[WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

[WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Woofwoof »

Bonjour

Hum…

Bonjouuuuur… :dwarf:
Ah monsieur, c’est bien ici La Légende des Guerriers ?
Oui ça a l’air... mais...

Aaaah j’ai cru m’être perdu entre les dimensions parallèles…
Espace… frontière de l’infini… oops :shocked2:

Mais qui êtes-vous ?
(Voix raisonnante et caverneuse) :
J’étais là… quand il fallait attendre près d’une heure pour se connecter, avec parfois des désagréments au moment où enfin on entendait le « schpouff » de connexion a cause du fait qu’internet n’était pas très véloce à l’époque

Et il se passait quoi ?
Ben on se faisait déconnecter et on refaisait la queue :evil:

Ah bon…
J’étais là quand il fallait attendre le repop des mobs level 2 pour espérer taper dessus, nous étions comme des morts de faim autour…

Des lapins ?
Oui… les pauvres :confused: .
En théorie on n’était pas censé taper sur eux mais on tapait sur tout ce qui bougeait pour gagner la belle lumière jaune du level up !
(Se racle la gorge) arrr… zappons quelques épisodes peu glorieux …

J’étais là quand les portes d’AQ se sont ouvertes

C’est vrai ?
Enfin oui si on veut :sleeping: … il y a eu une grande bataille pvp devant et j’étais en fantôme là… mais passons… à cette époque les hordeux que nous étions, étions moins nombreux que les allys alors on se faisait souvent tuer et camper, mais c'était aussi une époque où quand on appelait a l'aide, une guilde entière débarquait, pas comme maintenant où sur le /1, la seule réponse quand il y en a est « serveur pvp mon lapin, fallait réfléchir ! » :dwarf:
Mais passons quelques mésaventures peu importantes
Il n’y a pas un étions en trop ?
Ça dépend de la position de la virgule

J’étais là quand au détour d’un chemin nous rencontrâmes un guerrier et un voleur
Heu… ça se promène ensemble un guerrier et un voleur ?
Oui, apparemment… (tiens je ne me suis jamais posé la question :grin2: ).
Où en étais-je… ah oui…
J’étais là quand ce guerrier fameux eu l’idée saugrenue de tanker une instance de BC avec une canne à pêche… et son ami fufu sans poisons… je crois qu’ils s’appelaient Zonb et Ska… heu… évitons les noms, ça pourrait porter préjudice à ma postule. D’ailleurs leur guilde avait un drôle de nom : le 3ème de César d’ailleurs
César l’artiste ? Celui des compressions ? Celui du Pouce ?
Non l’empereur romain, Jules pour les intimes… VICI quoi !

Viciquoi ? Vicigoth ?
:-x J’étais là… quand VICI et les restes de Chaos in Darkness ont créé Les Pêcheurs du Chaos, une bande de joyeux lurons capables de rentrer dans des instances à 4 sans heal mais avec des cannes à pêche !
3 chaman et un war dans une instance à raz du néant, fallait oser !

Sans healeur ?
Ben c’est dur de healer avec un chaman élémentaire !
Je me souviens des 3 chamans, il y avait moi, il y avait aussi un chaman devenu war plus tard, adepte des chiens, il aimait les sortir vers 23h00 et avait un pseudo du nom d’une bière je crois, il y avait aussi un chaman nommé Akhila mais faut pas trop en parler, je crois qu'il a fini dehors (ou viré de la guilde je ne sais plus ou il a arrêté) :confused: … ah c’était le bon temps… quand au war, ma mémoire flanche mais ça me reviendra… un jour…

Blonde ou brune la bière?
Heuuuu... je ne sais pas... peu importe...

Et vous avez pêché beaucoup de poissons ?
Heu moi pas trop mais Zonb oui, il avait tous les hauts-faits (même si ceux-ci ne s’ont apparus qu’en 2008) et tout en exalté… le fou :jester:
On avait un peu de mal tout de même, on était devenu exaltés Karazhan en ne faisant que tuer les trashs de Minuit
Je crois que c’est vers cette période que mon prêtre a commencé à écumer les instances.

Il est né à ce moment là ?
(Vois caverneuse)
Non il est né bien avant mais mort-vivant il avait le temps :lol:

Et donc à Karazhan, ça finissait à Minuit ?
Ben non on mourrait juste avant Minuit !
Du coup Minuit ne mourrait pas mais on tombait de sommeil juste avant, et comme on arrêtait les raids à Minuit, on mourrait juste avant minuit et on ne tombait pas Minuit
Pas tout compris…
Oui bon on wipait avant la fin
Avant minuit ou après Minuit?
grrrrrrrrr :peur:

Ouch, ne vous énervez pas... bon la suite?
J’étais là… quand le Chant des Guerriers et les Pêcheurs du Chaos ont fusionné

Heu, et ça a donné le Chant des Pêcheurs ?
Non non, c'est vrai que ça aurait pu... mais non... Bon ça n’était pas une fusion mais plutôt une absorption
J’étais là quand Karazhan premier du nom est tombé sous la déferlante des chanteurs

Les chanteurs chantaient pendant les raids ?
Non non :shocked2:
J’étais là… quand La Légende des Guerriers est née sous l’impulsion d’un certain tah de branches heu… je crois qu’il y avait un P devant… qui désirait avant tout que les joueurs qui aimaient jouer ensemble puissent continuer à le faire. Il y avait aussi une paladine avec une voix de mec qui voulait devenir nain, je crois qu’il est devenu une vache finalement (meuuuuh !), et une dame qui aimait Tom Sawyer ou les circuits de F1 italiens je ne sais plus trop... Il y avait aussi un poulet Aurox je crois qu’il s’appelait, mais je crois qu’il a embrassé la cause de Dieu et a eu son diplôme d’ingénieur et vit quelque part vers Lyon maintenant, enfin c'est toujours mieux que d'être à la Réunion, enfin peut-être pas le même climat…
La réunion de qui?
La Réunion, l'île...
Ah oui pardon :? , avec 2h de décalage horaire du coup?
Oui
J’étais là quand la règle du tout ou rien, enfin surtout tout plutôt que rien, dans la guilde est apparue, d’ailleurs il me semble que j’ai décroché vers cette période…

Vous avez décroché du jeu ?
Non je n’ai jamais arrêté le jeu, d’ailleurs je prends des abonnements de 6 mois, j’arrêterai quand le jeu n’existera plus.
J’ai décroché de la guilde… avec quelques regrets.

Mais où êtes vous allé après ?
J’ai voulu parcourir le monde, je suis allé dans de grandes guildes de Sargeras

Grandes parce qu’elles avaient pris des hormones de croissance ?
Non, grandes en nombre de joueurs et donc pleines d’egos surdimensionnés… :capello:
Car plus il y a de monde, plus il y a de personnes qui se prennent pour m… heu… pour des Dieux !

Des illuminïs
Ceux avec un tabard rose ?
oui... pas très pratique pour rester un tant (ou temps?) soit peu sérieux...

des peupliers,
Des arbres ?
Non ils étaient plutôt des Barrens...

des Aargh,
À vos souhaits !
merci.

des sapins,
De noel ?
pas toujours.

Des wipe
Ça devait mourir souvent !
Pas tant que ça.

des brothers
Sans sisters ?
Sympas ?

Souvent oui, parfois non, mais il y avait beaucoup de vieux joueurs de wow alors il y avait une bonne entente
Pourquoi partir ?
Plusieurs vagues de départs alors il y a eu le blues, le manque de réponses sur le canal guilde déserté et l’impression de broyer du noir dans une communauté touchée par tant de départs… mais un panda ne peut pas broyer du noir il est toujours joyeux, surtout quand il a bien bu un bon pastis de Nice !

Ca existe un pastis de Nice?
Oui j'ai dû attendre 45 ans pour en voir apparaître un ! Ils l'ont fabriqué à partir du pois chiche mais il a un bon goût !
On les a d'ailleurs primé du Prix de la Création d'Entreprise innovante, l'année dernière il me semble... mais c'est une autre histoire :)

Enfin bref…
Après avoir fait le tour du monde, irl et ingame, il est temps de revenir à ses premiers amours et ses premières joies

Ah monsieur le panda
Oui ?
La fiche que j’ai noté : prêtre mort-vivant heal
Ah ben j’ai ressuscité en panda, le poil est plus doux et plus sympa, lavé régulièrement avec mi… heu… enfin oui pas comme tous ces ud qui se lavent une fois tous les 2 siècles quoi !
Image
Ça veut dire que vous êtes mort ?
Heu non il y avait un moment une possibilité pour changer en panda alors je l’ai fait
Ah et si un jour on pourra changer en murloc vous le ferez ?
Faut pas pousser hein ? :evil:

Pourquoi heal ?
(Voix caverneuse) parce que leur vie est entre mes mains mouahahaha :twisted2:
Pardon, parce que je suis pacifiste
Pacifiste dans un jeu de guerre ?
Heu… changeons de sujet voulez-vous ? :please:

Et dans la vie y’a marqué : chirurgien-dentiste
Oui ça n’a pas changé mais ajoutez membre d’une organisation mondiale caritative
L’ONU ?
Non l’ONU techniquement n'est pas une organisation caritative... Disons qu'elle a été créé grâce au réseau inter pays de cette organisation mondiale caritative mais c’est une autre histoire…

Je vois dans les archives que vous avez été :
Chaman élémentaire en 2005-2007

Oui je voulais être un tauren liiiiiiibre
Prêtre de 2006 à 2014, avec quelques périodes de paladin, pourquoi avoir viré en paladin a des périodes ?
Ben oui…
J’auraiiiiiis vouluuuuuu être paladiiiiiiin !!!
Mais surtout pas naiiiiiin !!!
Heu… le 2eme refrain ne colle pas à la musique
Oui pardon c’était pour me moquer d’une certaine vache (meuuuuh !) heu… pas de nom on a dit… :mrgreen:

2014 à 2016 vous redevenez paladin puis prêtre depuis 2016, pourquoi ce revirement ?
Oui en fait le paladin heal est une classe très dynamique où il faut être tout le temps au top physiquement, avoir un cerveau jeune et alerte, avoir des yeux exceptionnels et se placer au millimètre près et avec mes doigts, mon genou handicapé et avec l’âge ça devient de plus en plus dur d’être ultra-dynamique, il vaut mieux laisser ça aux jeunz, alors le prêtre panda est assez gros et gras pour healer mieux et plus lentement surtout avec son bonus bouffe
Ah c’est une question gastronomique donc ?
*sifflote* oui assurément ! :lol:
Et donc vous êtes un vieux schnock ?
Heu, si on veut, l'hiver dernier j'ai voulu skier avec des jeunes... quand je me suis retrouvé sur un fauteuil roulant pendant 2 mois suite a une triple fracture du tibia j'ai compris que la jeunesse était derrière moi (ou devant c'est selon)... heu... on peut changer de sujet ?

Et donc pourquoi revenir après tant d’années ?
Pour avoir l’occasion de dire aux huiles qu’elles avaient raison toutes ces années... :capello:
Comment ça ?
Ben oui, la communauté est plus importante que le reste et défendre cela est plus important que tous les downs, tous les pouvoirs, tous les postes d’officiers, de Raid Leaders ou de gm, au monde… même si l’expérience en valait la chandelle.

et vous avez mis presque 10 ans pour comprendre ça?
oui... désolé... mais bon comme on dit... mieux vaut tard que jamais :?
Je crois que j'ai compris que la cohésion au prix d'une toute petite contrainte permet de créer du lien.
Mais cela n'aurait pas été possible pour moi de le comprendre il y a 10 ans car je n'étais pas membre de cette organisation mondiale dont la ligne directrice est "faire le bien dans le monde" et "servir d'abord" et qui me prend une partie de mon temps libre et énormément de satisfaction au prix de quelques règles incompressibles.

Ok… *allume le feu ( de cheminée)*
Bon ben merci d’être passé, tapez à la porte là

Ah bon ? :shock:

Ben oui il faut lire et accepter le machin écrit sur les murs nommé "charte" d'abord
Ben c’est fait… elle ressemble a s’y méprendre à un dérivé plus ordonné de celle du 19 septembre 2008, la date de la création des LLDG si ma mémoire est bonne, et pas le 12 comme noté dans la charte… en fait le 12 c’est le moment où un certain Laza, paladine de son état, pas nain, a signé la charte mais les personnes ont commencé à passer de LCDG à LLDG le 19, donc techniquement la guilde a pris vie une fois les guildoux dedans... non? :roll:
Ah au fait... dans la Charte, il est noté TS mais il semblerait qu'il ait disparu dans les limbes :mdr:

Ah et les persos ne sont rien sans la personne assise derrière l'écran, c'est quoi votre petit nom?
Heu... Diny :oops:

Sur la fiche je lis... prêtre sacré ilvl 947... ah ben on s'embête pas hein?
Heu... oui j'ai de la chance au (trash)loot :oops:
et vous savez dps?
pas trop non...
et vous savez tanker?
Ouiiiii... enfin pas longtemps, quand tout le raid est mort... mais heureusement il y a la cape légendaire :lol:

ah au fait, en arrivant, vous ne m’avez pas laissé parler, ça doit être dans vos habitudes, alors je vous ai laissé raconter votre histoire, je ne suis que le conservateur des archives, essayez de passer par cette porte et répétez tout une fois dedans…
Mais vous êtes qui du coup ?
(Voix caverneuse)
Je suis le maître des clés houahahaaha !

Méheuuuuuu :jester:
Dernière modification par Woofwoof le ven. 15 déc. 2017, 09:53, modifié 1 fois.
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Vald0w
Messages : 17

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Vald0w »

Gros +1 !!!!

À merde j’ai pas encore mon mot à dire, bon la plupart d’entre vous le connaît. Mais c’est une personne au grand cœur que j’ai connu il y’a 7 ans donc quand j’en avais 14 et qui m’a fait découvrir la maturité ( CALMEZ VOUS J’AI PAS PARLÉ DE PEDOPHILIE)

Sur ceux bisous ma poule :)

Val

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Shihtzu »

Salut Woof !!!

Tes habitudes ne changent pas ^^.....Tu parles beaucoup !!!!

Néanmoins, je connais ta valeur en jeu et humaine (oui il faut aussi le reconnaitre) et même si nos avis ont souvent divergé, du temps du Chant et aussi de la Légende, je sais que les sujets abordés te tenait à cœur d’où ces longues joutes verbales entre nous.

Nous sommes aussi conscient que tu es une personne à canaliser et qui peut l'être (je me permet une analyse qui peut te sembler injuste mais fondé).

Maintenant, et tu me l'as souvent prouvé lors de sorti Pu que tu as faites avec nous, tu as mûri (au même titre que nous)et assagie.

Je vais aussi laissé à ma famille IG te poser les questions adéquates et vicieuses que tu nous connais.

Pour ma part, cela sera un gros +1 car je sais que cette fois ça peut le faire et que ça le fera (de toutes façons tu n'as pas le choix ^_^).

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Lazaruss »

Salut Woof,
j'ai bien ris en revoyant certain souvenir, surtout un Zon qui tank a la canne a pêche.
on a dit pas de nom!!!!!

les gens changent en mieux ou pas mais, tu a toujours été là quand on avait besoins d'aide.
Mais tu causes (écris) toujours autant..... :twisted: :twisted:
Je ne peux que mettre un +1 pour ta candidature.

PS: on auras droit au Piano encore? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Woofwoof »

Shihtzu a écrit :(de toutes façons tu n'as pas le choix ^_^).
comment ça? :help:
Lazaruss a écrit :PS: on auras droit au Piano encore? :mrgreen:
Ma femme s'est améliorée depuis le temps... :angel: mais oui, et non... car mon casque a une fonction "coupure micro", du coup vous n'aurez que les fausses notes du piano :roll:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par vlatonchon »

Salut Woof et content de te re relire sur notre fofo surtout pour une candidature,
comme l'a dit Raya plus haut, nous nous connaissons depuis un certains temps maintenant (pas envi de compter ça va faire peur) et même si il est vrai qu'il y a quelques années nos points de vu n'était pas vraiment sur la même longueur d'onde on peut pas dire que tu ne sois pas un joueurs investi et en plus, il faut le reconnaitre, avec un certain talent pour le soins. Et il faut avouer que ce soit de ton côté ou du notre nous avons tous prit un peu de maturité et je ne doute pas que les quelques anicroches qu'il y a pu avoir dans le passé y resteront et que nous pourrons tous avancer ensemble vers l'avenir et l'au-delà (ah non là c'est un peu loin... ;) )
Du coup je ne te dirai que ceci, ARRÊTE LES POST DE 15 PAGES plz :?

Bon en tout cas pour les quelques uns qui ne te connaissaient, ils pas pourront avoir un avis plus éclairer. Sinon pour revenir au concret pour ma part je serai très content de t'avoir a nos côté pour la suite de l'aventure WoW que ce soit en jeu ou bien sur le discord pour du blabla avec ou sans importance.

Un bon gros +1 en ce qui me concerne pour ce joueur investit et de qualité.

Et puis histoire de s'assurer qu'il n'y ai pas de copinage je te donne aussi la série de mes questions étranges même si je ne doute pas qu'elles ne devraient te prendre pas plus de 5min pour y répondre.

