El Rezurection!

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Rez
Messages : 404
Localisation : 45

El Rezurection!

Message par Rez »

Je vous écris un petit message sur un parchemin lumineux qu’on appellera: El parchemente de la luz!

Voyant bien que je n’arrive pas à me détacher de la vie de la guilde (même si en ce moment il est minim car j’attends quelques réponses).
Toujours partante et avec l’investissement total (j’ai d’ailleurs déjà des idées/suggestions à proposer) que j’y ai consacré, je serai prête à retenter l’aventure avec la Lldg.

¿Y tú me aceptas?

Soy un paladine!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: El Rezurection!

Message par Zonbridé »

Ne dit-on pas "Guerrier un jour, guerrier toujours" :mrgreen:

Perso je n'ai aucune objection, étant donné la "brève" discussion que l'on a pu avoir sur discord et qui a quand même dû durer un peu plus d'une heure ce soir, ainsi que ta participation toujours régulière à nos activités en tant qu'amie, qui prouve bien ton attachement à l'ambiance de la guilde ;)

Pour rassurer un peu ceux qui pourraient s'interroger sur le propos des idées/suggestions, bien que nous n'ayons pas abordé les-dites idées, je suis confiant sur le fait qu'elles ne constitueront que le point de départ sur des réflexions et n'engagent en rien la guilde sur leur mise en œuvre effective (ce qui ne veut donc pas non plus dire qu'on refusera tout en bloc par principe)

Pour moi, c'est donc bueno ;)
Image Image
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: El Rezurection!

Message par Rez »

Calmes toi je reste paladinde! 😋

« Bréve » 🤣

On va les faire brevter mes idées on sera milliardaire de po aussi! 😉 (Ya toujours un marché noir 😁). Qu’elles soit prisent ou non au moins j’aurais pu les données!

Déjà la première c’est de mettre une grosse photo de ton perso sur le forum histoire que les gens savent dans quoi il s’embarque!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Sordina
Messages : 308

Re: El Rezurection!

Message par Sordina »

Ça y est la copineeeeeee veut reviendre avec nouuuuus !!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Echuu
Messages : 1530

Re: El Rezurection!

Message par Echuu »

Hello, je n'ai pas suivi la discussion que tu as pu avoir avec certains offs ces derniers temps mais ce qui est certain c'est que certaines règles vont changées.

Et si cela te convient, je serai ravi de te compter à nouveau parmi nous. Bon retour.
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: El Rezurection!

Message par nerethriel »

C'est une chouette nouvelle. :) Pas d'objection de ma part bien sûr !
Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: El Rezurection!

Message par Rez »

Echuu a écrit : mer. 22 juil. 2020, 10:35 Hello, je n'ai pas suivi la discussion que tu as pu avoir avec certains offs ces derniers temps mais ce qui est certain c'est que certaines règles vont changées.

Et si cela te convient, je serai ravi de te compter à nouveau parmi nous. Bon retour.
C’est derniers temps, je n’ai eut q’une conversation avec Zonb qui n’avait pas de rapport sur les certaines règles qui vont changées 😉 donc tu n’as rien loupé!
Je lui ai posé une question et on a parlementé de tout et de rien.
Tout le reste j’en avait parlé largement avant vos réunions😏
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: El Rezurection!

Message par Crivens »

Ah, tu mets fin à ton congé sabbatique et tu reviens !
Je suis très heureux de cette nouvelle, c'est bien cool :)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: El Rezurection!

Message par Rez »

Ouep finis les vacances 🤣!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: El Rezurection!

Message par Woofwoof »

Ah oui...
ah... faut être plus enthousiaste


AAAAAAAHHHHHH OUIIIIIIIIIII !!! :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre