[Wow] Darkcit, Démoniste

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par Crivens »

Citrix a écrit : ven. 24 août 2018, 06:57 ha mais pour les blagues pourries, vous allez pas trouver pire que moi! :-)
<Fait craquer ses phalanges>

Ah ouais ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Citrix
Messages : 24

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par Citrix »

>>>>>>>>>>>Fight

Round 1...

Zut combat clandestin, je ne peux pas je suis pas dans votre guilde , à charge de revanche....Zut, j'y suis bientôt....

Bon je vais m’entraîner < craque sa nuque>

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par Lazaruss »

Moi je vend le popcorn 100 po le sachet !!!!!!
Qui en veux !!!!!!! Image

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Image

Echuu
Messages : 1530

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par Echuu »

Normalement tout le monde a eu le temps de voir ton post, donc je suis ravi de te souhaiter la bienvenue officiellement dans notre guilde.

Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Crivens, Vlatonchon, Dio, Raya, ou moi-même).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès (de nouveau) aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Citrix
Messages : 24

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par Citrix »

Merci CHEF

oui CHEF :D

Yes...merci beaucoup en tout cas de m'intégrer :D

fermtag
Messages : 99

Re: [Wow] Darkcit, Démoniste

Message par fermtag »

bon bah +1

Répondre