Dis galford prêtre discipline

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Galford
Messages : 9

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Galford »

Salut Crivens, en effet je suis sur Orléans, on s'est peut être déjà croisé chez monkyshot ou chez Brice d'ailleurs? 😉

Coucou woof, pourquoi disci ? J'ai pas joué sacré depuis fin lichking, j'ai beaucoup joué disci par la suite, je viens de revenir donc réflexe de prendre un disci, mais je suis pas contre test a l'occaz' 👍
Sinon sur sargeras, j'avais commencé une prêtresse Astria, galford était pas dispo... Par contre sur d'autres serveurs, si tu as croisé des prêtres nommés galford, il se peut que c'était moi .

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par vlatonchon »

Mon avis, pas trop éclairer quand même, sur les spé du prêtres c'est que la spé Disci nécessite d'un "skill cap" plus important que la spé Sacré. Après il existe toujours des add-on qui permettraient de combler l'écart mais pour ma part la spé disci est plus exigeante.
Pour ce qui est de la viabilité des spé les 2 sont très intéressantes, la disci un peu plus accès heal de groupe que le sacrée mais les 2 sont chouettes.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

kraor
Messages : 21

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par kraor »

+1 pour la postule :)

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Taliesyn »

Regroupement familial donc +1!

Echuu
Messages : 1530

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre forum.

Je ne vois aucune raison de ne pas mettre un +1 à ta candidature.

Par contre vu tes dispos le raid t’intéresse ou tu vas jouer surtout en casu/donj?

A bientôt parmi nous je l'espère!
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)

Candidature un peu concise, mais j'ose espérer que tes "parrains" t'auront déjà bien briefé sur notre fonctionnement, donc +1 pour le regroupement familial/amical qu'on aime tant :mrgreen:
Image Image
Image Image

Galford
Messages : 9

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Galford »

Salut Echuu,

j'ai déjà fais des raid et ça me déplaît pas mais je sais qu'avec mes dispo c'est pas top donc oui plutôt casu/donjon, enfin quand même faire du donjon mythique quand j'aurai le niveau et que je maitriserai mon perso 😉

Jouer tranquillement en rigolant sur discord quoi ! 😀

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par vlatonchon »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Jysus, Stengah, Crivens ou le MG Laza
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde ! Tes accès sont corrects ! :)

Galford
Messages : 9

Re: Dis galford prêtre discipline

Message par Galford »

Merci de m'accueillir parmis vous!! A très vite sur le jeu et le forum 😉

Répondre