[WoW] Adeana - Hunt

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Adeana
Messages : 12

[WoW] Adeana - Hunt

Message par Adeana »

Bien le bonjour La Légende Des Guerriers,

Contrairement à mes collègues de chez Aargh, je doute que mon nom vous soit familier ici sur Sargeras, même si je joue à WoW depuis BC et toujours sous le nom d’Adeana. Je reviens d’une pause de plusieurs mois. N’ayant pas vraiment accroché à WoW depuis Draenor, notamment à cause de tous les changements à la classe hunt, j’ai joué à Légion avec un Paladin tank, ce qui ne m’étais jamais arrivé tellement j’ai horreur du CAC.

Aujourd’hui je suis revenue à mes premiers amours, et je joue Adeana Chasseuse Spé Bête/Précision qui est mineur/ingé, et je joue Aidael ma Druide Heal qui est herboriste/Alchi.

Je ne suis pas fan des persos à gogo, et comme je le disais à Vlatonchon sur Discord, ce que je préfère dans WoW c’est découvrir le PVE en donjon/raid et l’artisanat. J’adore pêcher, farmer les compos et les métiers que je préfère sont la cuisine, l’alchimie et l’ingénierie. Et si j’ai encore un peu de temps, j’aime collectionner les montures et les pets exotiques. En ce qui concerne le raid, j’aime être utile et j’ai de l’expérience en HL (notamment pendant Lich King) ce qui me permet je pense d’avoir la bonne attitude et la discipline pour y participer. J’ai aussi les add-ons adaptés (DBM, Recount, et autre).

IRL :

Je m’appelle Adeana ou Adé pour les amis en jeu, et Cécile ou Cec pour la famille. J’ai 36 ans et je suis la nièce de Tycal.

En ce moment j’habite sur l’île de Groix en face de Lorient dans le Morbihan et je suis en formation à distance très intense de Développeuse d’Application Python, que j’espère valider en Décembre, et je travaille en freelance en tant qu’éditrice et écrivain (en anglais). J’ai beaucoup de boulot donc vous me verrez surtout en soirée et le weekend, j’aime jouer pour me détendre en faisant quelque chose d’engageant. En dehors de ça, je suis aussi en train de passer mon permis de conduire et je vais à la salle de sport 3 fois par semaine le matin.

In Game :

J’ai commencé à jouer quand je n’étais encore pas bien grande et mon premier jeu que tonton Tycal m’a appris, c’est Magic the Gathering. Après ça, je lui piquais souvent son PC pendant les vacances pour jouer un peu à EverQuest et à Diablo 2, et puis, quand j’ai commencé à travailler et que j’ai pu me payer mon premier ordinateur et mon abonnement, j’ai commencé à jouer à WoW.

Pour la petite histoire, je viens d’offrir un deck Magic Dominaria à mon frère pour ses 15 ans, et je vais m’y remettre aussi pour jouer avec lui. J’ai joué à Hearthstone de façon intense en 2016, mais vraiment, ça ne vaut pas Magic. A Noël dernier je me suis offert une Switch avec Zelda Breath of the Wild et Mario Odyssey, et j’aime beaucoup la Switch et son aspect ludique pas prise de tête.

En ce qui concerne WoW, j’ai commencé à jouer à BC dans l’alliance sur Dalaran, et arrivée à WotLK, j’étais guildée dans une grosse guilde rivale de Millenium qui commençait juste, et je jouais Adeana, hunt préci plutôt bien classée sur le serveur. Quand je n’étais pas de raid, je leadais aussi un gros raid PU avec ses habitué(e)s du Dimanche après-midi pour faire Naxx, Sartha et Malygos.

Et puis la guilde a quitté WoW pour Aion et j’ai delete mon compte, comme une noob…

Après quelques années à l’étranger, je suis rentrée en France et retombée dans WoW chez Aargh en famille pour Mist of Pandaria que j’ai adorée. J’ai joué Draenor en dilettante car l’extension ne m’a pas du tout accrochée. Legion est sortie, que j’ai trouvée moyenne, et avec le déclin de Aargh, son manque de dynamisme et ma vie IRL bien occupée, j’ai doucement arrêté de jouer.

