[WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

[WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par wiwi »

Bonjour à tous,

Ainsi donc, je souhaiterais faire de nouveau un bout de chemin en votre compagnie, du côté de World of Warcraft et du serveur Sargeras.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer au sein de la Légende des Guerriers entre 2008 et 2011. J'en garde un bon souvenir, et visiblement cela semble assez réciproque si j'en juge par vos messages qui, je dois l'avouer, m'ont fait très plaisir. Je suis également agréablement surpris de retrouver nombre de pseudos qui ne me sont pas inconnus !

J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft presque au début. En effet, si le jeu a été lancé en France en février 2005, j'ai attendu le mois d'avril pour m'y mettre. Pour l'anecdote, j'étais à cette époque très occupé avec un site appelé wiwiland que j'avais initié peu avant la sortie de Morrowind (Elder scrolls III) en 2002. Comme le site connaissait un certaine popularité, on m'avait offert une clef beta pour World Of Warcraft. Et honte à moi, je me souviens avoir tout juste créé un elfe de la nuit, sans me souvenir avoir fait la moindre de quête. Dépassé par le succès de wiwiland, je me suis alors retiré sur un petit forum de jeux du nom de esprits.net. Assez rapidement, on s'est retrouvé à une petite dizaine à se balader dans World Of Warcraft. On a bien entendu créée une petite guilde, et c'est à ce moment-là qu'est né Ledémodewiwi. Tout allait bien, je m'occupais du forum, personne se prenait la tête, et je me souviens d'instances mémorables à cinq joueurs. Puis vint le jour où ceux qui allaient plus vite que les autres ont commencé à s'ennuyer ferme en pêchant du côté d'Orgrimmar. C'est à cette époque que de fusions en fusions, je me suis retrouvé au sein du Peuple des Barrens. J'étais toujours officier à l'époque, gérant toujours le côté web de la chose. Malheureusement, je me sentis de plus en plus esseulé au sein d'un groupe dont la priorité ne fut plus jamais de "jouer entre amis", mais plutôt "d'atteindre le haut-niveau, et tant pis si certains amis ne s'y retrouvent pas". Bref, ce fut à partir de ce moment-là que j'ai commencé à jouer à droite à gauche, un coup ici, un coup par là, de passer par la Légende des Guerriers entre 2008 et 2011, puis de retourner au Peuple des Barrens pour voir si... En fait, ce n'était pas que j'étais mal dans cette guilde, mais plus rien ne ressemblait à ce que j'avais connu au début. Donc j'ai alterné un coup chez eux, un coup un personnage alliance pour jouer tout seul, etc.

J'ai également complètement arrêté de jouer quand sont sortis les Pandas en 2012, pour revenir avec l'extension Draenor fin 2014. J'ai beaucoup aimé cette extension. J'ai adoré le fief. Legion, je n'ai pas vraiment accroché. Dans le même temps, je suis allé faire un tour du côté de Skyrim en jeu solo, ou Grim Dawn, ou encore Elite Dangerous. Pour toujours revenir à World Of Warcraft... L'annonce d'une Battle Of Azeroth pour la prochaine extension n'est pas pour me déplaire. Je préfère les affrontements contre l'Alliance plutôt que "contre que le gros méchant qui veut anéantir tout l'univers". L'annonce des serveurs classiques m'interpelle également...

Je me dis depquis quelque mois que c'est quand même un peu dommage de jouer à World Of Warcraft sans être au sein d'une guilde. Mais une fois que l'on a dit cela, encore faut-il trouver le bon point de chute... En réfléchissant à la question, j'ai donc repensé à mon passage chez vous, qui de mémoire, s'était bien passé. Je jouais sans me prendre la tête, "à mon niveau", et j'ai de bons souvenirs d'instances à cinq. De plus, en parcourant de nouveau le forum de la guilde il y a quelques temps, j'avais déjà constaté que je connaissais encore nombre de pseudonymes. Je crois que c'est le petit "plus" qui m'a incité à revenir vers vous. De plus, j'ai d'excellents souvenirs de bons moment partagés IRL avec Nerethriel, à l'époque où il habitait pas très loin de chez moi.


Comme je l'indiquais, je n'ai pas l'intention de participer, pour l'instant en tout cas, aux raids. Tout simplement parce que c'est trop fatiguant en regard de tout ce que j'ai à faire par ailleurs. En effet, j'ai bientôt 47 ans (tiens, c'est demain d'ailleurs mon anniversaire...), quatre enfants, dont le dernier n'a encore que deux ans. Donc je dois vous avouer que généralement, je suis HS vers 22 h. Voir avant... Néanmoins, cela ne saurait représenter, pour moi en tout cas, un frein pour me sentir bien au sein de la guilde. Il est assez facile de trouver quelque chose à faire, une instance, une petite blague sur le canal guilde, un message sur le forum, etc.

Côté personnages, j'ai fait renaître Ledémodewiwi de ses cendres hier soir sur Sargeras, et sans doute vais-je le faire évoluer tranquillement. J'ai également un petit paladin Tauren. Pas de soucis pour guilder tous les personnages que je pourrais créer au fur et à mesure sur Sargeras. Si cela est possible, je souhaiterais garder mon mage côté Alliance sur Silvermoon, cela me permet de compenser le fait que sur Sargeras, l'hôtel des ventes à plutôt tendance à me déprimer.

Image

Pour compléter et terminer cette présentation qui commence à être un peu longue, si je suis toujours sous le charme des sirene, j'accorde une grande partie de mon temps à l'écriture, avec le rêve insensé de pouvoir un jour être publié à compte d'éditeur.

Et pour ne pas oublier le plus important, j'ai de nouveau lu la charte de la guilde, et je pense qu'elle peut toujours me convenir !


Bien à vous,
wiwi
battlenet : zevoulon#21234
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Taliesyn »

Ah mais en plus c'est le wiwi de Nere, j'étais pas sûr sur l'autre post, donc un énorme +1!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Shihtzu »

R e salut Wiwi !!!

Je ne répéterais pas ce que j'ai noté sur ton autre post ;)

Mais par contre je réitère mon +1.

Encore bienvenue chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Crivens »

Donc, de nouveau merci pour cette rerepostulation parmi nous !

Je suis franchement scotché par tes postulations en chanson, c'est toujours du très bon.

Bon +1 pour moi
ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens qui reviennent à la maison.

Bon à la lecture de ta postulation, a priori pas de soucis avec notre fonctionnement semi-casu (avec PU réglementé).
Et bon courage avec 4 loulous (nous on en a 3, et déjà...).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Zonbridé »

Encore un régal à lire... un offi pourrait lui demander de refaire un autre post en prétextant une excuse du genre "celui-ci s'est verrouillé à cause d'un bug..." svp, juste pour voir...? :lol:

Bref, encore un gros +1 pour ma part, et à bientôt sur le /g, aucun doute pour moi ;)
Image Image
Image Image

antigonia
Messages : 146

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par antigonia »

Salut Wiwi,

C est bien sur un enorme +1 pour moi.
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Kederalin »

Top comme présentation (ou re-présentation !). +1 pour moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Shihtzu »

Bon et j en profite pour te souhaiter un bon annif !!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Crivens »

Un anniversaire = une chanson !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WoW] Ledémodewiwi - Démoniste bas niveau

Message par Grulk »

Re+1 !!
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Répondre