fermtag, moine mais futur DH

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
fermtag
Messages : 99

fermtag, moine mais futur DH

Message par fermtag »

bonjour toutes et à tous,

je viens vers vous car je travaille irl avec caro, et que par un heureux hasard, nous nous sommes découvert une passion commune, ( WOW, ce qui répondra à la question à quoi je joue). Je connais donc aussi crivens, de ce fait. Et il m'ont invité à postuler chez vous. J'ai hésité un temps car j'étais revenu pour jouer avec des amis, qui "oh désespoir" était passé coté l'alliance :help: . Je viens donc postuler pour moi, mais aussi pour eux car il faut sauver ces malheureux. Je les laisserais se présenter eux même quand ils postuleront.

Mon historique:

Pour moi, j'ai commencé WOW à Litch King, arrêté à WOD, et repris il y a un mois et demi, histoire de me préparer à BFA.
A l'époque je jouais DK sang/givre (fermatg) et Chaman resto/elem (dentaf) sur Uldaman dans la Guilde Otherside. Guilde HL, RAID 25. Autant vous dire que je filais droit.
Quatre ans plus tard, mes objectifs sont un peu different, je pense que j'ai toujours ce coté compétitif, mais mon temps de jeu n'est plus le même et je voudrais surtout m'amuser avec des gens qui aime autant ce jeu que moi.

A parler avec Crivens et Caro, je pense que votre guilde correspond parfaitement a ce que je cherche, il m'a donc semblait naturelle de venir chez vous.
Je voulais surtout pas jouer alliance.

MON BUT:
Pour ce qui est de mes buts, je dirais finir les raids sans prise de têtes, me chauffer sur DJ mythique et me défouler en PVP.

In Game
Personnage principale:
Sur ELune: Dagon, DH dps, elfe de la nuit, 945. ( si vous voulez voir ma fiche.) j'ai repris il n'y a qu'un mois et demi
Sur Sargeras: je pense monté un moine DPS/Heal et un DH Tank/Dps. Je garde toujours deux main, afin de pouvoir switch de position au besoin. Je n'ai pas de préférence de position ce qui me permet de changer suivant les besoin du groupe. ( une vielle habitude HL)
Actuellement je monte un Moine, Fermtag, sur sargeras.

Pour ce qui se poseront des questions sur mes pseudos, sachez qu'il sortent tous d'une serie radio de Pierre Dac, que je vous conseille " Bon baisers de partout", serie d'espionnage version comedie.

In Real Life
Personnage principale:
Brice cousin, 38 ans, comédien et autres...., j'habite à Orléans et un peu à Rome, ma copine étant italienne.
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont changeantes, car elles dépendent de si oui oui non j'arrive a vendre des spectacles. Et comme j'ai un crédit à payer, il est possible que je soit indisponnible quelque fois 8-)


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère que ma candidature vous conviendra :please: , pour information, les amis que me suivent sont au nombre de 2, un pala TANK ( Gazou) et un druide heal ( Rhazonix) mais ils feront leur postule plus tard.

En Attendant vos questions, Force et Honneur . :dwarf:
Fermtag










IG

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Crivens »

Hé hé, tu as fait vite
Un +1 pour moi, vous allez pas être déçus du loustic
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Grulk »

Yeah, trop rapide, on en a parlé hier seulement ^^

Gros +1 de ma part, je connais la bête et je pense qu'il s'intégrera parfaitement aux autres bestiaux de la guilde. ^^
Rien que pour jouer avec lui je vais remonter un moine (encore) tank, ça fera que le 4°.
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Zonbridé »

Hé ben en effet, à peine évoqué cet aprèm ingame, et déjà la première des 3 candidatures attendues fait son apparition :D

Très bien renseignée, l'esprit semble en accord et je ne doute pas que tu soit bien briefé par tes parrains sur notre fonctionnement. Il ne manque donc plus qu'une mention d'acceptation de notre charte de guilde, et dans ce cas, mon +1 te sera acquis ;)

A bientôt ingame
Image Image
Image Image

Echuu
Messages : 1530

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Echuu »

Hello et bienvenue.

Pour moi la postule est claire, tu sembles être dans l'état d'esprit de la guilde et je ne doute pas que Crivens t'a brieffé sur notre fonctionnement.

C'est donc sans soucis un +1 de ma part.

Nous allons néanmoins laisser quelques jours aux autres guildoux pour lire ta candidature et éventuellement te poser des questions. On reviendra vers toi rapidement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Taliesyn »

Si Caro et Criv disent +1, c'est +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Shihtzu »

Belle postule..... au moins on sait qui tu es (IG ou IRL).

+1 pour ma part

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par Woofwoof »

Un moine? comment ça un moine... :?
Encore un moine... :oops: aaaah dps ça va :mrgreen:
Ah oui garder 2 mains, c'est mieux... parce qu'avec une seule main, c'est dur... pour la souris ou le clavier :lol:

Bienvenue sur le fofo LLDG
Bonne chance pour ta postule :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

fermtag
Messages : 99

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par fermtag »

la charte de guilde me convient parfaitement, elle est tout a fait ce que je recherche.

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: fermtag, moine mais futur DH

Message par scorpio »

Salut Fermtag ( j'adore déjà le pseudo!^^) , pour ma part , bonne postule qui est claire et complète , qui décrit une personne bien dans l'esprit de la guilde . De plus , tu connais deux membres de cette dernière donc tu es d'autant plus informé sur ce qu'il t'attend!^^ +1 pour moi ;)

Répondre