Rez et Rhazonix

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Coucou! Double postule.

Nous somme les amis de Fermtag qui a bien évidemment parler de nous qu’en bien même si nous somme alli actuellement.
Nous avons discuté avec Crivens et il semblerai que la guilde corresponde à ce que nous cherchons. Y compris la charte de guilde.
On cherche une guilde qui avance tranquillou sans se prendre la tête et qui accepte l’irl. Qui joue ensemble, donjon mythique, entraide, partage des délires.

Soy un paladine! Tank. Heal pour le délire mais tank! Elle s’appelle actuellement Gâzou-Elune; s’intitulera Rez sur Sargeras. J’ai toutes les classes mais rien ne vaut El protector de la luze! Puis lancer son bouclier n’importe comment c’est cool!!
J’ai commencé à jouer à lich king avec ma chasseur, commencer les raids à cata en palaheal, puis diverse extension sont passées je suis passée palatank, prêtre ombre mais oui mais non palatank c’est vraiment THE main! J’ai 960 d’ilvl, adore les HF, la tranmo 45/49 ensemble, monter pleins de paladins, les mascottes.....

Rhazonix est drood heal. A commencé à bc, fait des raids avec divers perso war tank, prêtre heal, moine heal, fufu, cham heal, drood toutes spé mais toutes hein.....
Il a déjà fait du pvp aussi arène et tout et tout!!
Aime dps en heal pour dépasser les dps quand on fait des rerolls en donjon!!!

Côté irl: je s’appelle Gaëlle, pas encore la trentaine, agent d’exploitation. Je ne joue qu’à wow
Stéphane, 38 ans, technicien réalisateur.
Nous vivons vers Orléans. Il aime bien jouer à battlefield et d’autres, et + sur wow en ce moment.

Si vous avez des questions n’hésitez pas! :ugeek:

Soy un paladine!
https://youtu.be/bD5TdAYSnSw
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Rez et Rhazonix

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue,

Candidature un peu plus succincte que celle de votre éclaireur, mais pour moi l'essentiel y est, et comme pour lui, l'esprit semble en accord avec le nôtre et j'imagine que vous avez été bien briefés par Criv et Caro, donc +1

à bientôt ingame
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Rez et Rhazonix

Message par Crivens »

Salut à vous 2 !
Moi je vous ai déjà questionné sous Discord, je vais laisser les guildoux poser leurs questions.
Quoi que il m'en restent quelques unes...

Aimez vous la bière ?
Quelle est la plus belle ville entre Orléans et Tours ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Si tu as d’au Questions Zonbridé n’hesites pas.

La bière c’est la vie!

Entre Orléans et Tour je dirai Blois je ne connais pas mais c’est à mi chemin des 2!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Rez et Rhazonix

Message par Woofwoof »

Tank ça va...
Heal… heu… heaaaaal...
Lysoux ne pourra jamais heal et s’il y a trop de healeurs :lol:

Bienvenue sur le fofo (faudra quand même faire un 2ème pseudo car pour les raids pas sûr que le système fonctionne en double non? :oops: )
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Woof: je suis bien Tank, palatank!
Je heal en lfr, vieux raid et quelques donjons pour mes vieux souvenirs mais pas pour de vrai raid!
On fera un 2éme compte s’il faut: Les inscriptions raid se font par forum?

Miaou
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Rez et Rhazonix

Message par Crivens »

Oui, il faut faire un 2e compte, les inscriptions sur le fofo restent individuelles, sinon Kede notre administrateur va péter les plombs
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Pas de soucis il va le faire!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Rez et Rhazonix

Message par Kederalin »

Pas de souci particulier mais oui les authentifications sur le mushraider sont liées au compte du forum, donc c'est bien un par personne. Pareil sur Discord. Merci d'avance ! :)

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: Rez et Rhazonix

Message par Grulk »

+1 bien sûr : les amis des mes amis, etc....
Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer irl mais à part le côté alli, d'après ce que m'a dit Fermtag il ne devrait pas y avoir de souci.

Du coup : à quand l'irl Orléanaise ?
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Répondre