[candidature tankaphil]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
tankaphil
Messages : 5

[candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

bonjour,

Je désire intégrer votre guilde...Je ne suis pas très fort pour écrire ce genre de choses (moins que mon ami tycal...) mais bon ...je vais faire un effort...


je joue à WOW depuis quelques années maintenant (serveur privé puis officiel...) et ma pation est toujours intact. Malheureusement celle-ci s'émousse au fil du temps et la guilde Aargh s'éteind doucement. Mon ami (dans le jeu et IRL) tycal m'a parlé de son désir d'intégrer votre guilde et il me semble que cela est une bonne idée après les quelques échanges verbaux avec Crivens et Vlatonchon.


Je ne suis pas quelqu'un de compliqué dans la vie de tous les jours. J'ai néanmoins quelques préférences ...Je suis tank avec mon paladin (938) et je souhaites continuer dans ce sens .Je ne suis pas le plus fort de la terre mais j'essaie de faire le travail dans la joie et la bonne humeur. A 54 ans je pense avoir atteind ma pleine maturité (ou pas...) et je vais essayer de vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur pendant mes heures de connection (6h00 par jour)

J'espère avoir répondu à vos attentes et, après avoir lu votre charte, je souhaites toujours postuler...


amicalement

Tankaphil

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [candidature tankaphil]

Message par Tycal »

Tankaphil fait donc partie des vieux croulants désireux de me suivre :)

Je ne vous dirai pas si il s'agit du boulet dont je parlais car je vous en laisserai la surprise à l'usage (deuxième effet kisscool :lol: )

Bien sûr, j'adhère totalement au fait qu'il me rejoigne :)
Image

tankaphil
Messages : 5

Re: [candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

la bienscéance veut que je ne répondrais pas à ses insinuations malsaines et noséabondes venant d'un soi-disant ami...