DH DPS [Val]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: DH DPS [Val]

Message par Crivens »

Grulk a écrit :
vlatonchon a écrit :
Je pense que tu supporteras l'humour de mon cher et tendre GM, sinon tant pis pour toi faudra t'y faire
Bienvenue chez nous !
Entendre ça, moi gardien de l'humour de bon aloi !
Cela me navre car je suis toujours de bonne foi !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Vald0w
Messages : 17

Re: DH DPS [Val]

Message par Vald0w »

Merci pour tous ces beaux petits messages :)

les smoothies avec pleins de fruits mélangés et que ça fait une couleur dégueulasse à la fin ? euuuuh OUAIS!

C'est surtout l'odeur des pieds de troll que je trouve hérétique mais oui plutôt :)

Alors nous revoilà parti pour un beau roman.

Je joue à CSGO où j'ai environ 5000h de jeu.
h1z1, rocket league.

Niveau conversation oui ça me dérange pas après je suis pas sur d'être le plus caler d'entre tous :p

RP de cette façon j'ai eu l'occasion d'y joué quand j'étais tout jeune après dernièrement j'ai découvert la série aventures avec Mayard LES JDG et Bob Lennon et j'ai adoré j'ai tout bouffer en très peu de temps mais c'est un univers que j'adorerai ça c'est une certitude!



et Vlatonchon c'est honteux ce que tu dis ! Je suis tout autant navré que votre et possiblement mon futur GM! (opla un peu de lèche ca fait de mal à personne) x)

Comme d'hab whisp ou fofo si besoins les coupines!

antigonia
Messages : 146

Re: DH DPS [Val]

Message par antigonia »

Postule et sens de la repartie bien sympa. +1
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Echuu
Messages : 1530

Re: DH DPS [Val]

Message par Echuu »

Bonjour à toi,

J'aime beaucoup ta postule, tu as l'air en phase avec ce que propose la guilde à ses membres et en plus tu aimes le handball, donc tu ne peux pas être un mauvais gars...

Je ne joues plus à WoW en ce moment mais j'aurai plaisir à te croiser sur discord à l'occas.

Bonne chance pour ta postule.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: DH DPS [Val]

Message par Crivens »

Echuu a écrit :et en plus tu aimes le handball, donc tu ne peux pas être un mauvais gars...
+1, et encore ça se discute...y a des bourrins (parole de gardien de hand)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Vald0w
Messages : 17

Re: DH DPS [Val]

Message par Vald0w »

Dans ce cas je ne répondrai pas qu'au hand j'étais le pire des enfoirés je jouais demi en N2 et j'étais le tireur de pénalty. J'étais pas un tendre avec les gardiens pour le coup ... mais toujours respectueux et admiratif :)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: DH DPS [Val]

Message par Shihtzu »

Comme tu as pu le voir, l’énergumène qui t'a ramené vers nous à tendance à accaparer les discussions ^_^mais ne t'inquiète pas on parle déjà de ton cas et ne tarderons pas à te donner des news

Ah oui et je n'avais pas donner mon aval (attention au détournement de ces mots....)

Un +1 pour moi

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: DH DPS [Val]

Message par Shihtzu »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde (qui était aussi la tienne auparavant) !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Rayâ/Ryas) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Dio et tout les personnages commençant par Dio ^^, Echu ou le MG Crivens ou tout les perso commençant par Cri....quelque chose....Tu peux aussi interpeller Zon à l'occas
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: DH DPS [Val]

Message par Kederalin »

Je te souhaite également la bienvenue ! Ton statut sur le forum est dorénavant à jour et sur Discord cela sera fait quand tu seras connecté.

Vald0w
Messages : 17

Re: DH DPS [Val]

Message par Vald0w »

Merci pour votre confiance!

Je tiens également à remercier ma famille notamment ma mère sans qui je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui!

Mais avant tout Diny as Woof qui m'a permis de me dire finalement je fais pas de si longues phrases :P

A tout de suite IG!

Bisous!

Répondre