[WoW] Keensleh, Warrior.

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Keensley
Messages : 38

[WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Keensley »

Salut à tous. Vous avez sans doute reconnu mon pseudo, nous avons déjà joués ensemble. ( Keensley Druide Equi, Pote à Balroth ). Si aujourd'hui je me permets de vous proposer une nouvelle fois ma candidature, c'est par ce qu'avant tout j'ai passé de bons moments avec vous, et que j'estime avoir été correct pendant ce temps, et lors de mon départ. Mes motivations ne sont plus les mêmes. J'espère que vous allez néanmoins me lire.

Mon ancienne candidature : viewtopic.php?f=3&t=4906

Plutôt que de vous dire de nouveau mon parcours sur le jeu, je vais vous donner ma vison du jeu et ce que je souhaite entreprendre avec vous.

Je viens de reprendre le jeu, alors que je pensais être définitivement sevré de la malédiction.
Ce que je souhaite à présent, c'est simplement passer du bon temps, sans vouloir faire la course à l'ilvl et au "down" de boss.
Les choses qui me motivent désormais sont le fait de jouer avec mes amis et passer du bon temps.
En toute honnêteté c'est parmi vous que je me vois jouer d'ici jusqu'à la nouvelle extension et au delà, sans que vous ayez en tête le doute de savoir si je vais vous quitter à nouveau.


J'ai donc un Warrior et un Prêtre à mettre à votre disposition.
Tous les deux 110, je ne souhaite pas être présent à 100% 2 soirs par semaine pour aller en Raid.
En revanche, de temps en temps, et sans doute pour découvrir avec vous le prochain raid.


J'espère que vous serez sensibles à mon message, et saurez me donner une seconde chance.
Dernière modification par Keensley le sam. 25 nov. 2017, 17:23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Crivens »

Salut Keensleh

Bien content de te voir repostulr chez nous.

Je reprends un extrait de mon dernier message suite à ton départ
Crivens a écrit :Bon vent à toi, l'essentiel est que tu t'en soit rendu compte assez tôt et sans que cela ne génère de tension.
Ton passage aura été rapide mais sympathique.

Bref, amuses toi bien, saches que la porte est ouverte si le mode HL ne te convient pas tant que cela.
On en connait qui en sont revenus du HL.
Donc +1 pour ma part
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Keensley »

Merci bien !

Avatar de l’utilisateur
tazdingow
Messages : 419
Localisation : Paris

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par tazdingow »

Pour avoir beaucoup jouer avec toi lorsque tu étais dans la guilde au début de Legion, et en ce moment même vu qu'on a repris le jeu en même temps, je pense que ton état d'esprit est bien différent de celui que tu avais quand tu nous as quitté.

Ton départ de la guilde s'est fait sans quiproquo, donc je vois pas pourquoi ton retour serait refusé. MEGA +1 pour mon compagnon de rush 110 :)

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Bassator »

Il semblerait que cette fois ci, tes attentes collent plus à la vision de jeu de la guilde, et de toute manière tu es un personnage fort sympathique, je met donc un +1.
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Zonbridé »

Hello sir !

Comme l'ont déjà fait remarqué mes camarades, ton passage dans la guilde fût une agréable expérience pour nous aussi et ton départ s'est fait sans anicroche et motivé par des raisons que nous comprenons tous : l'appel du HL (et non la pelle du furbolg (spéciale kassdédi pour Arta :mrgreen: ))

Et comme pour ton départ, ta demande de retour est clairement justifiée et ta démarche est en accord avec nos principes. Aucune raison pour moi de ne pas t'offrir (et nous offrir aussi tiens ^^) cette seconde chance de jouer et progresser ensemble ;)

PS: la mise en forme de tes propos est toujours aussi soignée, c'est particulièrement agréable ! Par contre, inutile d'(hab)user de tailles de polices inhabituelles, personnellement je trouve ça un peu agressif lorsqu'il ne s'agit pas d'un post de type "document" (type guide de jeu, patchnote, explication de strat, etc...). Bon, au moins c'est pas du full majuscule, ça reste pardonnable :twisted: :lol:

@bientôt ingame ;)
Image Image
Image Image

Keensley
Messages : 38

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Keensley »

Merci à Taz, Bassa et Zomb ! Ca fait plaisir.

Ps : Remarque très juste, je me suis emballé sur la taille de la police :).

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par Diogène »

Salut l'ami

Quelle joie j'ai de relire une postule de ta part !
Effectivement tes attentes ne sont plus les mêmes et ça fait plaisir de se dire que tu vas nous rejoindre dans l'avancée pve.
Très heureux de te revoir, et c'est bine évidemment un +1 pour ma part.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par wiwi »

Bonjour Keensleh,

Au plaisir de te croiser en jeu, et bon retour au sein de la Légende des Guerriers.
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: [WoW] Keensleh, Warrior.

Message par scorpio »

Cookie Keensleh, comme il à été dit précédemment lors de ton départ les raisons étaient expliquées et claires. Le fait que tu connaisse la guilde et inversement évitera toutes mauvaises surprise de ce coté là ^^. De plus voir quelqu'un revenir au sein de la guilde est toujours plaisant soit aucune opposition pour ma part +1 ;)

Répondre