[WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Kederalin »

Hey ça fait en effet plaisir de voir des anciens pseudos qui se rappellent à notre bon souvenir... Comme tu l'as constaté, ici l'ambiance est au beau fixe et malgré les années qui passent la troupe d'irréductibles tient toujours la barre ! :)
A très bientôt !

(attention, on est sur Discord maintenant, plus sur TeamSpeak ;))

Kli
Messages : 44

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Kli »

Bon et bien c'était un plaisir de postuler ici, content malgré tout d'avoir relu les ancêtres !
Je ne vais, cela dit, pas continuer à payer mon abo pour jouer seul, je vais donc partir à la recherche d'un autre groupe de gens motivés !

Bonne continuation à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Woofwoof »

Kli a écrit : lun. 16 sept. 2019, 19:20 Bon et bien c'était un plaisir de postuler ici, content malgré tout d'avoir relu les ancêtres !
Je ne vais, cela dit, pas continuer à payer mon abo pour jouer seul, je vais donc partir à la recherche d'un autre groupe de gens motivés !

Bonne continuation à vous tous.
Mais mais mais... 😟😟😟
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Zonbridé »

Kli a écrit : lun. 16 sept. 2019, 19:20 Bon et bien c'était un plaisir de postuler ici, content malgré tout d'avoir relu les ancêtres !
Je ne vais, cela dit, pas continuer à payer mon abo pour jouer seul, je vais donc partir à la recherche d'un autre groupe de gens motivés !

Bonne continuation à vous tous.
Arf, ben je trouve un peu dommage d'abandonner la candidature si rapidement, alors que le jeu vient à peine de sortir et qu'il n'y a peut-être (hypothèse puisque je n'y ai moi-même pas encore mis un pied) pas encore beaucoup de LLDG très actifs sur cette version (à part peut-être si tu as déjà trouvé ton bonheur ailleurs en retrouvant par exemple d'autres anciens camarades plus actif)
Kli a écrit : jeu. 29 août 2019, 11:17Non.
Gné? Pourquoi avoir édité ta candidature originale de la sorte ? Quel intérêt ? Que doit-on comprendre ?

Désolé si je paraît un peu sur la défensive, qui plus est avec un ancien guildoux que je me faisais une joie de retrouver, mais je ne comprends pas trop les derniers évènements et encore moins la remarque concernant le fait de payer un abo (encore désolé mais rien que la formule me hérisse le poil, les seuls fois où on l'entends c'est pour justifier un comportement inadéquat). Quel rapport avec toi, la guilde et ta candidature ? Tout le monde paye son abo WoW, en quoi ton paiement justifierait-il quoi que ce soit de plus que l'accès au jeu ?
J'ai bien compris qu'il s'agit d'intégrer un groupe (gnagnagna abo pour jouer seul) pour le côté communautaire du jeu, mais si le profil de guilde recherché était bien celui des LLDG (voir des LCDG en leur temps), tu dois te douter que cela prends un peu de temps pour avoir assez de joueurs assez actifs pour recréer la guilde côté Classic alors que l'activité principale reste sur Retail.

Bref, j'espère que tu auras bien compris que je suis seulement triste de te voir abandonner la candidature si vite, et frustré de ne pas en comprendre la raison.

Je te souhaite de trouver ton bonheur dans tous les cas, et que tu n'hésiteras pas non plus à te faire reconnaître si tu croises un vieux briscard errant sur Classic.
Image Image
Image Image

Kli
Messages : 44

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Kli »

Je postulais pour les deux versions même si le post semblait plus orienté classic, j'avais expliqué mon plan pour retail.
Sans nouvelle en plus de deux semaines, je me suis dit que j'allais pas continuer à attendre sagement car cela faisait un moment que reprendre le jeu sérieusement me démangeait et ça commençait à faire fort long pour moi. Étant donné le silence général et ne voyant pas ma candidature aboutir, j'ai pris une décision radicale. Il n'y a rien contre vous ni rien de spécial à comprendre.

L'edit du poste original est simplement qu'il n'a plus lieu d'être, il n'y a rien de spécial à comprendre là non plus, je retire simplement ma candidature.

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Woofwoof »

Kli a écrit : mer. 18 sept. 2019, 19:35 Sans nouvelle en plus de deux semaines,
ben d'un autre coté c'était les vacances et donc ça a tardé un peu... mais bon ca y venait :oops:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Crivens »

Je suis bien en phase avec toi Zon, tes questionnements rejoignent les miens.

En tant qu'officier et ancien GM je suis désolé de notre manque de réactivité et je comprend que cela ait généré de la frustration de ta part. Et c'est vrai que le phasage était pas idéal avec la fin des vacances et notre focus actuel sur le hard mode. Après, 2 semaines ce n'est pas dramatique non plus.

Pour moi rien n'est perdu.
Si ta décision est ferme et définitive on clos ce fil de discussion et on passe tous à autre chose sinon tu maintiens ta postule (faudra rééditer ton post de présentation) on réactive nos guildoux pour qu'ils réagissent et en quelques jours c'est plié.

Tout dépend de toi Kli
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Zonbridé »

Merci pour ta réponse, qui me rassure ;)

Mais je reste un peu triste et frustré de cette tentative manquée/avortée, surtout pour si peu :
En effet, la conjoncture n'était pas forcément très propice à une réponse rapide :
Vacances, petit effet d’essoufflement - un peu habituelle à cette période considérant l'âge de l'extension en cours sur Retail - qui réduit légèrement l'affluence ingame, la proportion de joueurs ne consultant pas ou qu'irrégulièrement le fofo - ça aussi il y en a toujours eu-, sans compter la réactivité légendaire de la guilde (réa-quoi? Hein? Qui me parle?), etc.

D'un autre côté, j'imagine que tu as donc déjà réactivé ton abo, tu aurais pu tenter de te rapprocher d'un ou plusieurs membres en whisp ingame (plus simple évidemment sur Retail avec une recherche sur le nom de guilde) ou via les outils de la liste d'ami bnet, faire un tour sur Discord pour prendre des news de la candidature, préciser ton pseudo ingame pour que la démarche vienne de l'un de nous (je dis ça mais je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à faire moi-même une recherche d'un éventuel Kli sur Retail), etc.

Enfin, c'est justement dommage d'avoir édité le post original, quelle que soit ta décision, ça aurait peut-être évité ou limité mes incertitudes de pouvoir le relire (l'orientation Classic m'avait bien marqué mais je ne me souvenais pas si tu avais mentionné Retail, par exemple)

Bref, je vais pas retourner la hallebarde dans la (ma) plaie, et pour ma part aussi, si le cœur t'en dit de réactiver la candidature, j'en serais heureux et maintiendrais mon soutien ;)

A peut-être bientôt quelque-part (j'en suis fier de celle-là), de toute façon si je te reconnais je te mords (désolé mais je suis Undead, c'est comme ça que je montre mon affection) :mrgreen: et sinon bonne continuation ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW/WoW Classic] Paladin sans pseudo ! (Retour 10 ans après, déjà :o)

Message par Zonbridé »

Crivens a écrit : jeu. 19 sept. 2019, 18:08 (...)
Si ta décision est ferme et définitive on clos ce fil de discussion et on passe tous à autre chose sinon tu maintiens ta postule (faudra rééditer ton post de présentation) on réactive nos guildoux pour qu'ils réagissent et en quelques jours c'est plié.
Nul besoin de clore le fil, ce serait un peu extrême. Le post file droit, pas de dérapage et la discussion sera naturellement close par la simple confirmation de l'annulation de la candidature.
Crivens a écrit : jeu. 19 sept. 2019, 18:08 Tout dépend de toi Kli
Quitte à chipoter, je trouve la formule un peu impérative mais le fond est bien là : c'est toi qui voit si tu veut rallumer la mèche (allez vient, on est bien... :lol: )
Image Image
Image Image

Répondre