[WoW] batou Rdudu

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Batou
Messages : 5

[WoW] batou Rdudu

Message par Batou »

Bonjours tout le Monde.
Je me présente, Miguel 29ans je travail comme plombier sur Genève et je suis là papa de deux petites filles (incollable sur la reine des neiges :p )
Je souhaiterais vous rejoindre car dernièrement j'ai fais du pressing sur un de vos membres muchdn, pour qu'il abandonne lol et qu'il reprenne wow.
Du coup en parlant il m'a donner envie de vous rejoindre car la mentalité de votre guilde familiale correspond à mes attentes, c'est à dire entre aide, bonne ambiance , proximité des joueurs etc...

Concernant wow j'ai jouer de vanilla jusqu'à BC et ensuite j'ai repris depuis legion.

Je joue un Rdrood troll ilvl 957 https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... al/battoou

Je fais peut de raid , car j'ai des disponibilités très variable avec ma vie de famille, donc difficile de prévoir bien à l'avance mes jours dispo.
Parcontre toujours disponible pour du mm+ peut importe le niveau de la clef , pour aider ou pour farm des transmo/monture.

Voilà je pense avoir fait le tour, je reste disponible pour toute question :)

( Charte lu et approuvée ;) )

Batou

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par vlatonchon »

Salut Batou et bienvenu sur notre forum,
nous allons laisser les guildou s'entretenir un peu avec toi histoire de te découvrir un peu plus et nous reviendrons vers toi dans quelques jours histoire de valider (ou non) ta postule.

Sinon me concernant je dirait "WHAT? Tu as un perso qui s'appel Batou ET c'est un twoll???" ne serai-ce pas une hérésie par rapport à la classe du personnage initial? Rien que pour ça je pense te surnommer Tachikoma pendant un moment ;)
Bon a part ton gout prononcer pour du manga de qualité pourrais-tu nous en apprendre un peu plus sur toi? Du genre en répondant à mes question wtf....

1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelle information scientifique sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? ou tu as perdu un peu de SAN (santé mentale) :lol:
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également? Si oui à quoi en quelques mots, lignes ou paragraphes selon comment tu es chaud :mrgreen:


Et aussi, vu que tu ne la pas marquer don ton post, as-tu lu la charte de guilde?
En attendant de te lire...

Tonchon
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Batou
Messages : 5

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Batou »

Haha mon personnage représente batou plus par sont caractère que par ces trait physique ! (Ça rattrape le coup ou pas ? :P )

Alors je vais répondre à tes questions point par points :

1: les Chocapic ça compte comme boisson avec des céréales ? La bière c'est devenu trop hypester avec toute ces "micro-brasserie"

2: plutôt nain je trouve que les elfe ressemble trop à des nazi , c'est les meilleur les plus beau et besoin de personne bref il ce prennent pour la race au dessus des autre !

3: alors j'ai été un gros joueur sur plusieurs jeux mais depuis que je me.suos marier et que j'ai des enfant j'ai du me calmer et je joue exclusivement à WoW. Mais de discuter avec des personne d'autre jeux ne me dérange au rien au contraire je suis pas un elfe :p.

4: je pense être un geek dans le sense large, depuis petit j'ai baigné dans la SF et le fantastique , SW , Conan , Willow etc... Mais aussi la littérature , assimov , Bernard Webber etc... Et évidemment les manga comme le laisse deviner mon Pseudo.
Après je suis aussi capable d'avoir une vraie discussion de fond sur les anges de la téléréalité... *Tristesse*

5: je ne pratique pas ces rituel bizarre et inconnus.

Oui oui j'ai lu et approuvé la charte :)

J'espère avoir pu donner une réponse complète à tes questions ^^

Cordialement

Batou

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par vlatonchon »

oulala j'aime bien ce que je lis :D
je pense être un geek dans le sense large, depuis petit j'ai baigné dans la SF et le fantastique , SW , Conan , Willow etc... Mais aussi la littérature , assimov , Bernard Webber etc...
je t'avouerai que tout cela ma fait rêver pendant un instant, tout est très bon et du coup... ouai j'aime vraiment bien ce que je lis ;)
ça sera +1 pour ma part, rapprochement amical, le bonhomme à l'air sympathique et il a clairement le bon bagage culturel qui me plait.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Batou
Messages : 5

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Batou »

J'ai oublier de préciser que j'ai également un Hpal 957 que je pourrais éventuellement migrer par la suite

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Crivens »

Salut Batou

Merci pour cette postulation.
J'ai pas de critique pour le surnom, c'est mieux que Mario :)

Un +1 pour moi, vive le rapprochement de potos et tes gouts semblent bien convenir à la bande de fous que tu souhaites rejoindre
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Sordina
Messages : 308

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Sordina »

Je pensais que le batou était pour Batman . .. du coup je suis un peu déçue

Mais bon aller +1 quand même tu as fait un troll ! Alors rien que pour ça je suis pour

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)

La candidature est sympathique, et même si les infos sont un peu succinctes, l'essentiel y est pour moi, l'esprit semble être en accord avec le notre, et en plus c'est un regroupement amical donc +1 :)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Shihtzu »

Bienvenue sur notre forum !!!

Rien que pour le pseudo +1^^

Plus sérieusement, la présentation est sympa et l'état d'esprit semble être le même que le nôtre.

De plus, avec un parrain comme Much, pas de soucis pour moi

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Woofwoof »

hahaha encore un healeur...

Bon on fait un raid full healeurs? :mdr: :mdr: :mdr:

chaluuuut :)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre