Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Niarama
Messages : 22

Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Niarama »

Bonjour à tous :D

Voici donc Niarama // Voleur assassinat 421 pour l’instant (edit 424)
Niarama - Sargeras

Mon aventure WoW (diminué) :

J'ai commencé wow le jour de la sortie officiel du jeu (12 février 2005) avec mon petit chasseur du nom de Helios sur le serveur Dalaran alliance avec des amis irl.
Mon rogue à été crée à la base pour faire un peu de pvp mais il es maintenant mon Main PvE/PvP
J’ai participé à tous les raid de Molten Core (raid 40)  BFA (pas fait les 2dernier raid)

Je ne cherche pu de guilde Full Progress Mythique car j’ai donné sur d’autre extension sur le PVEHL et j’ai pu envie de farmer des heures et des heures mais plutôt joué dans un bonne ambiance mais toujours avec une opti serieuse


Mes métiers :

Enchanteur
Herbo

Mes Consommables :

J'ai toujours mon stock de popo dans les sacs, mes Flacons, Ma bouffe


Mon interface :

J'ai pas de Screen Recent donc je colle le lien des vidéos que j'avais réalisé à l'époque pour le délire :)

https://www.youtube.com/channel/UCux2r8 ... subscriber

Dédicace pour toi Lysoux encore derriere au kikimeter :p
https://www.youtube.com/watch?v=Wwg477CqE98

Mes Addons :
DBM, Details, Pawn, ShadowUnitFrame, WeakAura…….

Mon Kikou PC :

I7 3770k@4.2ghz
Nvidia 1060
16Go de Ram
Windows 10
Et connexion Spécial mousse via Free

Mes rerolls :

Horde Ishoma : mon jouet : Guerrier mort-vivant
Horde Xaldra : KikouHeal : Druide Tauren


IRL :

Eric, 38 ans
Je travail de nuit donc quelques incidents pour les raids avec des horaires de merde mais je suis un touriste au travail ce qui ma permis de faire du PVEHL :(
J'habite actuellement dans le 91 (Essonne) mais bientôt 78
Pascé + une fille de 4ans

Qu'est-ce qui t'attire chez nous ?

Je viens de quitter Mollis Medium car la guilde est morte et d'autre raison perso que je pourrais dire sur Discord ou autre

Bref sinon une guilde qui évolue pépère et dans une bonne ambiance et une structure ami ig/irl ...... J'aiiiiiiiiiime :)
J’ai lu et accepté la charte enfin je crois ;)
Comme je l’ai déjà dit je ne souhaite pu faire du pvehl mais intégré surtout une guilde pour faire des sorties MM+ voir raid NM ou HM mais rarement pour moi et seulement si je suis invité :)
Après je postule surtout car je connais le vieux Lyzoux ou un vieux pseudo dans le genre^^ Woof est aussi chez vous aussi je crois :)


Je ne pense rien avoir oublié......

A Bientot IG ou sur le forum si vous avez des méchantes questions pour moi car je suis pas un grand Fan des post forum :p
Dernière modification par Niarama le ven. 2 août 2019, 01:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Woofwoof »

Niarama... tiens ca me parle comme pseudo :D :D

bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Lysoux
Messages : 39

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Lysoux »

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!?

Je ne m'y attendais tellement pas :O:O:O,

Moi j'dis +1 juste pour me battre avec toi sur le kikimeter comme au bon vieux temps :D

PS : C'est Lysoux !!

Sordina
Messages : 308

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Sordina »

Olala un pote a lysoux et woof ?! ...
Tu es plutôt woof ou lysoux ? Même si aucun des 2 n'est une bonne réponse en fait
Tu viens d ou du 91 ?! Jetais a Massy pendant 4 ans hihi

Malgré les parrains je dirais +1 hihi
A très vite

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Niarama
Messages : 22

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Niarama »

Merci Woof, Sordina et Lizous :p

Sinon je suis à Chilly pour l'instant (donc pas loin de massy) mais fin d'année de déménage pour atterir dans ma maison^^

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Crivens »

Merci pour ta postulation Niarama

Tu as bien compris que nous étions une guilde de potes casu/NM+HM avec des niveaux assez hétérogènes au niveau des joueurs. Nous progressons avec sérieux mais une certaine tolérance est de mise.

