Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Castyana
Messages : 5

Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Castyana »

Bonjour
je m'appel David j'ai 34 ans et j'habite à Dijon mais certain d'entre vous doivent me connaître sous le pseudo de Jyraya (J'ai changé depuis je me nomme Castyana)
Autrefois membre de feu la guilde : le chant des guerriers ,c'est naturellement que je pose ma postulation vers son héritage qu'est la légende des guerriers. Mais surtout car mon frangin Diogène en fait partie ainsi qu'un tas d'anciens membres qu'il me tarde de retrouvé ,et aussi de faire la connaissance du reste de la communauté.

Je n'est actuellement aucun perso mais à part les reliques du passé de mon ancien compte qui lui même est une relique... bref la reprise ,merci Diogène ;-) mais je compte surement joué soit moine soit DH.(Le jeu est bientôt fini d'être réinstallé à l'heure où j'écrit ces lignes).
Pour ce qui est de mon expérience de jeu j'avais commencé sous vanilla et stoppé à Cataclysme et j'ai aussi joué sur star wars the old république, je connais donc les régles de bienséance à suivre ainsi que la notion d'entre-aide dans une communauté de joueur de mmorpg. Par contre je n'y connai rien à cette nouvelle extention ce sera une découverte pour moi.
Pour mes disponibilités, je suis chomeur donc pas de probleme de ce coté là, je pourrai assuré ma présence les mercredi et dimanche soir de 21 à 23h30 sans soucis .

Je n'ai pas d'ambition particulière mis à part retrouver mon frangin et mes potes et jouer sans pression dans une guilde familiale comme décrite dans la charte que j'ai bien sur lue et dont j accepte les règles soucis.

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre pour le moment ,à bientôt ig j'espère pour de franches rigolades et de nouvelles aventures pour moi après tout ce temps ,ça va faire bizarre :-)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Crivens »

Bonjour Jyjy

Merci pour ta postulation
Déjà sur Discord, Dio comme parrain, un certain nombre de Guildoux que tu connais...je sens que ça va pas trainer cette histoire.

Tu aimes à bière, le jdr ?


+1 pour ma part si tu fais attention à couper ton micro durant tes éternuements)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Grulk »

Salut Jyjy,

Moi je connais une Gigi :
Gigi.jpg
Gigi.jpg (24.62 Kio) Consulté 6305 fois
Au son de ta voix sur Discord, j'en déduit que c'est une autre métamorphose ^^
Vu que tu as promis de ne faire un elfe que si tu prends un DH, tu as déjà gagné un gros +1 de ma part ...

Après, les amis de Dio, comment dire ... :?
-"ils sont super" (petite voix qui souffle la réponse)
-T'es sûr ? C'est pas ils sont super lourds, plutôt ?

-"t'as vu comment il est foutu ? Tu veux mourir ?" (toujours la petite voix)
-Ouais ils sont super cools, sympas, et tout ça, et tout ça !!! :angel:

Donc, euh, bienvenue, ou re-bienvenue chez nous (p**, c'est le combientième à qui on dit ça ?)
Je pose plus de questions, je tiens à ma vie, je veux juste signaler que j'ai un GM et que je n'hésiterai pas à m'en servir !! :dwarf:
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Castyana
Messages : 5

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Castyana »

De la bière et du jeu de rôle que demande le peuple XD

Zut mon identité de Gigi est découverte ,vite ... "transformation"

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Diogène »

Je ne suis pas objectif concernant cette postule... car il serait venu jouant nain prêtre dans l'alliance que j'aurai quand même fait en sorte qu'il nous rejoigne à la LLDG... Comment ça c'est pas possible ?! Et qui te dit que Diogène est pas super fort en informatique ? (et toi, à quoi tu joues ?...)

Bref, je suis tellement content de retrouver mon frangin, que bien sur, c'est un +1 de la taille de la tour Eiffel que j’envoie !!!! :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Taliesyn »

Bah frangin de Dio, difficile de dire non, même si ce lien familial précis n'est pas sans apporter son lot d'inquiétude :mrgreen:

+1 of course!

antigonia
Messages : 146

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par antigonia »

re bienvenue parmi nous. Un gros +1 pour moi
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Zonbridé »

Hello Jyjy !

Je vois que le travail de sape de Dio a fonctionné... :mrgreen: Heureux de te voir revenir en jeu et surtout parmis nous

C'est donc un +1 sans hésitation pour ma part ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Woofwoof »

oOoOooooh !!!

Jyjyyyyyyy !!!! :dwarf: :dwarf: :dwarf:

Woof
Zen
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Castyana
Messages : 5

Re: Candidature Castyana (Jyjy pour les intimes)

Message par Castyana »

Merci les gars tant d'amour ça fait chaud au cœur

Répondre