[WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Grulk »

Crivens a écrit :En plus, ça fait enfin quelqu'un de plus vieux que moi...ça va me rajeunir.
Rêve pas coco, tu restes vieux quand même :D

Bon sinon -1 de ma part j'en ai marre des eds....................

D'ailleurs voyez ci-dessous d'où viennent réellement les eds ^^
Image
Sorry je ne sais pas comment l'afficher en plus petite
Blague à part, tu peux nous donner tes métiers (si tu as déjà choisi), as-tu lu la charte de guilde, etc, etc.....?
Tu dis avoir une moitié, est-elle au courant que tu vas être irrémédiablement perverti par les blagues à 2 balles du GM et les ronchonnades des offs ? Est-elle prête à nous rejoindre ? (une fille de plus, wéééé !!)
Bon ben si t'as pas changé d'avis après ça, t'es mûr pour la LLDG :twisted:
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Diogène »

+1 de mon côté pour cette postulation.
je ne vais pas dire grand chose car pas impartial... et surtout je veux pas dormir sr le canapé, alors +1 !!!
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Boris
Messages : 7

[WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Boris »

Alors enchant+couture. Ma moitié est au courant de ma perversion pour ce jeu mais ne comprends pas pourquoi je sévis sur ce jeu stupide. Oui, j’ai lu la charte et je l’approuve.
La vieillesse, c’est dans la tête. Je file, le vieux est fatigué.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Boris le mer. 8 nov. 2017, 14:35, modifié 1 fois.

Sordina
Messages : 308

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Sordina »

Comme a dit Grulk, -1 de ma part ! Je le supporte déjà le midi je vais devoir aussi le supporter sur le jeu ?! ... hihiih

À demain midi Boris =D

Et a bientôt sur le jeu ;)

Poevai
Messages : 7

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Poevai »

Bien évidemment je +1 sinon il va dire que je mange des frites tous les midi.

A très bientôt sur le jeu et à demain au boulot.

Echuu
Messages : 1530

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Echuu »

Hello,

De ce que je vois tu sembles être dans l'esprit de la guilde, en plus tu connais déjà quelqu'un de chez nous donc je ne vois aucune raison de ne pas mettre un +1 sur ta postule.

En espérant te croiser sur discord.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Taliesyn »

+1 aussi, même si tu es plus vieux que Criv et qu'il va se croire jeune, ce vieux ...

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Crivens »

Bon, après relecture attentive du post,

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde !

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Crivens, Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Boris
Messages : 7

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Boris »

Merci beaucoup, je vais dans la soirée faire la migration de mon mage et wisp l'un de vous, a tout à l'heure!!

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Shihtzu »

OKI...

Cherche des pseudo comme Ryas ou Rayä (me concernant), tous ceux commençant par Criv.... (quelquechose) , Dio.... (quelquechose), Darkroots ou tout simplement Sordina qui nous fera part de ta présence sur le serv....

A toute à l'heure

Répondre