Demande Ganja

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ganja
Messages : 21

Demande Ganja

Message par Ganja »

Salut à tous !

Alors je joue à WoW depuis WTK sur privé avec une bonne team de pote puis à la sortie de Cata on est tous parti sur officiel!
J’ai raid jusqu’à MOP et j’ai ensuite fait une pause... de un peu prêt 7ans ^^’
J’ai repris sous MOP y’a un an et puis ce week-end quelques jours gratuits sur offi j’ai eu la joie d’y retrouver Takileda avec qui j’étais sur WTK !!!
Bon ba du coup je veux vous rejoindre de plus les quelques fois ou je viens sur discord là bonne ambiance règne ^^

- Concernant mon personnage principal : Jagan ouais en verlan parce que j’ai passer des mois à rename lol et j’en es eu marre !
Une hunt survie orque pas encore lvl 120
Je joue aussi drood feral taurene mais elle est 89 ^^’

Sinon j’ai 20 ans depuis bientôt 9ans ^^’
Je suis maman je me co surtout l’apres Midi en semaine, rarement le soir.
Je viens souvent le week-end dans la journée et/ou le soir.


- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ?
Bah du coup ne sert plus à rien lol je connais en Raid WTK, cata et sinon sous MOP je fait que du pvp tout le reste est complètement nouveau pour moi...

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Pour retrouver mon pote d’enfance !
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Des darons comme moi, des gens cool, une bonne ambiance, et des gens qui peuvent comprendre que mon bébé passe avant le game ^^
- Quels sont vos buts dans le jeu ?
Les trucs beaux ! xD
Et peu être monté 120 ? Mdr
Les montures les mascottes les équipements cool bref les trucs de kikoo <3
Sous MOP je ne fait que des bg alors possible qu’ici aussi je me laisse tenter !
A cause du baby je ne peu pas me permettre de retourner Raid

Pardon pour les fautes à bientôt j’espère !

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Demande Ganja

Message par Crivens »

Takileda...Takileda...ah mais oui...Stengah
Il a rename son main y a pas longtemps quand il l'a passé Troll Zandalari du coup ce pseudo est un peu neuf (j'ai pas écrit pneu neuf).

Bienvenue sur le forum du coup

Ta candidature me parait bien sympathique et on connait ton parrain (est ce un plus ?, ça se discute :)).
Ton esprit semble coller avec celui de la guilde. Pas de soucis si tu raides pas, tu joues en fonction de tes possibilités.
Concernant les BG, l'activité pvp est plutôt calme mais il arrive qu'on relance la dynamique.


Question annexe mais importante : est ce que tu acceptes la charte de guilde ?

Questions pas importantes : tu fais quoi dans la vie ?, quel âge a ton bout de choux ?, tu aimes la bière ?


On va laisser les guildoux te poser des questions plus tordues les unes que les autres (y a du level !) et on va donner rapidement suite à ta candidature.
Mais à priori un +1 de mon coté

A+
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Sordina
Messages : 308

Re: Demande Ganja

Message par Sordina »

Déjà discuté avec très sympathique :)
Le parrain ? Bon bah besoin d en parler hein ... C'est tjrs mieux que Woof mais c'est pas encore ça. Ça fera l'affaire dirons nous
C'est une vache c'est pas un troll ... tout le monde ne peut pas être parfaite, au moins c'est pas un panda hihi !
J'ai entendu le "piranhas" ça annonce un futur guerrier de compet !!
+1 :D on a jamais assez de hunt en plus

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Stengah
Messages : 57

Re: Demande Ganja

Message par Stengah »

Ai-je besoin de mettre mon +1 ? :)
Ai-je besoin de te poser des questions ?
Non !
Si ça ne tiendrait qu'a moi tu serais déjà dans la guilde... Mais j'suis qu'un petit off alors faut attendre l'avis de tout les gens.

Ganja
Messages : 21

Re: Demande Ganja

Message par Ganja »

Bien sûr j’accepte la charte de guilde ^^

Je fait quoi dans la vie ?
Bah en gros j’ai arrêté de travailler quand je suis tombé enceinte et je reprend pas pour m’occuper de baby Piranha de 8 mois !
Mais j’aime pas la bière sauf dans les crêpes mdr je ne bois pas mais personne ne remarquera la différence =D

Ah et je parle le murlok mais Stengah sais me traduire depuis le temps !

Sinon y’a un autre truc que j’adore Ig c’est faire les vieux raid/donjon pareil pour monture, réputation ou vieux stuf voir même juste pour le plaisir de là promenade ^^

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Demande Ganja

Message par Zonbridé »

Coucou et bienvenue sur notre fofo ;)

La candidature est sympathique et plutôt bien renseignée pour les grandes lignes ........... Check !
L'esprit semble en adéquation avec celui de la guilde ............................................. Check !
Parrainage d'un vilain pas beau en plus d'être un peu bête ........................................ Check !
Apparemment déjà goûtée et approuvée sur Discord .............................................. Check !
Pseudo ... voilà quoi ................................................................................... Check !
Fan des trucs useless donc indispensables ........................................................... Check !

Tout ça m'a l'air bien parti, manque plus que l'acceptation officielle de la charte et les éventuelles réponses aux questions bêtes (et non éliminatoires) qui ne manqueront pas d'arriver, et ma voix te sera acquise ;)
Edit: Ha, bah voilà j'ai encore mis trop longtemps à poster :
Acceptation de la charte de guilde .................................................................... Check !

Dommage pour la partie raid, qui constitue un peu le cœur de notre activité, mais on fait quand même aussi plein d'autres trucs et on en profitera pour essayer de te corrompre... et puis les bébés ça finit par grandir... :mrgreen: :lol:

A bientôt ingame
Image Image
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Demande Ganja

Message par Rez »

Ganja a écrit : mar. 26 mars 2019, 19:24 Bon ba du coup je veux vous rejoindre de plus les quelques fois ou je viens sur discord là bonne ambiance règne ^^

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Pour retrouver mon pote d’enfance !

- Quels sont vos buts dans le jeu ?
Les trucs beaux ! xD
Les montures les mascottes les équipements cool bref les trucs de kikoo <3
Tu peux encore fuir, il est encore temps!

As tu cherché dans les sous bois?

Et les trucs moches? Et les équipements pas cool?

+1 rapprochement familial!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Echuu
Messages : 1530

Re: Demande Ganja

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre forum,

C'est évidement un +1 pour ma part, au vue des raisons et de l'état d'esprit dans lequel tu souhaites nous rejoindre.

Bonne journée et à bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Demande Ganja

Message par Taliesyn »

Regroupement familial donc +1 (même avec Stengah ça marche, c'est dire à quel point c'est important pour nous!)

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Demande Ganja

Message par Diogène »

Je dis oui ! Ah oui ! je dis oui !!!
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Répondre