[WoW] batou Rdudu

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Diogène »

Content de te lire et de te donner un +1 pour ta candidature.
Avec Muchdn comme parrain, je ne vois rien qui s'oppose à ce que tu nous rejoignes, je suppose qu'il t'a déjà expliqué comment nous fonctionnons, et ce sera un plaisir de te compter dans nos rangs.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Batou
Messages : 5

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Batou »

Merci pour vos messages et vos 1+ vous avez l'air d'être une bonne équipe :)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Shihtzu »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Rayâ/Ryas) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Echu ou le MG Crivens ou tout les perso commençant par Cri....quelque chose....

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] batou Rdudu

Message par Kederalin »

Ton statut sur le forum est à jour ! :)

Répondre