Rez et Rhazonix

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: Rez et Rhazonix

Message par scorpio »

J'ai lu "la bière c'est la vie" , tout est là! +1

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Rez et Rhazonix

Message par Diogène »

Et de deux postules supplémentaires !
+1, après tout, le GM est garant^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Sordina
Messages : 308

Re: Rez et Rhazonix

Message par Sordina »

+1 ! Déjà y'a une fille, même si elle traîne un poids mort c'est pas grave () hihihihi
Et question je ne crois pas l'avoir vu, quelle race êtes vous ?
Attention la seul réponse acceptable est troll. ...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Fermatg nous a dit la même chose pour l’irl!

On est bien d’accord la bière fait tout!!

Alors si yaurait eut troll paladin je l’aurai fait sans hésiter sauf que les pal se font troller (sans mauvais jeu de mots!) soit c’est vachette ou elfgay!!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Rez et Rhazonix

Message par Shihtzu »

Bonjour et bienvenue !!!!

Perso j'aurais aimé 2 post bien distinct. Du coup j'attends de voir la suite pour poser d'éventuelles questions à l'une ou l'autre des postulants.

Mais le début semble prometteur.. à +

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

Bonjour Shih et mershi.
Le double post est volontaire.
Rhazonix a fait son compte forum, il pourra répondre à tes questions!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Rez et Rhazonix

Message par vlatonchon »

bienvenue sur le fofo et chez nous, je vais lancer ma série de questions de merde histoire de pas avoir l'air d'avoir raté la bataille ici aussi donc aller je m'y colle
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
- Notre Discord peut être assez animé comme tu as pu déjà le voir peut-etre, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
- Quel est ton avis sur les trolls?
- Une grande partie d'entre nous sont des "vrai geek" du coup tu entendras souvent parlé de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?
- J'ai cru voir passé un "joue de BattleField"? régulièrement? assidument? de façon soutenu? constamment? systématiquement? ou seulement immanquablement?

sinon je pense que mes compères on fait le taf du coup je met aussi mon +1
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Rez et Rhazonix

Message par Rez »

vlatonchon a écrit : lun. 14 mai 2018, 18:20 bienvenue sur le fofo et chez nous, je vais lancer ma série de questions de merde histoire de pas avoir l'air d'avoir raté la bataille ici aussi donc aller je m'y colle
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus? Elf
- Bière ou vin? ou encore autre chose? les 2, vin blanc moelleux ou rosé!
- Notre Discord peut être assez animé comme tu as pu déjà le voir peut-etre, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus. non pour le déjà vu, ça viendra. Je peux être très chiante euh bavarde comme calme, cela dépend de l’intégration dans la guilde, j'ai un énorme humour bien pourri, et même charrié les gens toujours sans malveillance (a part pour les gniomes peut etre)
- Quel est ton avis sur les trolls? Leur monture raciale étant un dinosaure ils ont mon respect!
- Une grande partie d'entre nous sont des "vrai geek" du coup tu entendras souvent parlé de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous? Oui
- J'ai cru voir passé un "joue de BattleField"? régulièrement? assidument? de façon soutenu? constamment?systématiquement? ou seulement immanquablement? Aucun! C'est Rhazonix qui y jouer régulièrement, assidûment, de façon soutenu, constamment, systématiquement, ou seulement immanquablement à une époque, en ce moment il a pas le temps! Il adore assassin Creed, et d'autres jeux que vous aurez l’occasion de parler!

sinon je pense que mes compères on fait le taf du coup je met aussi mon +1
Merci
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Echuu
Messages : 1530

Re: Rez et Rhazonix

Message par Echuu »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour moi quelqu'un qui aime les trolls ne peut pas être foncièrement mauvais.

Sinon la postule me parait cohérente avec ce que propose la guilde. Tu connais déjà quelqu'un de chez nous donc j'imagine que tu/vous avez déjà échangé sur notre fonctionnement, c'est pourquoi je ne vois aucune raison de ne pas mettre un +1 également.

Comme à notre habitude on va laisser encore quelques jours aux gens pour vous poser des questions si besoin mais on reviendra vers vous rapidement.

A bientôt j'espère!
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Rez et Rhazonix

Message par Crivens »

Bon, après relecture attentive du post,

Bienvenue à toi, tu es officiellement invitée dans notre guilde !

Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès (de nouveau) aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier(e).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre