WOW drood Sordina (heal/equi)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Artanis »

Je joue plus à WoW du coup j'pense pas que mon avis soit très pertinent mais bon^^

La candidature est courte mais y'a pas besoin d'en dire beaucou plus au final^^ Vu que tu es déjà parrainée par quelqu'un de la guilde et vu qu'on a déjà eu l'occasion de rapidement discuter avec toi et que rien ne semblait suspect :lol:, tout m'a l'air bon, donc +1 en ce qui me concerne.

A bientôt sur Discord
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Bassator »

Salut Sardino !

Pas de soucis pour moi, tes attentes et l'esprit de la guilde ont l'air de coller, en plus tu es parrainée par une petite dame à lunette.

+1 Pour moi !
Diplomatie 0 %

antigonia
Messages : 146

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par antigonia »

Pour ma part, juste une question:
As tu des réticences à healer un paladin? (juste pour savoir si je dois augmenter mon auto heal)

De toute façon comme je n'ai pas envie de me faire taper par la petite femme, je vais dire +1


Ps: le fait que tu ne boives pas est une bonne chose... ça fait plus de bière pour nous!!!!!!
Je me ferais bien une petite brochette de nains... pas vous?

Image
Image

Sordina
Messages : 308

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Oh j'aime bien Sardino c'est meugnon haha
Merci pour tous ces +1 :D (hé hé j'ai bien fait de préciser qui m'avait parrainé je savais bien que ça allait m'aider hihi)

Nan ca ne me dérange pas d'heal des paladin, de mémoire (ça fait quelque mois que j'ai stop de jouer) il n'y avait pas grand chose à faire de toute façon haha

vlatonchon
Messages : 2690

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par vlatonchon »

salut Sordina, pour le coup je ne vais pas faire dans l'originalité en ce qui me concerne et te posé mes questions types afin d'en savoir un peu plus.

Pour ce qui est des question "sérieuses" je vais me lancer:
- tu dis jouer une drood (cool un de plus, on va bientot pouvoir rename la légende des drood^^) avec si j'ai bien tout compris une préférence pour le heal, mais tu dis également jouer équi, je ne vais pas te cacher que tenir 2 spé de façon optimale n'est pas chose facile et demande pas mal de taff. Donc quelle spé penses-tu sortir le plus souvent? (en activité de guilde bien entendu)
- je ne sais pas si tu t'es déjà pencher sur les métiers mais sinon quels sont-ils, et les métiers secondaires?
- En espérant que tu up vite, et que tu te stuff rapidement, penses-tu raid régulièrement avec nous? Nous raidons 2 soirs par semaine les mercredi et dimanche soir mais aucune participation n'est "obligatoire".
- tu as déjà jouer dans une autre guilde lors de cette extension peut-on savoir quelle est sont nom? Départ cordial ou houleux?

Et pour le fun:
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose? (ah merde c'est vrai tu as déjà répondu à ça...)
- Notre Discord peut être assez animé comme tu as pu déjà le voir, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu? En sachant que pour bon nombre d'entre nous le Discord est un élément essentiel à la vie de notre communauté ce qui explique pourquoi il y a quasi toujours quelqu’un de co dessus.
- Quel est ton avis sur les trolls? (ah bah pareil tu as déjà répondu...)
- Une grande partie d'entre nous sont des "vrai geek" du coup tu entendras souvent parlé de partie de jeu de rôle (papier bien entendu), des discussions sur des sujets assez opposés du style les répercussions sociale de Gangnam Style avec un enchainement sur la physique spatiale et relativité général pour revenir sur les gens qui mérite des darwin award ou pourquoi Jar Jar Binks est le personnage le plus important de l'univer de Star Wars... tu es toujours parmi nous?

Donc bon si tu as pas peur de tous ça, tu peux continuer à t'accrocher c'est plutôt bien partie ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Poevai
Messages : 7

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Poevai »

Coucou,

Bien évidemment que je dis +1 c'est cool on va se voir toute la journée et même le soir!!!

Comme tout le monde va le voir elle est plus douée que moi en tout cas moi je ne suis que novice comparée à elle.

Bisous bisous ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Shihtzu »

Bon, malgré ta blague sur les petits chiens poilu et hargneux je vais donner mon +1.

Surtout pour offrir la paix a Dio ^^

Sordina
Messages : 308

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Olalala fait beaucoup !
Alors j'ai une grosse préférence pour heal, après au moment où j'ai stop, heal et equi avait le même stuff (prio hate crit) donc du coup j'avais pris les 2 et je me débrouiller plutôt pas mal aux 2. S'il faut que j'en privilège 1, pas de soucis ce sera fait selon votre bon désire messire =)
- pour les métiers j'avais penser prendre de la récoltes (minage et herbo) et donner les compos aux joa et alchi pour avoir gemmes + popo en échanges, je ne sais pas si vous fonctionnez comme ça donc j'aurai vu ça par la suite avec vous =), en métier secondaires généralement je prends tous. Mais je ne prendrais peut être pas secouriste et archeo cette fois ...
- les 2 soirs/semaines me conviennent très bien, mon copain est en déplacement très souvent en milieu de semaine donc je serais toujours là les mercredis, les dimanches ça dépendra des déplacement de ce dernier (faut quand même que je passe un peu de temps avec ... le minimum syndical quoi). Les soirs où le PSG joue je pourrais être la aussi xD
- mon ancienne guilde était " les heritiers d'aggramar", petite guilde sympathique basé sur le même principe que vous (le noyau central se connaissait depuis plusieurs années) donc guilde dite "familial" semi casu, on a down le cauchemard nm et hm, le 2eme raid nm ( j'ai plus le nom sorry ... avec odin le chien a 3 têtes et hylia), sacrenuit nm et hm aussi je crois (j'ai le cerveau d'une sardines =D)

-Bien évidemment le plus classe c'est les elfes de la nuit <3 tous les autres c'ets du caca en boites !
- pour la boisson se sera du may tea a la menthe siou plait =)
- je vois pas trop ce que tu entends par "pourrir" le discord ... mais je n'irais que pour rigoler un coup avec ma nouvelle famille de geek
- Missa n'est pas spécialement fan de Star Wars ... Je préfère m'aventurer vers les mines de la Moria, ou à la limite visiter les cachots d'Azkaban

eeeuh je pense n'avoir rien n'oublier =)

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Crivens »

Bon un +1 de mon coté vu la postulation et les réponses (je l'avais pas encore écrit)

Pour les métiers on mutualise pas mal, Tonch est plutot référent potions et flacons (mais j'en fait aussi) on est plusieurs à faire des enchant (Etal, Raya, moi), c'est plutot Dio sur les gemmes mais j'en fait aussi.

Je vais de ce pas donner un coup de pied au cul aux gens qui sont pas encore allés sur le fofo pour donner leur avis et poser leurs questions...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Taliesyn »

Candidature sympathique et qu'on attendait, donc bien sûr +1!

Si tu préfères remonter un perso plutôt que migrer le tien, évidemment pas de souci, on pourra te PL et t'équiper assez rapidement je pense :)

Répondre