[candidature tankaphil]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [candidature tankaphil]

Message par Zonbridé »

Si la candidature est en effet moins fournie que celle de ton ami, les grandes lignes sont là et semblent également correspondre avec notre esprit puisque la démarche semble identique à celle de Tycal

+1 ;)
Image Image
Image Image

tankaphil
Messages : 5

Re: [candidature tankaphil]

Message par tankaphil »

je vais essayer de répondre à vos questions ô combien pertinente (d'un autre côté pour que tycal comprennes... :? )
1-j'aime bien lancer les nains mais je préfère balancer les doux elfes dans mes bras
2-bière sans commune mesure mais blonde et avec une pompe à bière obligatoire
3-je ne suis pas bavard par nature...je préfère écouter même si il sagit d'un ramassis d'ineptie mais je peux quelque fois émettre un son (respiration, essouflement AFKbio...)
4-les trolls sont un croisement orques/gobelins assez sympatique pour m'occuper l'esprit lors de mon passage sur le trône
5- l'essentiel reste le nécessaire à comprendre afin de savoir ou l'on vas et non pas d'ou on est parti pourvu que l'on atteigne le but qui n'est pas obligatoirement un cochonnet car il n'est pas rose tout le temps (tout dépend de la température...)

a bon entendeur ....

Amicalement

Tankaphil

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [candidature tankaphil]

Message par Crivens »

Salut Tankaphil et merci pour ta candidature

On a déjà pu discuter (même si c'est ton pote Typa qui a eu tendance à occuper le temps de parole...va falloir lui mettre un timer à celui-là) et toi aussi tu me sembles bien coller à notre esprit.

Du coup, j'ai pas trop besoin de te poser plus questions j'ai déjà eu mes réponses et je laisse les guildoux le faire.

Un +1 pour ma part




P.S. : Echuu et Tonch vous abusez du Crtl-C Ctrl-V dans vos réponses :)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [candidature tankaphil]

Message par Bassator »

+1 pour moi !
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [candidature tankaphil]

Message par Diogène »

+1 concernant ta postulation, moins fournie que celle de ton ami, mais l'esprit est là
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [candidature tankaphil]

Message par Lazaruss »

+1 pour moi aussi
rapprochement amical et tout le toutime
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [candidature tankaphil]

Message par vlatonchon »

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Diogène, Crivens ou Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [candidature tankaphil]

Message par Kederalin »

Bonjour ! Bienvenue dans la guilde ! Tes accès sur le forum sont mis à jour ! Quel est ton pseudo sur Discord ?

Répondre