On va laisser les guildoux te poser des questions pendant quelques jours et a va rapidement donner suite à ta postulation.

Pour ma part ça sent le +1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Ganja
Messages : 21

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Ganja »

Salut !
Moi jte connais pas mais les copains des copains sont des copains !

T’aime les chats ?
L’herbe à chat ?

Hum trop rp...

T’aime les chèvres ?

Du coup moi suis juste une recrue un peu folle mais j’dit +1 pour le regroupement familial (fait gaffe sont tous plus cinglés les uns que les autres dans cette guilde et apparemment c’est contagieux)

Sinon IG tu fait du pvp ?!? Olala Olala +1!!!

Niarama
Messages : 22

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Niarama »

@Crivens : Alors oui j'ai bien compris que la guilde à pas un caractère full pve qui joue les roxxors de la mort qui tue :) Je cherche surtout une guilde pour l'ambiance quand je viens jouer et décompresser

@Ganja : Alors oui j'aime les chats.. j'ai 2truc à poils ( Pixel et Filou)
L'herbe à chat j'ai fini de la consommer depuis que j'ai le permis moto donc plusieurs année^^
Et les chevres...... Juste le fromage sur des tartines :)

Oulalallaala faut que j'arrete l'apéro quand je repond (rhum arrangé au top)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par vlatonchon »

Salut Niarama,
bienvenu sur notre fofo, bonne chance pour ta postule et range pas le rhum trop vite...

Ta postule me plait beaucoup et on sent le gars à l'ancienne rien qu'en la regardant. D'ailleurs elle est tellement complète que je n'ai pas de questions sur l'activité IG.
Cependant, et comme à mon habitude, je vais tenté de percé un peu ta carapace en te posant quelques questions "à la con" histoire d'en savoir une peu plus sur toi (ou plutot ta personnalité)

- Tu es plutôt elfe ou nain? au vu du perso je crois avoir ma réponse...
- Que penses-tu des pieds des trolls?
- Plutôt boisson à base de raisins fermentés ou de grains?
- Un groupe d'irréductible gaulois squatent en permanence le Discord, tu es du même genre ou tu préfère jouer dans ton coin et inc seulement pour les activité de groupe?
- La guilde est constitué en majeur partie de gros geek voir un peu nerd sur les bords, du coup il n'est pas rare de tomber sur des conversations un peu perchés ou totalement obscures allant de gueule du sabre de Kylo Ren jusqu’à la physique gravitationnelle de l'astéroide Omuamua et son origine interstellaire, sans oublier bien entendu les discussions interminable sur les résumer de nos parties de JDR papier (au moins une 15ène de pratiquants).... Ça va, ça te fait pas trop peur?
- Connais-tu, sur 100, ton propre score de SAN? (santé mental) Pour savoir si tu es propche de la fin comme nous ou si on à de la marge pour t'en faire predre
- A part la bécane, d'autres activités extra-pro?
- La guilde est multi-plateforme, nous existons un peu partout et steam-origin-uplay sont des plateformes régulièrement utilisé par de petit groupe de joueur qui test/joue sur d'autre jeu en groupe guilde, du coup toi aussi tu est multigame ou tu préfères te concentré sur WoW?

Bon pour le moment j'ai que ça sous la main mais si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrai vers toi pour te les poser et voir comment tu réagis ;-)
Pour le moment je vais mettre mon +1 également
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Niarama
Messages : 22

Re: Niarama Voleur Assa (Rejoindre ami Lyzoux en gros)

Message par Niarama »

@Vlatonchon : salut et Merci à toi

-J'ai une petite préférence pour les Elfe oui:)
-Euh plutot moche le pied de troll
-les 2 sans probleme
-Je viens sans probleme foutre mon bordel pour me faire une place avec les gaulois
-non même pas peur......
-ma copine me dit souvent que je suis con voir que je suis pas seul dans ma tête ca va?
-oui le glandouillage
-J'ai plusieurs jeu en cours (BF, Overwatch, borderland2...) j'ai donc bien uplay, origin, epicgames et autre donc parfait pour moi

Sinon j'espère avoir bien repondu à toute les questions :)

Répondre