[WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
nilicken
Messages : 10

[WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

Bonjour a Tous

Je me pressente Nilicken prêtre a la sortie de wow j'ai ete dans la guilde le sang des justes sur daoc Puis j'ai suivis la guilde sur wow je fessais parti des créateur du chant des guerriers je suis parti

après BC et je suis aller sur Ysondre ou j'ai tout mes perso 5 lvl 110 < Dk . druide . voleur . war . prêtre > et tout les autre slot en perso lvl 100 .

Je viens de décide de revenir a mon première amour < Vous >

Je voulais recharge mon compte la semaine prochaine mais grasse < ou a cause lol > de Sophie et Luccrezia qui on pense a mon anniversaire je suis déjà la < Merci encore a eux >

Je d'autre joueurs de la guilde avec quoi je jouer a BC < vlatonchon . diogene . zonbridé et d autre qui ne joue plus :/ Ptah par ex si tu lis le fofo j’espère que tu va bien >

J'ai bien-sur lis la charte < elle a pas beaucoup changer depuis le chant des justes > .

J'ai encore beaucoup de perso sur Sargeras mais aucun lvl Max pour l instant mais ça va arrive vite

Mes dispos sont Tout les jours a par le Lundi soir de temps en temps et le mercredi soir

Sinon je joue environ entre 6 et 10 h par jours

Mon but et de joué en s'amusant même si j'aime les défis et que je suis toujours partant pour aller tuer des monstres imbattable sur le papier ^^

j'ai bien-sur Discord et Team speak 3

Voila je pense avoir répondu a toute les questions si besoin de compléments je suis a votre disponibilité

Merci a vous et a Bientôt !!!

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Shihtzu »

salut et bienvenue sur notre fofo.

Laza nous a en effet brieffé du côté off de ton éventuel retour...

Tu as dû lire la charte et ainsi voir notre mentalité et rythme de jeu et à lire ta postule, une question se pose pour moi. Notre rythme te conviendra t'il??? Sachant que le PickUp n'est pas autorisé chez nous sur le Raid que nous travaillons actuellement et qui se déroulent le mercredi et dimanche

Après nous avons d'autres joueurs qui ont un temps de jeu important et arrive très bien à s'en accommoder (enfin je l'espère ^_^)

Si tu pense être en harmonie avec ce point, il n'y pas de raison de refuser ta postule.

Nous allons laisser les autres guildoux te poser des questions et nous devrions prendre une décision rapidement.

nilicken
Messages : 10

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

Oui oui ça me va très bien de garder mes Id raid pour la guilde ça ce passer déjà comme ça a l époque du chant des guerriers et je me suis assez battu pour qu on le respect quand j'etait Officier pour le faire moi même

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Diogène »

Content de te lire, après t'avoir parlé sur le Discord.
Je ne te noierai pas sous les questions car je pense que tu connais déjà la mentalité de la guilde qui n'a pas beaucoup changé.
Un vrai plaisir de te voir postuler et me concernant ce sera bien évidemment un +1.

Maintenant si les guildoux ont des questions à te poser, je laisse le micro :lol:

A très vite
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Lazaruss »

Coucou Nili,
Content de te revoir dans le coin, sa ne me rajeuni pas tout ceci ... ( le Sang des Justes et le Chant des Guerriers).
Je laisse aussi mes amis guildoux te cuisinier si le cœur leur en dit.
Image

nilicken
Messages : 10

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

Arrêt Laza il vont savoir que je suis vieux après lol ^^

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Taliesyn »

Hello! Sur le principe, ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir, même si je n'ai pas connu moi-même cette époque, par contre peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, le joueur?
Du genre prénom, âge, qu'est-ce que tu fais dans la vie (certains ne manqueront pas de te demander aussi ce que tu penses des trolls ou des elfes, mais je les laisse se débrouiller ;))

nilicken
Messages : 10

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

oups oui désoler j'ai oublié ça

Prénom : Sébastien
Age : 37

je suis marié et pour ces qui ce rappelle ma femme jouer avec moi un MT du nom de Morggane a cette époque < elle va surement reprendre aussi >
et on n'a 4 enfants

je suis chauffeur de bus scolaire / voyages

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Crivens »

Salut à toi Nill
Je me joins à mes amis guildoux, ça fait plaisir de voir des vieux revenir :)

Je ne te connais pas, mais je fais confiance à ceux qui te connaissent.

Mais...aimes tu la bière ?, le jdr ?
Le prêtre sera ton main ?

Sinon n'oublie pas, la guilde est CQFD HM : Casu Qui Fait Du HM.
On avance ensemble et du coup cette progression peut frustrer les joueurs les plus hardcores (on ne fini pas toujours le mode HM de certains raids...).

Bonne postulation

P.S. : Par contre ta postule pique un peu coté orthographe...je suis un vilain GM :twisted2:
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

nilicken
Messages : 10

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

Salut Crivens

Alors j aime pas alcool tout court étant chauffeur avec 78 gosse dans mon bus je pense que c'est mieux comme ça

Pour le Main le DH en dps et tank en secours après je monterais très vite derrière ma paladine heal / tank Au cas ou il y et besion

Pour le jdr j'ai jamais tester mais ça je pense que j'aimerais bien ^^

Pour ce qui est du CQFD HM : Casu Qui Fait Du HM : ça me dérange pas du tout j'ai peu être un temps de connexion de Hardcore gammer mais je n'est plus le niveau je suis peu être vraiment vieux ^^

et pour orthographe qui pique ça désoler mais peu rien y faire ^^ < j'ai jamais aimer l’école > et je me suis arrête vite pour aller travailler :p mais promis je ferais un max d'effort

Répondre