[candidature tankaphil]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
tankaphil
Messages : 5

[candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

bonjour,

Je désire intégrer votre guilde...Je ne suis pas très fort pour écrire ce genre de choses (moins que mon ami tycal...) mais bon ...je vais faire un effort...


je joue à WOW depuis quelques années maintenant (serveur privé puis officiel...) et ma pation est toujours intact. Malheureusement celle-ci s'émousse au fil du temps et la guilde Aargh s'éteind doucement. Mon ami (dans le jeu et IRL) tycal m'a parlé de son désir d'intégrer votre guilde et il me semble que cela est une bonne idée après les quelques échanges verbaux avec Crivens et Vlatonchon.


Je ne suis pas quelqu'un de compliqué dans la vie de tous les jours. J'ai néanmoins quelques préférences ...Je suis tank avec mon paladin (938) et je souhaites continuer dans ce sens .Je ne suis pas le plus fort de la terre mais j'essaie de faire le travail dans la joie et la bonne humeur. A 54 ans je pense avoir atteind ma pleine maturité (ou pas...) et je vais essayer de vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur pendant mes heures de connection (6h00 par jour)

J'espère avoir répondu à vos attentes et, après avoir lu votre charte, je souhaites toujours postuler...


amicalement

Tankaphil

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [candidature tankaphil]

Message par Tycal »

Tankaphil fait donc partie des vieux croulants désireux de me suivre :)

Je ne vous dirai pas si il s'agit du boulet dont je parlais car je vous en laisserai la surprise à l'usage (deuxième effet kisscool :lol: )

Bien sûr, j'adhère totalement au fait qu'il me rejoigne :)
Image

tankaphil
Messages : 5

Re: [candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

la bienscéance veut que je ne répondrais pas à ses insinuations malsaines et noséabondes venant d'un soi-disant ami...
malgré tout je me permets de te répondre quand même...(vas chier dans ta caisse gros c.n) malgré tout je t'aimes quand même...(le social tiens à peu de choses..)

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [candidature tankaphil]

Message par Tycal »

/em tend un Bescherelle à ce boulet :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [candidature tankaphil]

Message par Shihtzu »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

J'avoue qu'après la postule de Tycal, la tienne est "light" (t’inquiète c'est un Taunt gratuit^^). Pour en avoir parler avec les autres off, il semblerait que vous recherchiez une certaines stabilité et ambiance (qui est en accord avec les nôtres).

Nous allons laisser quelques jours aux autres Guildoux pour poser diverses et maintes question et voir ce qu'il en ressort (certaines seront sérieuses mais pas bcp ^_^).

tankaphil
Messages : 5

Re: [candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

merci
pour les questions je vais essayer d'y apporter des réponses...

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [candidature tankaphil]

Message par Woofwoof »

oh ! un tank a fil (dentaire? à coudre?... :lol: :lol: :lol: )

+1 parce que Tyty + Tankafil, on dirait un vieux couple indissociable :mrgreen:
(oh Tyty, t'oublieras pas mon petit pourboire hein? :? )

Woof
healeur qui sait tanker 3 secondes
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [candidature tankaphil]

Message par Tycal »

Un pourboire pour un gars qui boit pas ?!! Même pas en rêve :lol:
Image

Echuu
Messages : 1530

Re: [candidature tankaphil]

Message par Echuu »

Bonjour à toi,

Comme je l'ai dis à ton collègue si l'avancée Pve n'est pas ta préoccupation principale et que tu cherches à visiter le contenu, je pense que tu es au bon endroit. Notre fonctionnement (rythme) actuel est 1 raid reroll, 1 raid "farm/stuff" sans pré-requis, et 1 raid plus opti par semaine pour avancer dans le HM.

Nous essayons également de respecter le choix du rôle de chacun, donc il n'y a aucun soucis pour que tu tank en raid; si pas forcement à chaque fois s'il y a plus de 2 tanks inscrits, au moins très très régulièrement. Et si tu ne joues que tank, je pense qu'on arrivera à s'arranger avec les guildoux qui ont plusieurs spé.

Si ça te convient, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne intégration.
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [candidature tankaphil]

Message par vlatonchon »

Salut Tankaphil et bienvenu sur notre fofo,
comme pour Tycal je trouve que le bonhomme est sympathique et, par certain côté, m'a fait pensé je ne sais pas trop pourquoi à un ancien de chez nous, le bon vieux Vamosplaya... peut être le côté un peu nounours posé et le tanking...
En tout cas c'est avec joie que je te donne mon +1 et comme pour ton partenaire voici ma petite liste de questions subsidiaire...

1- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
2- Bière ou vin? ou encore autre chose?
3- Notre Discord peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
4- Quel est ton avis sur les trolls?
5- Une grande partie d'entre nous sont des "vrais geeks" du coup tu entendras souvent parler de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre