WOW drood Sordina (heal/equi)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Sordina
Messages : 308

WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Hello, je suis en recherche de guilde désespérément =( Une petite dame a lunettes m'a dit que je pourrais trouver mon bonheur du côté de chez vous
Je suis a la recherche d'une famille avec qui m'amuser les soirs d'hiver et bien plus !
Je joue a wow depuis début BC (à peu près), de base je suis ally mais depuis draenor je trouve les trolls plutôt sympathique finalement. Après avoir beaucoup jouer prêtre ombre, je suis finalement partie sur les drood. On se transforme en chaton c'est choupinou <3 même si je ne joue absolument pas en chat ...
Etant de base sur Khael Thas, je vais remonter un perso, donc je pourrais vous dire que je suis 915 ilvl mais lvl 1 ce serait peu crédible hihihi
J’espère être retenue !! <3

PS : C'est une femme qui prend son bain, son chien pète et la femme se noie. Pourquoi ?

Parce que c'est un pékinois. =D

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Diogène »

Bonsoir,

La postule est un bon début, mais il va falloir en dire un peu plus sur toi : :?:
- qui es tu irl (on est une petite famille, on aime savoir a qui on parle) :lol:
- as tu lu la charte de guilde et l'acceptes tu ?
Concernant les soirées raid et tes attentes, je ne te poserai pas la question puisque nous t'avons expliqué notre rythme sur le Discord quand tu es venue et tu avez l'air assez satisfaite de notre façon de faire.

Je laisse les guildoux te poser des questions et on reviendra vers toi une fois qu'ils se seront exprimés ^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Crivens »

Merci pour ta postulation tant attendue Sordina

On va avoir plusieurs question histoire de mieux te cerner

- Tout d'abord, est ce que tu approuves la charte de guilde ?
- Est que tu aimes la bière ?
- Quand ton perso sera 110, est ce que tu comptes nous rejoindre activement en raid ?
- Est ce que tu pratiques le PVP ?


J'en reste là, et je laisse les guildoux poursuivre.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Sordina
Messages : 308

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Je m'appelle Sophie, 23 ans. ancienne fleuriste reconverti dans la fonction publique (on travail pas le week end et les jours fériés)
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde =)

Nan Crivens désolée je ne bois pas... je ne fume pas je ne me drogue pas non plus =D
Oui je pense vous rejoindre en raid, j'aime bien les ambiances de soir de raid
Je n'aime absolument pas le PVP, j'en fais de temps en temps mais vraiment quand je ne sais pas quoi faire ... pourtant je suis une farmeuse chinoise, donc pour que je ne sache pas quoi c'est grave =)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Shihtzu »

Bonsoir,

Mes collègues ayant déja pu converser avec toi, ils ont dû t'expliquer la mentalité et ambiance de notre Guilde.

Comment s'appelle ton perso?? (Sordina ??? Rename, il vaut mieux ^^)

Tu continue sur du Drood??? ou autre???

On va laisser les fauves....euh Guildoux t'interroger avant de prendre une décision !!!

En tout cas Bienvenue chez nous et à bientôt

Sordina
Messages : 308

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Sordina »

Mmmh mais nan Sordina ça fait penser a des sardines c'est cool les sardines !
Oui les drood c'est les plus fort du monde entier ! <3

Malediction
Messages : 27
Localisation : En France, un peu partout

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Malediction »

Coucou Sophie la sardine !
Bienvenue ici bas, l'ambiance y est bonne et les personnes de très bonne compagnie !
Au plaisir de jouer à tes côtés !
PS: et tu as tout à fait raison de monter un perso, ce sera l'occasion de faire connaissance (si tu as besoin de sacs ou de quoique ce soit d'autre, n'hésite pas).

Echuu
Messages : 1530

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre forum,

Compte tenu de tes posts et de ton passage sur discord, je pense que tu as tout à fait le profil pour rejoindre notre guilde. En plus je ne souhaite pas me facher avec une petite dame à lunette, du coup je vais dire +1 à la candidature.

Comme à notre habitude, nous laissons toujours plusieurs jours aux guildoux pour voir le post et te poser des questions. On reviendra vers toi le plus vite possible et en attendant Bon jeu.

A plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Grulk
Messages : 340
Localisation : A côté de Crivens

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Grulk »

Wééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fille en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui aime les trolls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Bon elle boit pas mais 1 seul défaut c'est pas beaucoup ^^
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
********************************************************
Image

Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: WOW drood Sordina (heal/equi)

Message par Diogène »

Après mes questions d'hier et ta réponse, je vais laisser les guildoux te poser des questions ou laisser un commentaire sur ta postule. Mais ne souhaitant pas me fâcher non plus avec la petite dame à lunette, ce sera un +1 (je suis obligé sinon, canapé...) :lol:

L'ambiance est bonne, les blagues de rigueur et le sens de l'humour aiguisé.

Bon pex en attendant les réponses des guildoux, et on revient vers toi vite :mrgreen:
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Répondre