[WOW] Lomack moulti-classe

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Grulk »

Lomack a écrit :
Grulk a écrit :Sinon reconnais-tu l'élégance innée des trolls
-Les twolls, ils ont un twuc en plus, mec.
Pratiques-tu le lancer de nain ? Sur une cible elfe ? Plusieurs cibles elfes ?
-Le lancé de multiples Gnomes (c'est plus léger ! ) sur une cible unique Elfe, plutôt. Pensez-y. Plusieurs Elfes rattraperaient le nain.
Aimes-tu la bière ?
-Question piège, je suis Belge.
:heart: :heart: :heart: Je l'aime, on le garde ? :please:
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Crivens »

Houla on se calme...va falloir que je veille à tout ça moi !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Lomack
Messages : 7

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Lomack »

@Grulk, je te préviens, je suis un druide qui a passé trop de temps dans la peau d'un chat. Parfois, je regarde fixement une chope posée sur une table, et j'attends qu'on détourne le regard pour la faire glisser lentement vers le bord avec ma patte. Il m'arrive aussi de rater quelques sauts, quand mes coussinets n'adhère pas au sol, j'ai déjà eu le coup au Berceau de l'Hiver, facepalm garanti. :angel:

@Crivens, offres moi un arbre à chat, t'auras vite la paix :smile3:
Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Diogène »

La postule est bien écrite et cela est un réel plaisir de retrouver des anciens.
Tu as déjà répondu a la plupart des mes interrogations à travers les questions déjà posées notamment le fait de revenir pour une ambiance de guilde et non un fait de farming de contenu.
Tu es donc le bienvenue ici et je laisse un +1 pour ta candidature.
On va attendre quelques commentaires encore de guildoux et nous reviendrons vers toi une fois la décision prise.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par wiwi »

Bonjour Lomack,

De mon côté, j'ai toujours un a priori favorable quand débarque un adepte du pvp, étant moi-même friand de ce type de jeu.

À bientôt !
wiwi
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Lomar »

Nico ? Nico ? Le frère de Sophie et Damien ?

Ou il y a 2 Nico belges de surcroît ?
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
Lomack
Messages : 7

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Lomack »

Lomar a écrit :Nico ? Nico ? Le frère de Sophie et Damien ?
Non ! :)
Diogène a écrit :La postule est bien écrite et cela est un réel plaisir de retrouver des anciens.
Tu as déjà répondu a la plupart des mes interrogations à travers les questions déjà posées notamment le fait de revenir pour une ambiance de guilde et non un fait de farming de contenu.
Tu es donc le bienvenue ici et je laisse un +1 pour ta candidature.
On va attendre quelques commentaires encore de guildoux et nous reviendrons vers toi une fois la décision prise.
Merci ! Et comme je le disais à Woof, ton pseudo ne m'est pas étranger non plus ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Crivens »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi (Criviyena, Crivens, Crivorc, Crivache, Cri...ok tu as compris) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Raya/Shihtzu, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Echu). Tu peux aussi interpeller Zonbridé à l'occasion.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Kederalin »

Bienvenue ! Tes accès forum sont à jour.

Avatar de l’utilisateur
Lomack
Messages : 7

Re: [WOW] Lomack moulti-classe

Message par Lomack »

Super, merci ! :D

Je constate que le système de recrutement n'a pas changé, haha :p

Je vais lire ça promptement !
Image

Répondre