[WoW] Tykaline - Chasseuse

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

[WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Tycal »

Bonjour à toutes et tous :)

Certains d'entre-vous me connaissent peut-être sous le pseudo de Tycal, également chasseur, qui après un épisode discutable face à Blibli est sur un autre compte inactif.

J'ai donc profité du Token de légion pour me refaire une nouvelle chasseuse (au final, suivre des yeux une elfe est plus agréable que de contempler le dos d'un orc :lol: )
Voilà pour l'explication du changement de nom, passons donc au vif du sujet.

Je joue donc Tykaline, Chasseur Spé bête. Oui, je sais, c'est bête, c'est pas le plus gros DPS de la classe mais le gameplay me plait beaucoup plus car j'apprécie la cohésion pet/chasseur (et peut-être un peu aussi qu'il fasse ses dégâts tout seul /mode flemme off )
  • Tykaline est mineur/ingé mais pas avec tous les schémas car ma frilosité envers le pick-up fait que je n'ai pas fini certaines quêtes de craft.
    Par contre j'ai bien-sûr fait le nécessaire concernant l'Arme Prodigieuse qui possède 76 rang pour l'instant (je monte précision depuis peu)
Concernant les add-ons j'ai DBM et Recount pour les raids (plus d'autres bricoles pour l'aspect "pratique et visuel"

J'ai également en persos 110 :
  • DK Givre
    Paladin Vindicte
    Prêtre Ombre
    Mage Givre
    Demo démono
Mon histoire :
  • Bon, je ne vais pas vous la faire à la Woof ou je vais en faire fuir la moitié :mrgreen:

    IRL
    • j'ai 55 ans, je vis dans le Médoc au milieu des vignes. Je suis malheureusement sans emploi suite à la descente peu académique d'un toit qui m'a cassé le bas du dos (les coups de pompe d'un angle de terrasse laissent des traces croyez moi :? )
    In Game
    • J'ai entamé mon voyage sur Everquest en 1999.
      J'y ai connu là une bande joyeux lurons parlant français (serveur anglophone à l'époque) et qui portaient le Tag Aargh. Je les ai rejoint donc début 2000, et en devint officier en 2002.
      je les quittais en 2003 pour aller sur un serveur francophone et les rejoignis de nouveau en 2004/2005 pour Everquest 2 et WoW. Depuis je n'ai plus quitté mes amis In Game qui devinrent pour nombre d'entre eux amis IRL suite à plusieurs rencontres.
      J'en fus donc "Responsable de classe", "Vétéran", "Vieux Singe (garant de 'esprit Aargh'), Officier puis GL Administratif depuis quelques années (Pas de leader mais un conseil d'officier visant à un but commun)
    J'ai testé avec mes amis des jeux comme Vanguard, Rift, Aion, Guild Wars 2 et Star Wars ToR. mais au final je suis toujours sur WoW !!

    Depuis Cataclysm / Pandarie la guilde n'est plus peuplée que de fantômes et j'y vis en ermite entouré de quelques proches qui nous rejoindront si vous voulez de nous :)
    Pas de panique, ils se comptent sur les doigts d'une main de gobelin :P
Me voyant me morfondre dans mon coin, un ami, Woof, me dit : "Va voir la légende des guerriers, ils te correspondent bien !" et je dois dire qu’après discussion avec Crivens et Vlatonchon, j'ai été séduit par le fait de retrouver ce lien entre joueurs qui me manque tant et me démotivait au plus haut point.

Je ne quitterai donc pas Aargh par la petite porte mais par dépit de voir cette vieille dame dépérir.
J'ai besoin de m'éclater en jeu avec autre chose que des souvenirs :dwarf:

Je n'aspire pas obligatoirement à faire du VHL (d'ailleurs en suis-je capable maintenant...) et j'ai pris l'habitude aujourd'hui de passer quelques soirées devant ma téloche pour les gros matches ou bon films.
Toutefois l'espoir de passer une bonne soirée entre potes peut me faire facilement quitter mes pantoufles pour mes bottes de combat :D

Comme je le disais plus haut, je suis allergique au pick-up donc pas question pour moi d'en faire avec mes persos principaux (je garderai 2 ou 3 persos chez Aargh car ce sont des mules de guilde et je désire pouvoir de temps en temps pouvoir discuter avec mes amis, sans pour autant les jouer. de plus, étant admin du fofo Aargh je préfère garder un lien d'amitié avec eux)


Donc, me voilà frappant à votre porte avec mon baluchon de vieux croulant.
D'autres suivront à ma suite mais ne vous inquiètez pas ils ne sont pas assez nombreux pour casser l'esprit Légende.
Par contre, et je ne citerai personne, il y a au moins un boulet parmi eux :mrgreen:

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère :D

Tycal / Tykaline aka "Tyty"
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Taliesyn »

Hello, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature fournie, élaborée, et rédigée dans un français digne du millénaire dernier (bref, pas en SMS).

Comme dans tous les cas de regroupement famiial, c'est +1 pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Woofwoof »

Chaluuuut le canari :D :D

bienvenue (enfin) sur le fofo de LA Légende :)

+1 ;)

Woof
Cool :jester:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Crivens »

Les vieux écrivent le mieux !

Bon, ça faisait quelques temps qu'on attendait la postulation et effectivement cela valait le coup.
On en a bien discuté, en effet je pense aussi que ton esprit fite avec celui de notre guilde (PVE entre NM et HM, pas de PU en PVE sauf raids officiellement ouverts, on progresse ensemble...tout ça tout ça...)

Sur le principe je vais quand te poser la question officielle : est ce que tu acceptes la charte de guilde ?

Si oui, tu as mon +1

Criv
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Tycal »

J'adhère et accepte la Charte de Guilde et serai heureux de porter les couleurs de la Légende des Guerriers :)
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par vlatonchon »

Salut à toi Tycal, bienvenue sur notre fofo et content de te lire :)
comme tu l'as dit nous en avons longuement parlé ensemble et pour ma part tu corresponds clairement à l'esprit de la guilde. Habituellement je pose toujours tout un tas de questions un peu à la con pour tester la personne et en apprendre un peu plus donc, même si c'est moins nécessaire, je ne vais pas me privé pour toi :twisted:

1- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
2- Bière ou vin? ou encore autre chose?
3- Notre Discord peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
4- Quel est ton avis sur les trolls?
5- Une grande partie d'entre nous sont des "vrais geeks" du coup tu entendras souvent parler de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?


Sinon bien entendu ce sera un gros +1 pour ma part.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Tycal »

Merci Vla de me poser enfin les bonnes questions ! :lol:
1- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
Pour les câlins, les elfes sans hésiter :) Mais pour les jeux de lancer ma préférence ira aux nains (poilus ou non, de toute façon faut que ça roule bien ces bêtes là !! )
2- Bière ou vin? ou encore autre chose?
Whisky en apéro, Cognac en digestif et une bonne bière devant un bon match :)
3- Notre Discord peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
Etant plutôt un être prônant le silence et la retenue..... euuuh /joker !! Bref, je compte bien papoter un peu avec tout le monde :)
4- Quel est ton avis sur les trolls?
Morts ou vifs ?
5- Une grande partie d'entre nous sont des "vrais geeks" du coup tu entendras souvent parler de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?
Et Star Trek dans tout ça hein ?? Scotty Energie !
Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Shihtzu »

bonjour,

Très belle candidature que je lis là. Plaisante et honnête, ce que tu cherche chez nous à l'air de correspondre.

D'autres Guildoux voudront certainement te questionner et pour ça, il va falloir patienter quelques jours afin d'avoir une réponse.

Encore merci pour cette candidature

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Echuu »

Bonjour,

Je dois avouer que je retrouve dans tes envies ce qu'on essaye de faire dans la guilde.

Si l'avancée Pve n'est pas ta préoccupation principale et que tu cherches à visiter le contenu, je pense que tu es au bon endroit. Notre fonctionnement (rythme) actuel est 1 raid reroll, 1 raid "farm/stuff" sans pré-requis, et 1 raid plus opti par semaine pour avancer dans le HM.

Si ça te convient, je serai heureux de te compter parmi les membres de la LLDG.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Kederalin »

Jolie candidature, c'est plaisant, j'aime le ton, j'aime la personnalité qui s'en dégage !

Répondre