1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? ou tu as perdu un peu de SAN (santé mentale) :lol:
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également? Si oui à quoi en quelques mots, lignes ou paragraphes selon comment tu es chaud :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Woofwoof »

vlatonchon a écrit :ARRÊTE LES POST DE 15 PAGES plz :?
15 pages? où ça 15 pages? sur mon écran, ça n'en fait qu'une :oops:

Bon répondons au questions copiées collées...
vlatonchon a écrit :1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
Alors il y a un truc super bizarre dans la question... Donc soit elle a été mal copiée soit le "et" est à la place d'un "de" :lol:
Boissons a base de céréales... Alors les boissons céréales bio, ça n'est pas mon truc, je préfère les sodas, ou a la rigueur le schwepps agrum
Pour les fruits fermentés, un bon rosé bien du sud fera bien l'affaire :ugeek:
vlatonchon a écrit :2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
alors nain ou elfe, c'est bien quand c'est mort dans un battleground... comme on dit, un bon ally est un ally porté au cim... alors un bon nain est un nainporte... heu... bravo, encore un jeu de mot pourri... :lol:
Alors concernant les pieds des twolls, je trouve qu'ils ont un peu copié sur les pieds de Diablo, le héros Marvel...
vlatonchon a écrit :3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
Aucun soucis.
Alors autres jeux: je joue aux jeux sur tablettes, c'est pratique en voyage, donc essentiellement 3 jeux de Playrix: Gardenscapes, Homescapes & Township, ainsi qu'un très bon jeu de cartes : The Elder Scrolls : Legends , c'est un Hearthstone like (enfin si on veut car il me semble qu'il est sorti avant). Depuis la mise a jour iOS 11.2 il ne fonctionne plus, il devrait revenir bientôt. Je joue un peu a Clash Royal, je suis dans la Guilde Aargh sur ce jeu.
vlatonchon a écrit :4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? ou tu as perdu un peu de SAN (santé mentale) :lol:
hum... pas vu la question 4... heu... En parlant de Geek, un événement mondial geek à but caritatif va voir le jour en 2019 (on cogite dessus depuis quelques mois), je vous en reparlerai a l'occasion, si vous voulez un stand sur l'événement, ça doit pouvoir se faire.
vlatonchon a écrit :5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également? Si oui à quoi en quelques mots, lignes ou paragraphes selon comment tu es chaud :mrgreen:
Hum... non raz la casquette de la paperasse, je remplis tous les jours de la paperasse :finrail: ... je préfère le numérique... D'ailleurs je suis aussi rédacteur en chef d'un journal mensuel numérique :grin2:
Cela dit ma belle soeur adore les jeux de rôles, elle fait tous les salons du genre et comme il y en a un tous les ans a Cannes, elle nous y entraine aussi :D

voili voilou :dwarf:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Crivens »

Woof tu vas me tuer,

3 heures de bagnole sous la pluie (oui je sais Zon, c'est rien comparé à toi), 6 heures de cours donnés.
Du coup je voulais me poser pépère devant l'ordi après avoir mangé et comme d'hab je regarde les nouveaux messages et je lance le jeu en parallèle.
Et paf...la candidature de Woof...avec sa vie son oeuvre et une retrospective sur toute la genèse de la guilde...je vais pas m'en remettre.

En fait si, faut bien, ce qui te tues pas te rend plus fort, comme on dit.

Après mur réflexions c'est un gros +1 à la lumière de tous raids derniers auxquels tu as participé en PU avec nous. J'ai aussi le sentiment que tu as bien digéré le problème qui dit que "le mieux est l'ennemi du bien".

Après je te cache pas que l'on sera vigilant concernant ton temps de parole et d'écriture :)
Je plussoie Tonch, faut voir si on peut pas te mettre un quotas genre 280 caractères max.
Genre qui se conçoit bien s'énonce succinctement...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Kederalin »

J'avoue que relire tout ça, ça rappelle quand même pas mal de souvenirs ! :)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Woofwoof et la Woof Cie...

Message par Zonbridé »

Woofwoof a écrit :J’étais là quand ce guerrier fameux eu l’idée saugrenue de tanker une instance de BC avec une canne à pêche… et son ami fufu sans poisons… je crois qu’ils s’appelaient Zonb et Ska… heu… évitons les noms, ça pourrait porter préjudice à ma postule.
Ahem... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... (comment ça pas crédible...?) :roll: :lol:

Bon, ça va j'avoue... mais j'ai changé, évolué avec le temps, maintenant ça n'arrive plus (trop souvent), parce-que je peux tank aussi avec mon set cuistot où je suis nu sous mon tablier (comment ça trop d'info...?) :mrgreen:

Bref, blague à part, c'est avec joie que je te revoie postuler ici ! Tu as évidemment mon +1 ;)
Image Image
Image Image

Répondre