[WOW] Nielle Daraen

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nielle
Messages : 10

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Nielle »

Merci pour vos messages :mrgreen:
Shihtzu a écrit : mer. 28 févr. 2018, 14:57 Présentation simple et complète, tout à mon gout +1

P.S. Si il faut quelque chose à ta femme de chez elle, dis le moi j'y vais dans 3 semaines ;)
Ohh comment je t'envie.. elles auront le temps de profiter pendant 4 long mois la-bas, pendant que moi je serai en examen ici.. :x

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Shihtzu »

lol !!!! Ganbatte ^_^

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Taliesyn »

Nielle a écrit : mar. 27 févr. 2018, 14:09Pas plus tard que hier, j'ai entendu une hérésie quand une collègue de classe a affirmé que Batman était une licence Marvel. Elle doit avoir fini de brûler à l'heure qui l'est... :lol:
Comme je dis toujours : fais un feu à quelqu'un, et il aura chaud pour la journée. Fous le feu à quelqu'un et il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie :mrgreen:

Bref +1 :)

Echuu
Messages : 1530

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Echuu »

Bonjour et bienvenue,

Au niveau de l'état d'esprit je n'ai rien à redire, je pense que l'ambiance de la guilde peut correspondre à tes attentes.

Par contre avoir une femme et une fille asiatique c'est presque un carton rouge ici... je pense que beaucoup de monde en à un peu marre d'entendre du chinois via mon micro alors potentiellement du coréen en plus...

Sinon bonne chance encore pour ta postule et au plaisir de te croiser sur discord.
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Woofwoof »

Echuu a écrit : jeu. 1 mars 2018, 11:03 Par contre avoir une femme et une fille asiatique c'est presque un carton rouge ici... je pense que beaucoup de monde en à un peu marre d'entendre du chinois via mon micro alors potentiellement du coréen en plus...
aaaaaah bonnnnn ?!? :oops:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Tycal »

Sa femme est japonaise pas coréenne ;)
Image

Nielle
Messages : 10

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Nielle »

Echuu a écrit : jeu. 1 mars 2018, 11:03 Bonjour et bienvenue,

Au niveau de l'état d'esprit je n'ai rien à redire, je pense que l'ambiance de la guilde peut correspondre à tes attentes.

Par contre avoir une femme et une fille asiatique c'est presque un carton rouge ici... je pense que beaucoup de monde en à un peu marre d'entendre du chinois via mon micro alors potentiellement du coréen en plus...

Sinon bonne chance encore pour ta postule et au plaisir de te croiser sur discord.
Je comprends complètement ton trauma, on va probablement se le partager en plus. :mrgreen:

Sinon pour un peu défendre ma femme, le japonais est joli à entendre et si elle parlera ce sera plutôt en français :)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Zonbridé »

Hello,

Candidature appliquée et fort sympathique, même les réponses à la con aux questions à la con étaient parfaites :lol:

+1 donc pour ce nouveau regroupement amical ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Crivens »

Bon, après relecture attentive du post,

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès (de nouveau) aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WOW] Nielle Daraen

Message par Kederalin »

Félicitations, bienvenue dans la guilde ! J'ai mis à jour tes permissions sur le forum. Bonne lecture ! :)
Tes droits sur Discord seront mis à jour quand tu te connecteras par moi-même où l'un de mes camarades officiers.

Répondre