WOW drood Sordina (heal/equi)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Zonbridé »

Pour moi, entre le post initial et les réponses déjà apportées, ça a bien l'air de coller, d'ailleurs d'après tes dires, tu viens d'une guilde qui semble fonctionner un peu comme la nôtre ;)

Ceci ajouté au parrainage familial/amical dont nous raffolons, je donne donc mon +1 sans hésiter 8-)

à bientôt ingame :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Crivens »

Bon, après relecture attentive du post,

Bienvenue à toi, tu es officiellement invitée dans notre guilde !

Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Sordina
Messages : 308

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Super !! merci =DDD

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Kederalin »

Hello ! Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais évidemment, j'allais dire "+1" au vu des réponses et du ton de cette candidature. Bienvenue chez nous alors ! Je m'occupe de tes droits sur le forum de ce pas, et sur Discord, je jette un oeil (même si je pense que c'est déjà fait !)

EDIT : Ca y est c'est bon sur le forum et sur le Discord. Si tu veux changer ton pseudo sur Discord pour que ça corresponde à celui de WoW, tu peux renommer ton compte directement dans l'interface ! :)

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Bassator »

Crivens a écrit :(Etal, Raya, moi)
Entre Etal et PQ-Man, on a une sacré combo !

Bienvenu dans la guilde !
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Skavenger
Messages : 349

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Skavenger »

Bienvenue à toi , une femme de plus dans la Légende , ça fait plaisir , n oublies pas de post dans notre trombinoscope , c est toujours plus sympa de mettre un visage sur un avatar . ++ In Game et comme t as pu le voir nous faisons des IRL aussi ;-)

Répondre