Aéra - Chaman Elem

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Diogène »

Bonjour,

On s'est déjà croisé sur le Discord et tu es également un ami de Stengah, donc ce sera un +1 pour ma part.
En effet, je pense que Stengah t'a déjà briefé sur notre ambiance et rythme de jeu, donc good luck pour ta postule ^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Ganja
Messages : 21

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Ganja »

Plop bienvenue sur le fofo !

Déjà croisé IG et sur disco ! Mais j’ai quand même des ti trucs a demander =]

Est-ce que tu PVP ? Plutôt arène ou bg ?
Avec certains copains on aime bien aller taper sur du méchant en bg =)

Les hf ça t’intéresse ?
Les transmo ? Les mounts ? Les vieux raid quoi x)
Avec les mêmes copains on va régulièrement rendre visite à ses vieux boss, nous ne somme jamais trop !

T’aime les nains et les troll mais pas le panda.
Je sais pas comment prendre cette déclaration?
Les nains sont méchants faut les taper.
Les trolls sont des copains et les panda sont vraiment ignobles.
Mais que pense tu des taurens ?
Les vrais les premiers taurens !

Es sinon tu es plutôt War mode ON ou OFF?Attention à ce que tu va répondre ^^

Sinon stenga & butane ?
Hum +1 la famiiiiiiiille <3
(Mais Takileda et oméga sont bcp cool que ceux que tu à cité, sachant que stenga vie au fief de wod & butane est un chat de pseudo flamme de cata jte conseil de te méfier)

Sinon on a dû se croisé à l’époque de MOP car j’avais suivie les fw dans votre guilde mais j’ai stop pas longtemps après ^^’

Et +1 rename de guilde flying whales

A bientôt !
A grou grou

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Zonbridé »

Parrainage, copinage, jeune âge, amical regroupage, on me dit dans l'oreillette qu'il a un doux pelage.... et sur discord = carnage... comment ne pas donner mon plussage :roll: :lol:

Plus sérieusement, la candidature est réduite au strict minimum, mais j'ai l'impression que l'essentiel y est ;)
La seule chose qui me fait un peu peur en voyant les anciens Valiums, c'est de voir un regroupement d'anciens plus hardcore que la plupart d'entre nous devenir plus casu/modérés avec toujours un risque possible pour les vieux démons viennent vous démanger lorsqu'on se retrouvera un peu bloqués sur l'avancée PvE ou lorsque du nouveau contenu majeur apparaîtra, mais j'essaye de me rassurer en me disant que les jeunes loups aussi vieillissent :grin2:
Quoi qu'il en soit, j'ai confiance par défaut, la charte ayant été officiellement acceptée, et Stengah connaissant assez bien la guilde et son histoire pour savoir choisir ses cooptés.

Bref, on l'aura compris, c'est bien un +1

PS: pour le renommage de guilde, je suggèrerais plutôt "Dyson", genre l'aspirateur le plus efficace du marché pour absorber les vieilles pourritures d'Azeroth, même les plus incrustées :mdr:
Image Image
Image Image

Aéra
Messages : 7

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Aéra »

@Ganja :
- Alors il m'arrive de pvp mais c'est très rare, j'ai d'ailleurs fait des arenes hier soir avec Stengah et je suis plutot rouillé. J'ai fait pas mal d'arene à BC / Wotlk mais en war ou rogue.

- J'ai jamais farm de HF en particulier sauf certain pour une monture / titre.

- Je farm pas particulièrement de transmo ou de mount, mais certaines m'interresse et il faudrait que je m'y mette donc avec plaisir !

- Les Taurens ouai ca va le problème c'est encore les "pieds" comme pour les trolls.

- War mode ON, obligé pour avoir 10% de ressources en plus.

- Pour Stengah et Butane, malgrès le fait qu'on se soit perdu de vu durant une longue période c'est toujours un plaisir de jouer avec eux !

@Zonbridé :
Haha, pas d'inquiétude à avoir, aujourd'hui je n'ai vraiment plus l'envie d'une guilde "hardcore" afin d'être plus libre tout simplement ! On vieillit tous donc oui les attentes changent.

Sordina
Messages : 308

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Sordina »

Ouiiiiiii un copain du copainnnnn. Croisé ig et sur discord très sympa, agréable, bien élevé tout ça tout ça
Ganja a posé toutes les questions vitales nous concernant hihi
+1 :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
bûtane
Messages : 8

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par bûtane »

En tant qu'ancien membre de cette guilde (j'ai tout de même été accepté hier... ce n'est pas rien!) Je me permets d'ajouter mon +1 ( en restant le plus objectif possible!)

Stengah : "il arrive à supporter Bûtane", donc ça déjà c'est non, nous passons le plus clair de notre temps à nous insulter!

Rahko: Que penses-tu des gens qui hard slack dans des flaques? Penses-tu qu'à l'instar de mario kart, cela procure un bonus?

A bientôt sur WOW et LOL! :p

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Woofwoof »

"ancien membre" :mdr: :mdr:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Crivens »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité à rejoindre la guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, Lazaruss, Crivens, Stengah ou Vlatonchon.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde. Tes accès sur le forum (et Discord) sont dorénavant correctement configurés par rapport à ton nouveau grade !

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Aéra - Chaman Elem

Message par Taliesyn »

Bienvenue!

Répondre