[wow] candidature morggane ( kassi )

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
morggane
Messages : 6

[wow] candidature morggane ( kassi )

Message par morggane »

Bonjour

Je me présente
Prénom : angélique
Age : 38 ans
Marié au noob Arwene ( Garlique )

Je suis mère au foyer de 4 bout de choux

Anciennement Morggane MT tank a Vanilla / BC
je joue actuellement un DK tank / dps

Je suis plus casual que Arwene

Mon but et de m'amuser , participer , aider si possible mais surtout martyriser Arwene :)

Dans la guilde je connais certain guildoux et d'autre me reconnaitrons peut être

Merci de votre attention et a bientôt in game

nilicken
Messages : 10

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par nilicken »

Alors la je dis -1 Car c'est ma femme ^^ ou alors faut qu elle cuisine a Midi :=) je crois que je vais prendre un baffe lol ^^

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par Shihtzu »

Bonjour Lorggane,

Bienvenue chez nous et je ne pense pas trop m'avancer en disant, bientôt chez toi.

Tu connais notre guilde et lu la charte qui y est rattaché (si ce n'est pas fait je t'y invite ^^), de ce fait tu as taper à la bonne porte.

Nous attachons un grand intérêt au rapprochement famille/amis (ce qui ne semble pas être le cas de ta moitié :shock: ).....

Nous voulions tout de même que tu pose une postule afin que les gens qui ne t'ont jamais croiser puisse te connaitre. J'entends déja les nenet.....euh dames de la guilde donner un gros +1 (et oui, malheureusement, tu n'est pas la seule femme de la guilde :mrgreen: )

Me concernant, je donnerais mon +1 pour les faits énoncer plus haut.

Les autres Guildoux/Guildouzes (ça sonne pas mal ça ^_^) vont certainement te poser quelques questions, donc bonne chance et à bientôt IG

morggane
Messages : 6

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par morggane »

oui bien entendu j'ai lue et j'accepte la charte

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par etla »

salut morggane ,
j'ai donné mon accord pour monsieur a condition que tu vienne donc +1 :p

Echuu
Messages : 1530

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre forum,

La guilde a toujours été favorable au "rapprochement familial" donc évidemment ca sera +1 pour moi.

Comme d'habitude, nous allons laisser quelques jours pour que les guildoux puissent voir ta candidature et te poser des questions si besoin.

Bonne journée et très certainement à bientôt!
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par vlatonchon »

Salut Morggane et (re) bienvenue du coté des Guerriers,
comme de coutume je vais poser mes questions loufoques avant de me prononcer mais c'est de base bien partie de toute façon. Et puis oui j'entends d'ici la gente féminine de la guilde s'enhardir avec une recrue supplémentaire dans leur rang donc si on dit non... gare à nous pauvres hommes...

1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? :lol:
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neight
Messages : 265
Localisation : ozoir le breuil

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par Neight »

morggane a écrit :
Mon but et surtout martyriser Arwene :)
nilicken a écrit :Alors la je dis -1 Car c'est ma femme ^^ je crois que je vais prendre un baffe lol ^^

ca me va , tu as mon +1 :)

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par Grulk »

morggane a écrit :Bonjour
Mon but et de m'amuser , participer , aider si possible mais surtout martyriser Arwene :)
Rien à dire c'est le but de toute épouse, j'approuve.

un gros +1 pasque c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel:
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

morggane
Messages : 6

Re: [wow] candidature morggane ( kassi )

Message par morggane »

1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
désolé mais non pas trop

2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
que dire elfe est quand même plus sexy que nain et les pied de troll j’évite de regarder

3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis?
cela ne me pose aucun probleme
Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
et non je ne joue a plus rien sauf wow

4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? :lol:
c'est toute ma vie sa n'oublie pas que je suis marié a Arwene que dieu et pitié de moi

5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également?
non jamais essayer

voila je pense avoir repondu a toute tes questions

Répondre