Mais ! Une nouvelle extension arrive, Tycal et d’autres de Aargh vous ont rejoint pour redynamiser le jeu et avoir la possibilité de rejouer ensemble et découvrir le nouveau contenu. Je me sens donc revigorée et je postule chez la Légende des Guerriers pour un petit rapprochement familial et de nouvelles aventures !

Merci de votre considération et de votre lecture, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et j’ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et j’en accepte les termes.

Adeana

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Tycal »

Oh misère !!
Je hais le rapprochement familial !! Et pourquoi pas une pension alimentaire hein ??

+ 1 Bien sûr
Cécile est une personne agréable mais qui peut être présente (cause IRL) en pointillés .

A bientôt avec le Tag Cec :) (Cess)

Tycal
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Crivens »

Bonjour à toi Adeana
Merci pour ta postulation

Pour ma part, je la trouve très bien écrite, très complète et cela donne envie de te connaitre.

Ton coté écrivain en anglais va bien intéresser Nere qui n'est plus actif sur wow depuis un bon petit bout de temps mais je vais lui dire de passer sur le fofo.

Un +1 pour ma part

On va laisser quelques jours aux guildoux pour réagir (c'est les vacances c'est la fin de l'extension et donc c'est pas une période très réactive).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Sordina
Messages : 308

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Sordina »

Oooh j'adore le profil !!!
C'est bien évidement un +1 ! Très bien écrit, complet tout ça tout ça ! Hâte de faire ta connaissance :D
Une seul question : joues tu troll ? (La seule réponse accepté est un oui :D !!!)
A bientôt pour de nouvelles aventures wowesques

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Sordina
Messages : 308

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Sordina »

Elle joue a zelda a wow a Mario que demandé de plus ? Elle est aussi génial que moi :D ! Et en prime elle a un drood !!! Il ne peut y avoir que du +1 sur ce profil

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Adeana
Messages : 12

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Adeana »

Sordina a écrit : ven. 27 juil. 2018, 18:39 Oooh j'adore le profil !!!
C'est bien évidement un +1 ! Très bien écrit, complet tout ça tout ça ! Hâte de faire ta connaissance :D
Une seul question : joues tu troll ? (La seule réponse accepté est un oui :D !!!)
A bientôt pour de nouvelles aventures wowesques

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Merci, merci :oops: :oops: ...

Alors pour les trolls je vais te décevoir, j'aime les elfes, les taurènes et les pandas ! Mais tant que c'est pas du mort-vivant, je n'ai rien contre les trolls qui peuvent être plutôt sympas ;) !

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par nerethriel »

Jolie postule ! :) Comme Crivens l'a dit, je ne suis plus actif dans WoW depuis déjà plusieurs années donc je laisse les gens actifs te poser les questions d'usage, mais je n'aurais rien contre de petites discussions écriture sur Discord à l'occasion. ;) Ce n'est pas mon métier loin de là, mais c'est une activité qui me titille plus souvent qu'à mon tour !

Au plaisir donc. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Kederalin »

Très belle candidature. Bien écrite, détaillée, propre et sans bavure. Pour moi, c'est +1 aussi.

Adeana
Messages : 12

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Adeana »

nerethriel a écrit : ven. 27 juil. 2018, 19:35 Jolie postule ! :) Comme Crivens l'a dit, je ne suis plus actif dans WoW depuis déjà plusieurs années donc je laisse les gens actifs te poser les questions d'usage, mais je n'aurais rien contre de petites discussions écriture sur Discord à l'occasion. ;) Ce n'est pas mon métier loin de là, mais c'est une activité qui me titille plus souvent qu'à mon tour !

Au plaisir donc. :)
Cela sera avec plaisir, parler d'écriture c'est toujours plaisant.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Shihtzu »

Postule plus que claire et détaillé ^^

La personne à l'air bien dans ses basket et du même état d'esprit qu'une bonne partie de la guilde !!!

Seul point negatif, si tu es aussi génial que Sordina, on est dans la mer.. :) (spéciale dédicaces à Sordina)

Moi je donne un +1 pour le rapprochement familiale et tout ce qui va avec

Répondre