Larilia ^_^

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Asu
Messages : 6

Larilia ^_^

Message par Asu »

Bonjours je me permet de venir vous embêter un peu avec mon apply
je suis une maman de 2 petite démons qui joue depuis ça plus tendre enfance a mmorpg mon 1 er pour les connaisseur T4C daoc etc oui suis plus toute jeune lol
j aimerai vous rejoindre pour jouer en toute simplicité et bonne ambiance avec vous et mon amies Sordina

- Précisez tout d'abord le jeux je joue principalement a wow mais aussi a diablo 3
- Concernant votre personnage principal : Nom larilia classe chasseuse de démon , race elfe de sang <3 , niveau 120 , template j ai up en tank mais je joue dps , métiers usine a po ( herbo mineur lol), vos addons trop de merde lol

- Concernant vous-mêmes: votre âge on demande pas son age a une demoiselle !!!! , votre activité chef d entreprise , vos disponibilités de jeu ca dépend des demande de la guilde et des enfants , votre éventuelle ancienne guilde et les tout aussi éventuelles raisons de votre départ oula j ai stop pendant un long moment wow je suis allez essayer d autre mmorps ff etc
Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple: rigoler m amuser sans me prendre la tette et taper des vilaine pas beau ( non pas toi Soso t plus un vieux poulette toute moche xD)

- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ? heu j ai clean tous sauf les raid mytic je joue depuis vanilla
- Quelles instances connaissez-vous ? des nouvelle pas trop et raid ca arrêt au lfr

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? rejoindre une amies et quand j ai jouer avec elle et des membre de votre guilde j ai passe un bon moment
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? voir réponse du haut xD
- Quels sont vos buts dans le jeu ? idem voir réponse du haut lol

voila j arret de vous embete bon jeux a vous ^^
Dernière modification par Asu le dim. 25 nov. 2018, 13:57, modifié 1 fois.

Sordina
Messages : 308

Re: Larilia ^_^

Message par Sordina »

Chiiiiiiiii :D Je peux que dire+1 hihih

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Larilia ^_^

Message par Rez »

Bonjour. J’ai pas vu la classe que tu jouais?!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Sordina
Messages : 308

Re: Larilia ^_^

Message par Sordina »

Elle a drood tank et il me semble que la c'est son dh

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Asu
Messages : 6

Re: Larilia ^_^

Message par Asu »

oups j ai loupé cette info c bon j ai mit a jours ^^

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Larilia ^_^

Message par Rez »

😁 +1 amiE de Sordi, tout est dit!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

kraor
Messages : 21

Re: Larilia ^_^

Message par kraor »

+1 une coupine a sordi et dh ca se refuse pas :)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Larilia ^_^

Message par vlatonchon »

Bon cette histoire demarre plutot correctement on dirai, un fille en plus dans nos rang on peut pas vraiment refuser de base il faut étudier un peu la chose...

Du coup je vais te poser la série de questions habituelle afin de te cerner un peu plus et de voir si nos personnalité sont compatible:
- nous sommes plusieurs à jouer a d'autres jeu vidéo de tout genre, (fps, rts, plateform, indé, etc...), et toi switch-tu régulièrement sur autre chose? Penses-tu jouer avec d'autres membre de la guilde si vous avez certains jeu en commun?
- les amateur de jeu de rôle papier et gros geek devant l'éternel sont bien implanté dans notre guilde, et leurs discussion peuvent parfois s'emporter pour quelques broutilles du genre, "sisi, si tu veux des vrai méchants dans une partie de Cthullhu tu es obliger de passé par la casse zeppelin nazis..." ou encore "non mais le méchant de SW 7 il perd tous crédit quand il enlève son casque" et je te passe les débats de quel est le meilleur Alien ou sur la réalisation du film le Hobbit... du coup... et toi a quoi tu joues? à non c'est pas ça...
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
- Notre Discord peut être assez animé certains soir, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu?
- Quel est ton avis sur les troll, ainsi que leur pieds légendaires?

bon voila une fois que tu aura répondu à cela je donnerai mon avis définitif, même si j'ai l'amie Sordino qui m'attends avec un hachoir si je met pas un +1^^


Ah oui aussi, que je fasse un minima le boulot d'officier,
bienvenue sur notre forum et merci pour ta postule, nous allons l'étudier avec attention et nous revenons vers toi d'ici quelques jours afin de laisser les guildou s'exprimer et te poser leurs questions et nous revenons vers toi pour te donner une réponse définitive.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Larilia ^_^

Message par Crivens »

Bonjour Asu

Merci pour ta postulation

Du coup tu es motivée pour faire du raid en guilde ? (avec notre niveau NM et MM en se forçant un peu).
Est ce que tu pratiques le pvp ?
Est ce que tu aimes bruler des copains guildoux durant les raids ? (Sordina comprendra...)
Ils ont quels ages tes petits diables ?

A priori +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Echuu
Messages : 1530

Re: Larilia ^_^

Message par Echuu »

Bonjour,

En ce qui me concerne c'est sans surprise un +1. Tu connais déjà quelqu'un de la guilde qui t'as donc je pense brieffé un peu. Au niveau du profil, je pense qu'il colle bien avec notre état d'esprit.

A bientôt IG
Image

Répondre