[WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Sordina
Messages : 308

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Sordina »

Comme à dit zon, joue ce qu'il te plaît.

Si on faisait gaffe à ce genre de truc woof ne viendrait plus raid

Envoyé de mon SM-A426B en utilisant Tapatalk



Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Woofwoof »

Sordina a écrit : dim. 18 juil. 2021, 07:31 Si on faisait gaffe à ce genre de truc woof ne viendrait plus raid ImageImage
Pffff toi je te souhaites de ne pas vieillir... et de rester jeune :shock:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Zonbridé »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé ( Vlatonchon - Sordina - Crivens).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Kederalin »

Bienvenue à toi Mikir ! Tes droits sur le forum et sur Discord sont désormais à jour. Bonne lecture ! :)

Avatar de l’utilisateur
Mikir
Messages : 8

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Mikir »

Super !

Merci public :p

A bientôt en jeu (grosse période de boulot, mais pas très loin de l'écran)

Paimon
Messages : 3

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Paimon »

SLT!

Je suis nouvelle ici aussi :)

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par nerethriel »

Bonjour Paimon. :)

Je vois que tu viens juste de créer ton compte sur ce forum. Si tu es intéressée par notre guilde, je t'invite à ouvrir un nouveau post dans la rubrique Engagez-vous ! où tu pourras te présenter, nous dire ce que tu cherches auprès de notre guilde, si tu connais déjà des gens ici, etc.

D'autre part, ce forum n'est plus très actif, mais nous gardons l'œil dessus car les posts faits ici sont répercutés sur notre Discord. Donc tu peux poster sans souci. :)

Enfin, note que nous sommes une guilde casu et que notre activité s'est dispersée sur plusieurs jeux (ça change au gré des envies des guildoux). WoW n'est plus vraiment le centre de notre activité.

À bientôt !
Image

Paimon
Messages : 3

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Paimon »

Bonjour nerethriel,

Ok, merci

S'il vous plaît dites-moi, dois-je prendre un tel ordinateur portable 17 pouces pour les jeux?

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Zonbridé »

Bonjour Paimon,

Comme te l'a dit Nerethriel, si tu es intéressé pour rejoindre la guilde, merci de créer un nouveau sujet sur le sous-forum Engagez-vous ! (tu peux suivre les modèles d'anciens postulant, et/ou jeter un oeil aux sujets Comment déposer sa candidature? et Ami qui souhaite nous rejoindre ;)

Si tu désires juste des conseils pour l'achat d'une machine pour jouer, je t'invite alors à créer un sujet dans la rubrique Techniques et problèmes dédiée à ce type de discussions et pour lequel quelques membres pourraient te renseigner
Pour commencer je te déconseille déjà de suivre les conseils prodigués sur ton propre lien car certains des modèles qui y sont présentés ne sont pas du tout adaptés à un usage de joueur, si tu cherches un comparatif en ligne pour les nouvelles technologies je te recommande le site lesnumeriques.com (et dans le cas de ta question, sur leur dossier Quels sont les meilleurs PC portables gamer du moment ? Juillet 2022 :ugeek:

@+
Image Image
Image Image

Répondre