[WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Boris
Messages : 7

[WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Boris »

Bonjour à tous,
Je me présente Børïs (pareil Irl), mage givre, ilevel 893, je reviens après une pause de quelques mois sur. Actuellement, je suis sur Hyjal (Pve), c'est en discutant au taf avec une demoiselle blonde que j'arrive ici, où après avoir lu la charte, je postule ici, car l'esprit me convient tout à fait.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... b8r%c3%afs

Je joue depuis BC, coté alliance (oui je sais c'est mal), comme je suis un gentil jeune homme de 45 ans qui aime faire le bien autour de lui. Mon avancé en raid s'est toujours fait en guilde.

Pourquoi être passé du coté obscur? le changement, c'est maintenant... :D. Pour l'instant je suis sur Hyjal, mais je suis prêt à faire un sacrifice d'un serveur pvp pour vous rejoindre. D'autant plus, que les règles vont changer à la prochaine extension.

Sinon coté addon, tout ce qu'il faut, Elvui, DBM, etc.... branché informatique, je sais installer ce qu'il faut rapidement. Prêt à faire quelques raid, m'amuser, je ne suis pas un no-life, sinon ma moitié divorce de toute façon!!!.

Sinon, je peux dire que Sophie et Maud mange beaucoup trop le midi dans le lieu que je ne peux divulguer sinon je serai obliger de tous vous éliminer! (je me comprend, hein! :lol: ).

A bientôt, j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Shihtzu »

Bonsoir Boris et bienvenue sur notre forum.

Tu fais fort d'entrée !!!! pas 1 mais 2 parrain (Marraine en l’occurrence).

Ta présentation et courte mais complète pour moi.

Nous allons laisser passer quelques post et questions des autres Guildoux avant de prendre une décision.

Pour ma part, pour le rapprochement amis/famille ---> +1

Pour l'état d'esprit qui semble correspondre --------> +1

à bientôt IG

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Zonbridé »

Candidature sympathique et assez bien renseignée pour ce qui est des grandes lignes, même si on apprécierais un peu plus de détails, autant personnels que sur le passé ingame ;)

Qui plus est, parrainé et même doublement marrainé :lol: donc oki pour moi ;)
Image Image
Image Image

Boris
Messages : 7

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Boris »

Merci, pour les réponses. Si vous voulez savoir plus de chose, je suis tout ouïe!! sauf sur ma sexualité débridé, nous ne somme pas encore assez intime pour ça, les gens!!

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par etla »

Non mais sans dec, vu les parrain je crains le pire . :shock: :shock:

Malediction
Messages : 27
Localisation : En France, un peu partout

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Malediction »

Bienvenue à toi,

Pour ma part un + 1 naturellement dans la mesure où qui se ressemble s'assemble !

Au plaisir de te retrouver sur le forum mais aussi et surtout sur le jeu !

A bientôt

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par vlatonchon »

Salut Boris,
bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta postule.

Bon du coup vu que mes collègues ne se lancent pas je vais le faire et poser les questions usuelles:
- Quelle est ta sensibilité envers les boissons fermenté? plutôt bière ou vin?
- Au vu de ton perso je me doute de la réponse mais, que penses-tu des elfes? des nains? ou encore des trolls?
- Pas mal de guildou sont des adeptes du jeux de rôle dit "papier", serais-tu un fidèle de cette discipline également? Et si oui, et toi à quoi tu joues?
- Sur le Discord les discussions sont nombreuses et aux vu de nos esprits bizarres, malades et souvent totalement corrompus, te sent-tu capables de supporter des empoignades verbales sur les différentes formes de sabres laser, la différence entre le millenium condor et le faucon millenium ou encore l'origine des premiers orcs/orks/orques, les western spaghetti, la dichotomie du bien et du mal dans Conan le barbare ou encore, parce qu'on est pas QUE des bêtes, la physique gravitationnelle ou des particules?
- On t'a perdu? Tu as encore de la SAN (santé mentale)? Tu connais ton score en %?

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais poser comme question pour le moment... ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Boris
Messages : 7

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Boris »

La soirée disco, ça faisait longtemps qu'on me l'avais pas faite, du coup je vais prendre à nouveau rendez-vous avec mon psy car cela me rappelle des souvenirs douloureux de mon adolescence.
Ma sensibilité à l'alcool est très haute, je deviens très tactile passé 0,6g...
Un bon nain est un nain lancé très loin!, les trolls c'est moche mais je suis tolérant, il en faut pour tout le monde. Les elfes de sang, oui ils sont badass.
Pour les jeux de rôles papiers, désolé part les livres dont vous êtes le héros quand j'avais 13 ans, c'est pas mon truc.
Je suis ouvert à toutes discussions sur discord, genre les films de gladiateurs, Luke est passé du coté osbcur de la force et c'est l'oncle de Rey. Han solo n'est pas mort, on a pas vu son corps et il va revenir avec le casque de Dark Vador. Je m'emballe un peu non?

Sinon, apparement, il y a des zikos dans la guilde, perso je chante à mes heures perdu.

Allez Salut Vulcain à Tous!
et en passant, j'habite Maisons-Alfort (94).

antigonia
Messages : 146

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par antigonia »

Comme pour sordina, j ai un peu peur de la reaction de Maud si je dis non.... donc ce sera un+1 pour moi!!!!
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW] Mage Boris (Givre/Arcane)

Message par Crivens »

Bienvenue sur le fofo Boris (je préviens de suite, je vais pas me faire chier avec les caractères à la con).

Merci pour ta postulation qui est bien sympa, bien dans l'esprit de la guilde et bien complète à la lecture de tes réponses aux questions.

En plus, ça fait enfin quelqu'un de plus vieux que moi...ça va me rajeunir.

Donc un +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre