[WoW] Tykaline - Chasseuse

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Zonbridé »

Merci pour cette magnifique candidature, qui en plus d'être parfaitement construite, semble annoncer une personnalité et un objectif en adéquation avec les nôtres

+1 of course ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Bassator »

+1 pour moi !
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Diogène »

Candidature très sympa, les questions ont été posées. Ce sera un +1 pour moi^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Tycal »

Merci à tous pour l'invitation au raid reroll d'hier soir, moment sympathique ( seul point noir, Woof a beaucoup looté !! :lol: )
Sinon, je manque cruellement de dps actuellement, va falloir que je choppe du stuff avec de meilleures stats, faudra donc être patient avec moi :)
Bon, on m'a toujours dit qu'un bon dps était un dps vivant alors faudra que je colle aux fesses des droods (Woof est toujours OOM !)

A plus :)
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par vlatonchon »

Bon, on m'a toujours dit qu'un bon dps était un dps vivant alors faudra que je colle aux fesses des droods
si c'est Darkroots je te déconseille cette stratégie... il est toujours oom et pourtant il gratte tout ce qu'il peut gratter...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Lazaruss »

+1 pour moi aussi
rapprochement amical et tout le toutime
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par vlatonchon »

Bienvenue chez nous !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Diogène, Crivens ou Rayâ).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Kederalin »

Bonjour ! Bienvenue dans la guilde ! Tes accès sur le forum sont mis à jour ! (et sur Discord aussi)

Avatar de l’utilisateur
Tycal
Messages : 22

Re: [WoW] Tykaline - Chasseuse

Message par Tycal »

Merci à tous :)
Image

Répondre