Ses deux boucles sont aussi deux bouches, l'une pour embrasser, l'autre pour mordre. L'animal est prédateur et proie. Il a peur en permanence. Peur de ne pas etre nourri, peur de ne pas etre aimé. C'est pour cela qu'il s'agite constament.

4 : C'est le stade humain. Il est représenté par une croix. Il est à la croisé des chemins. C'est le premier chiffre à croisement. Si le 4 réussi son changement il bascule dans le monde supèrieur. Grace à son simple libre arbitre il a le choix entre rester au stade animal (et donc de vivre dans la peur et l'envie), stagner dans le croisement (attitude qui consiste à laisser ses enfants resoudre le problême à sa place), ou évolué vers le niveau de conscience superieur. C'est l'enjeu actuel de l'humanité.

5 : C'est l'humain spirituel.Si l'on observe son dessin c'est l'inverse du 2.le 5 a un trait d'attachement en haut, il est lié au ciel.Il a une courbe en bas, il aime la terre et ses habitants. Ayant reussi à se liberrer du sol et donc a ses besoins materiels il arrive à comprendre ce qui se passe en dessous et il aime globalement l'humanité et la vie. C'est l'humain éclairé, l'être conscient de l'enjeu de l'aventure de la conscience.

6 : C'est la courbe continue, sans angle, sans trait. C'est l'amour total. c'est une spirale qui, grace à sa spire, (ou spiritualité), s'apprête à aller vers l'infini. Le 6 c'est libéré du ciel et de la terre, de tout blocage supérieur et inférieur. C'est un pur ésprit sans matière. C'est l'ange. Il est pur canal vibratoire. 6 est également la forme du foetus en gestation. Chaque fois que l'on trace ses chiffres on transmet cette sagesse.

Je n'ai aucun mérite je n'ai fait que du copier coller... de la à dire que je ne suis savant que par les livres...on en est pas loin :p

Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Répondre