[WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Zonbridé »

Hello Nili ;)

Content de te revoir ici, et surement bientôt ingame... (ie: +1)

La candidature est dans les règles (sans surprise ^^) et ça fait plaisir de voir les (autres) vieux revenir :lol:
Par contre, t'as intérêt à nous rebooster Morg pour qu'elle s'y remette aussi ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Taliesyn »

Bon bah +1 du coup, hein ^^

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par etla »

Zonbridé a écrit :Hello Nili ;)

Content de te revoir ici, et surement bientôt ingame... (ie: +1)

La candidature est dans les règles (sans surprise ^^) et ça fait plaisir de voir les (autres) vieux revenir :lol:
Par contre, t'as intérêt à nous rebooster Morg pour qu'elle s'y remette aussi ! :mrgreen:
content de te revoir mais je valide que si morggane te suis ^^

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Lazaruss »

nilicken a écrit :Arrêt Laza il vont savoir que je suis vieux après lol ^^
oui tes vieux !!!!!!!!!!!!!!
moins que moi mais bon
:mrgreen:
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par vlatonchon »

Salut Arwene et content de te lire sur le fofo ça fait plaisir de revoir les vieux :mrgreen: ,
comme l'on déjà dit mes camarades on va laisser passer un peu de temps histoire d'échanger un peu et voir si certains ont des questions à te poser même si je ne doute pas que la chose ne devrait pas trainer.

Comme je te l'ai déjà dit en vocal moi je valide que si tu joue ton elfette paladine et que tu sauves des gens de la mort à grand coup de main ;)
SInon pour le coup je crois que tout est à peu prêt là sauf peut être les métiers que tu n'a pas mentionner et qui peuvent être, selon le choix, plus ou moins intéressant pour l'ensemble (alchi/enchant/etc) mais soyons honnête, au vu de l'avancer de certains, avant que tu rattrapes le niveau il va ce passer un moment...
En attendant je hâte de te re-croiser IG et surtout n'oublie pas, une fois 110, de ne pas hésiter à demander un peu de PL en donjon mythique pour vite venir nous rejoindre en raid si ta candidature est retenue ;)
En tout cas moi, tu as mon +1


Sinon j'ai mon lot de questions inhabituelle habituelles/loufoques/étranges:
1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés? ah merde tu as déjà répondu :?
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis? Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route? :lol:
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également? ah merde tu as aussi répondu à celle-là :?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Grulk »

nilicken a écrit : je suis marié et pour ces qui ce rappelle ma femme jouer avec moi un MT du nom de Morggane a cette époque < elle va surement reprendre aussi >
et on n'a 4 enfants
Ouais il ramène sa femme +100000000000000000000!!!!!!!!!!!!
4 enfants chapeau à madame (c'est elle qui a fait tout le boulot^^)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

antigonia
Messages : 146

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par antigonia »

Je ne peux dire que bon retour a la maison. +1
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Echuu
Messages : 1530

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Echuu »

Bonjour à toi,

Je n'ai pas grand chose à rajouter, ta postule est claire et semble nous correspondre.

De plus on est toujours content de voir revenir quelqu'un chez nous, donc +1 de ma part et au plaisir de te croiser sur discord.
Image

nilicken
Messages : 10

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par nilicken »

@Vlatonchon

1) effectivement j'ai déjà répondu ^^

2) Elfe bien-sur et paladin Elfe encore mieux :p < que de souvenir sur mulgor :) >

3) alors pour être franc je touche a tout les jeux < Counter strike . Heroes of the storms . Overwatch . heartstone ........ etc la liste peu et longue je suis a plus de 200 jeu sur steam et tout les jeux sur battle.net et je ne rien contre des parti sur d autre jeux encore guildou < a vos proposition !! je suis votre homme >

4) bon bah la encore pas de problème je suis peu être pas un gros geek mais un petit geek :p

5) du coup oui j'ai répondu j'aimerais bien testé une foi pour voire

PS : sinon Morggane a déjà repris avec sont DK tank du nom de Kassi

J’espère avoir répondu a tout a bientôt

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Arwene paladine Heal.Tank / Garlique DH Dps.Tank

Message par Shihtzu »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde (qui était aussi la tienne auparavant) !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Rayâ/Ryas) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon/Darkroots, Dioet tout les personnages commençant par Dio ^^, Echu ou le MG Crivens ou tout les perso commençant par Cri....quelque chose....Tu peux aussi interpeller Zon à l'occas
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Tu peut dire à Madame qu'elle est aussi la binvenue dans notre famille si la motivation est au rendez-vous

Répondre