Les oozes débarquent

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Bigooze
Messages : 6

Les oozes débarquent

Message par Bigooze »

Oyé oyé, Ladies and gentleman and vikings (=> stengah ta trop de barbe !)

Bon bon bon alors j'ai commencé wow dans ma tendre enfance sur serveur privé; à l'époque ou allez dans l'enfer c'était fun. Ensuite j'ai continuer ma route et j'ai rencontré un viking sur ma route dans les froids glacial du CHNORD d'Azéroth, son nom Stengah. Dès lors les fists (pour les mineur ne regarder pas sur google ce que veut dire ce mot, votre innocence est encore à préserver !), qu'il m'a mis coup sur coup dans l'arène de gurubashi, m'ont tout de suite placé sous son charme. Plusieurs années passèrent et d’ennemis nous sommes devenus fine équipe avec nos chasseresse boulet Ganja. Dès lors les raids, donjons, wipes et autres aventurent se succédèrent à tous va dans une ambiance bien...bordélique comme on aime !... Mais après plusieurs morts de notre bon ami "Lèche King" au fur et à mesure du temps, une bonne partie d'entres-nous décidâmes d'évoluer et de partir pour la planète officiel. Nous étions éparpillés.......
Welcome in the cataclysme !

J'ai débuté ma carrière sur officiel en solitaire war tank pure noobie. Mais après plusieurs moi de farm, donjon et raid, je décide d'intégrer une guilde compétiteve HM en 10.
Et c'est là que ma carrière de tryhardeur a donc débuter, dès lors les raids et try de 20h à 1h du matin durant mon BTS en alternance (je peux vous dire que mes yeux au travail le matin c'était FLAMBOYANT). Les terres de feu en HM j'en ai manger à toute les sauces, dans tous les sens... Mais après quelques temps ma petite famille me manquais... Et c'est là qu'un Stengah sauvage REAPPARAIT et me dit : "blablabla jsuis sur offi, si tu viens je te su** et ya ganja avec nous !" ouais c'était a peu près ça ces paroles d'après mes souvenirs. Je l'ai donc rejoins sur le Serveur Sargeras, et c'était reparti pour du bon BBQ terre de feu mais ce coup si avec ma ptite war tank taurenne et la fine équipe de boulet aux complets !

Mais voilà une bonne histoire à toujours une fin et cela se passa en PANDARIE. J'ai créée un moine tank, son nom: "roulade" et c'est quand j'ai commencer à découvrir l'incroyable gameplay, énormément complex du: "lance ton tonneau et tourne autour du bosse t'inquiète tu spam ça coute pas d'énergie" que j'ai compris que je n'étais plus fait pour cela... Et face à l'adversité débordante, j'ai du abandonnée ce magnifique jeux et laisser ma fine équipe évoluer sans moi... I QUIT !

...............................................
7 ans plus tard
**********************************************
Une nostalgie me reprend et je me connecte sur battle.net... Et devinez ce que je vois : stengah et gaanja connecter et sur wow... Incroyable ... Mes irréductibles gauloisettes sont toujours dans la place ! Je me connecte sur discord et là, un sentiment de bien être me reviens pendant la discussion, lorsque ganja pour la 5 eme fois me demande de lui acheter une monture à 20€ et de les rejoindrent sur offi ! Et comme je suis difficile à convaincre j'ai mis 1 h pour accepter et j'ai tout retéléchargé (sauf les montures :P). Et donc me revoilà un war tank pour le moment 117 troll qui monte plus que le soleil (#dieudo). Mon viking favoris et la folle dingue me PEX et me stuff dans la vitesse lumière des donjons pour le moment afin que je puisse leur assurer la victoire pour les mytiques dans un futur proche !

Donc certains m'ont déjà entendu sur le discorde et donc bien compris les multiples personnages qui habitent dans ma tête mais ça avait pas l'air de trop choquer certains, en même temps stengah à un peu demistifé le truc. Y sont pas méchant y faut juste se méfier de janny c'est une garce enfin bref... moi et mes copains ont voudraient rejoindre votre guilde parce qu'il y a les derniers survivants de la fine équipe dedans et puis vous m'avait l'air d'être pas trop trop méchants :p.

Haha Et SInon c'est qui ce fou ?

Eh bien je m'appel John, j'ai 26 ans, célibataire et libre comme l'air (les fans de GTO montrez-vous!) j'ai un boulot, je suis dans une équipe de maintenance dans un barrage hydrauélectrique. J'ai de l'astreinte avec mon travail donc, 1 semaine sur 4, qu'importe l'heure je peux aller travaillé... Sinon à part ça je suis un geek de naissance mais qui a grandis et qui sort de sa grotte maintenant donc je suis plus h24 devant mon PC maintenant mais souvent le soir dans le semaine et certains week-ends j'y suis pas loin... Et puis bah pour le moment la nouvelle extension se résume pour moi à : "essayer d'aligner 4 sorts pour que je fasse style je dps" mais j'apprend vite. Et puis mon but dans ce jeux à toujours été le même, en tant que war tank de première qualité, réussir tous ce qui est possible avec une nouvelle fine équipe en PvE.


J'espère que ma candidature vous a au moins fait passer un bon moment,
Et puis, j'espère à bientôt en mytique :P

La biz !
John

Sordina
Messages : 308

Re: Les oozes débarquent

Message par Sordina »

Bon il fait un peu peur quand il se met à crier ... Je pense que l'une (voir plusieurs...) des personnes dans sa tête souffre du syndrome de la Tourette.
Mais c'est le boulet de Stengah et de maman piranha... mmmh c'est compliqué comme décision ImageImage
En même temps les histoires de fists m'intrigue, j'ai hâte d entendre comment vous vous teniez chaud dans les contrées de norfendre :D

+1 de ma part et à très vite janny !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Ganja
Messages : 21

Re: Les oozes débarquent

Message par Ganja »

Rolala !
Le retour de Bigooze !!!
Trop happy de te voir reveniiiiiiiiir !!

Moi je dit +1 mais que si j’ai une mount à la clef =D

Flying familly <3

Bigooze
Messages : 6

Re: Les oozes débarquent

Message par Bigooze »

HAHAHA merci beaucoup !! bah je vois que ta déjà compris comment on s'est tenu chaud :p et j'ai lu la charte de guilde aussi pardddooonnn j'ai oublié d'y mettre!

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Les oozes débarquent

Message par Crivens »

Bienvenue sur le fofo Bigooze

On va laisser les guildoux te tortu...heu te poser des questions afin d'en connaitre plus sur toi et tes multiples personnalités.
Bon tu as Stengah comme parrain, comment dire...est un avantage pour nous rejoindre ?
Après vu qu'il ne va quasi jamais sur le fofo, son avis ne va pas compter des masses :).

Commençons par les questions :
- est tu bien conscient que nous sommes une guilde casu, donc pas de mythique en raid et des niveaux de jeux plutôt contrastés parmi les guildoux. C'est important d'en avoir conscience car cela peut en frustrer certains
- Aimes tu la bière ?
- tu vis dans quel coin ?
- Pratiques tu le lancer de nain ?

Criv
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Les oozes débarquent

Message par Woofwoof »

Salutations, bienvenue sur le fofo des f... heu... de la Légendaire Légende des Légendaires Guerriers (mais on n'est pas tous war... l'origine du nom de guilde se perd dans un guide que j'ai dessiné il y a... heu... très longtemps :oops: :oops: ) bref La LLDG...

Bonne chance pour ta postule

Woof
[vieux]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Bigooze
Messages : 6

Re: Les oozes débarquent

Message par Bigooze »

Rehello,

Avec plaisir, la tortue c'est mon animal préférer en plus... Pour le moment c'est plus moi qui les torturent ;p
Bah là du coup vous risquez d'avoir un combo de boulets maintenant, ça va être quelques choses ! Hahaha

Oui ne vous inquietez pas, ma période de tryhardeur toxique est terminé depuis belle lurette, je cherche juste à pouvoir geeker avec mes anciens cassos et pouvoir provoquer de la bonne humeur chez les personnes saines d'esprits ;p. Mais j'en reste pas moins compétitif, plus c'est compliqué plus j'aime ça ! :D

Niveau bière, j'adore ça le seul problème c'est que je gonfle quand j'en bois trop comme j'ai peur de m'envoler et bien je rationne (mais comment refuser une bonne blonde Belge SLlluurrrpp) !

Après géographiquement je suis pas très loin d'Annecy mais mentalement je sais pas apparemment ils cherchent toujours la planète...

Et j'ai le record du monde du lancer et triple champion Olympique en nain aqua-poney, grosse pression, grosse concurrence, un entrainement acharner plusieurs fois par jour, un vrai mode de vie quoi! j'ai mon coach d'ailleurs Phillipe Stengah Lucas qui s'occuper en même temps de Mme Manaudou une vrai énergumène, ils s'été tailler la barbet et teins en blond pour l'occasion !

Merci beaucoup Woof, j'en ferai honneur si cela m'est possible ! :D

La biz !

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Les oozes débarquent

Message par Rez »

Aquaponey!! Tu as tout dit. +1 !!!!!!

Et aussi la citation de Gta, ça vaut autant que la pub de JCVD! Re +1 et +1

Si on peut récupérer plusieurs joueurs en 1 seul c’est plutôt cool rere +1

Rapprochement familial du trio infernal rerere +1

+ 5 vaut mieux que 2 tu l’auras!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Les oozes débarquent

Message par Diogène »

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi sur le Discord, et je sais que tu vois approximativement où tu diriges.;;
Alors ce sera un +1 pour ma part. A très vite !
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Les oozes débarquent

Message par Zonbridé »

Également croisé sur Discord et un peu ingame, le personnage est sympathique et la candidature a été bien renseignée ;)

+1 pour le regroupement familial/amical 8-)
Image Image
Image Image

Répondre