wow frehir mage

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
frehir
Messages : 5

wow frehir mage

Message par frehir »

bonjour
cette guilde ma ete chaudement recommandé par ganja la pieuse ^^
je suis mature au moment voulu ^^
je jou a wow , escape from tarkov , age of empire , company of heroes , assassin s creed , et d autre .
sur wow je suis elf de sang mage lvl 120 ilvl 399 notamment grace a certain de chez vous si je me goure pas , spe feu et asn add on
j ai 31 ans officiellement mdr , et je suis cariste sur 40h par semaine du coup je suis dispo principalement le week end et le soir mais jusque 21 h max en semaine
j etais chez les banlieue if en a2 sous panda , j ai repris depuis 1 mois environ

niveau experience et strat surtout sur bfa je suis novice , j ai fais que du alea
et j ai choisis votre guilde paceque je connais ganja irl et vous avez l air simpa

en attente d une reponse de votre part
cordialement votre
ainsi soit il
autant que faire se peu
c est pas faux
Image

Ganja
Messages : 21

Re: wow frehir mage

Message par Ganja »

+ pour Sire Perceval x)

Ma du coup j’ai pas de question ><‘

A si, ta lu et tu est ok avec la charte de guilde ?

Sordina
Messages : 308

Re: wow frehir mage

Message par Sordina »

J'ai déjà eu l'occas de jouer avec et il est plutôt sympathique =D
vu tes horaires tu pourras pas raid avec nous, ça commence a 21h haha
Ce sera +1 de ma part copain de la copine =DD

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: wow frehir mage

Message par Woofwoof »

Salutations, bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule :)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: wow frehir mage

Message par Lazaruss »

Hello frehir,
D'abord bienvenu sur notre beau forum
présentation courte mais elle dit le principale.
Genja ta forcer à venir :?:

elle te paye? elle te fouette :?: :dehors:

sinon j'attends de voir ta réponse et je laisse mes escla.... camarde te posé aussi leur questions
Au plaisir de te relire
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: wow frehir mage

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur le forum,
nous allons laisser les guildou te poser leurs questions si ils en ont et s'exprimer sur ta postule puis nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse définitive.
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta postulation et à bientôt sur le forum ou IG.

Maintenant que les formalités sont faites je vais te poser qqques questions histoire de cerné un peu plus le bonhomme et faire un peu connaissance.
Vu que tu es déjà passé sur le discord je t’encourage vivement à l'utilisé car rien ne vaut une conversation en live plutot que par écrit ;)
Pour ce qui est du jeu et de ton personnage:
- tu as jouer sous panda, sur cette extension, as tu fait du pve HL? du PVP? a quel niveau?
- quels sont tes métiers? bien que ce n'est pas trop d'importance... métier secondaire monter également?
- tu joues sur des rerolls aussi ou, vu que tu as l'air de passé également du temps sur d'autre jeu, tu préfère te concentré sur un seul perso?

On raid 2 soir par semaine le mercredi soir et le dimanche les 2 à partir de 21h donc pas de risque de te voir le mercredi sauf exception exceptionnelle dû au taf et ça c'est normal et ça se respect (on est tous des trentenaires voir + donc taf et vie de famille...) mais pouvons nous espérer te voir le dimanche? En sachant que les raid maintenant sont "flex" donc tant que nous sommes 10 on peut continuer donc parfois il arrive que le raid commence à 13-14 et vers 22h30 qques-uns partent mais le raid lui continu.

Passons à la partie un peu plus perso et wtf:
- tu joues elfe... bon ok mais que penses-tu des trolls? et surtout de leur pieds?
- Plutôt boisons à base de grains ou de raisins fermenté?
- On est bcp de gros gros geeks dans la guilde, jeu de rôle papier, star wars addicte, amateurs de H.P Lovecraft, etc... donc le discord et le chan guilde peuvent parfois être, suite à nos discussion parfois perché, la source de perte de SAN (SANté mental) car nos esprit sont un peu malade. Du coup si tu souhaite discuté d'un sujet il y aura surement un interlocuteur adéquat cependant je décline toute responsabilité quand à la folie naissante qui pourrai sans suivre. Penses-tu participer à cette aliénation collective?

Voilà pour le moment, si j'ai d'autre questions je reviendrai vers toi. Je laisse les guildou se charger du reste et bonne chance pour ta postule, j'attends tes réponses pour mettre mon +1
Et oui la charte de guilde stp ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

frehir
Messages : 5

Re: wow frehir mage

Message par frehir »

salut a toutes tous
merci bien
alors oui ganja me fouette avec une branche de houx le matin et un poireau le soir ^^
pour le hl sur bfa jai pas vraiment essaye , pour l instant je vadrouille par ci par la
en metier je suis couture et enchant donc je peux faire des chaussettes et enchanter des slip
je me concentre principalement sur le mage pour l instant sinon jai un war 110 je crois et un moine 94 et un dk 100 . pour les raids j essaierai d etre dispo au moins 2 dimanches par mois et en semaine je verai selon si cest ferie par exemple .
les troll cest cool mais leurs pieds je dirais qu il sont en adequation avec la conjoncture actuel au bresil . en boisson plutot patate vodka
pour la charte je vais voir ca de ce pas . pi je sais pas quoi dire d autre mais s ivous voulez me faire un gateau je veux bien
Image

frehir
Messages : 5

Re: wow frehir mage

Message par frehir »

du coup oui jai lu la charte de guilde et je la respecterai a la lettre ou sinon je subirai le chatiment divin du grand manitou
Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: wow frehir mage

Message par Lazaruss »

frehir a écrit :du coup oui jai lu la charte de guilde et je la respecterai a la lettre ou sinon je subirai le chatiment divin du grand manitou
Grand manitou ? On parle de moi là. Attention a mon courroux, tu devras farmer des po non stop et me...heu Les donner à la guilde je veux dire.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: wow frehir mage

Message par Rez »

+ 1 rapprochement familial et tu as tout dis avec c’est pas faux!

(J’ai de large choix pour changer de mode de fouettage si tu veux: cravache, fouet de cochet, chambrière, pleins de boucliers!!)
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Répondre